Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 TFSI de FARANTHO


Messages recommandés

Salut a tous, donc apres mon A4 B6 full, j'ai acheté une leon cupra, puis une clio RS, pour finir en Leon TDI140 DSG, maintenant je reviens avec une S3 TFSI265 de 2007.

 

Assez bien équipé je trouve :

-RNSe + bluetooth

-BOSE

-siège chauffant sur full cuir

-xenon directionnel

-Alarme OEM

Surement encore d'autre options que je decouvrirais a mesure.

 

J'ai posé vendredi dernier la downpipe en 76mm chose que je regrette un peu, j'aurais du prendre plus petit, car elle passe trop proche de l'arbre de transmission, et vien frotté contre la tole de protection, du coup ça engendre des claquement desagréable :(

 

J'ai aussi posé la dump a piston des tts et un cam follower neuf. J'attends mon rebuild de pompe autotech et mon admission CBS et ensuite reprog.

 

Voici quelques photo apres un petit lavage

 

170515photo4.jpg

 

405815photo22.jpg

 

920796photo3.jpg

 

423248photo12.jpg

 

125002photo5.jpg

 

468505photo1.jpg

 

112706photo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHK international ;)

 

Salut et bienvenue sur le forum

 

je suis distributeur HHK en france (pour rappel j'ai une boite de préparation automobile), meme meme fred me confirme qu'il ne peut avoir du sach :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :welcome:

 

Le downpipe MILTEK en 76mm ne touche pas,as tu mis le silentbloc powerflex dogbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :welcome:

 

Le downpipe MILTEK en 76mm ne touche pas,as tu mis le silentbloc powerflex dogbone ?

 

j'ai resolu mon soucis de frottement, la pate de fixation été mal soudé (un peu decallé) je l'ai refaite hier, je l'ai soudé un peu decallé vers la gauche, et depuis plus de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainnement car il vient en complément du silentbloc d'origine et permet de le rigidifier pour limiter les mouvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pose de l'admi MTC motorsport. A venir le cloisonage ;)

 

900783AdmiMTC.jpg

 

 

Pour le dogbone, je l'ai rempli a la colle a parebrise pour le rigidifier (je parle de la partie du silenbloc qui est dans le berceau). ça m'a grandement amélioré le passage des rapport, et le moteur recule bien moins loins des passages virulents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide d'un tuto trouvé sur le net, j'ai redonner une jeunesse a l'ecran de mon RNS-e ^^ j'ai utilisé le displex, avec un coton pour le demaquillage de ma femme. Voici le resultat AVANT/APRES:

 

AVANT:

974536photo1.jpg

609937photo2.jpg

 

APRES:

 

791869photo3.jpg

159787photo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!!!!!!!!!! Merci infiniment pour l'info de rénovation de l'écran !!!! Je viens de passer commander à l'instant pour le Displex! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur internet, il y a des films à appliquer sur le RNS-E (après application du displex) qui sont en vente, et qui permettent de récupérer l'anti-reflet, et qui apportent en plus une protection contre les futures rayures. (jetez un oeil à mon topic, j'ai mis les liens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Pour l écran du rnse le top c du wd40 sur l écran il redevient comme neuf pour 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...