Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour . J'ai trouvé sur des sites US, ou bien en Chine chez Alibaba, des clignotants led blanc et jaune spécifiques pour Q7.

Ils sont vendus autour de 191€ port inclus et livré avec 2 boitiers et des prises sensées remplacer et s'adapter très facilement à l'ancienne installation.

Question: Quelqu'un es t il déja passé à l'acte, et si oui y a t il eu des messages d'erreur, et cela a t il nécessité un passage au vagcom?

Ci joint le nom du produit à taper chez Alibaba (l'équivalent d'Amazone en Chine)

2x Newest 10LED daytime running light FIT FOR Audi Q7 2005-2010 with turning,Audi Q7 drl 10 LED DRL Free shipping TTT

Rated0/5 based on1customer reviews http://www.aliexpress.com/store/208680

Merci

2x Newest 10LED daytime running light FIT FOR Audi Q7 2005 2010 with turning,Audi Q7 drl 10 LED DRL Free shipping TTT-in Daytime Running Lights from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com.htm

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin une adresse....J'avais vu ce modèle sur une video asiatique sans trouver où pouvoir l'acheter.

Posté(e)

Le premier qui le fait nous tien au courant... Je suis preneur si produit fiable et fonctionne ( mon q7 extrêmement sensible aux erreurs ODB)

Posté(e)

J'ai fait !!!!! tip top 5 minutes de montage pour avoir vue un Q7 avec les nouveaux feux c vraiment les mêmes

Quand j'ai 5 minutes je vous mais les photos ;-)))))

Posté(e)

Bonjour

Ça m'interresse, j'aimerai en installer sur mon q7.

J'aimerai bien avoir un retour et peut être un tuto sur le démontage et montage.

Merci

Posté(e)

Voila, c'est fait, et cela fonctionne super. Reçu en 10 jours pour 233 USD soit 170€ port inclus. Le vendeur est très sérieux, et (très important) il faut demander une expédition avec EMS (livraison automatique en France par Chronopost) si on veut éviter les taxes.Je vous communique l'adresse : [email protected] et passer par Aliexpress http://myuyi.en.alibaba.com demander en anglais Alice, super sympa et dynamique. Lui demander de déclarer 70 USD pour la douane. Juste une petite modif, j'ai rajouté un peu de Rubson aux entrees de fils.

Je fais des photos dans le semaine.

Merci Alain pour l'aide

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello Malko83,

Pourrais-tu me dire quelle version des veilleuses/clignos à leds tu as commandé (il y en a des tonnes) ? As-tu rencontré des bugs depuis leur installation ?

Merci, merci,

Elwoood

Modifié par elwoood
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ou bonjour Malko83 peux tu nous faire un tuto s'il te plaît.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir vous avez installé les bandes leds pour remplacer les clignotants d'origine à ampoules mais ces bandes font elle aussi les feux de jours ( led blanche ) ou uniquement clignotant (led orange) ? merci

Posté(e)

Je vois que vous avez achetez ses bandes leds donc quelqu'un pourrais me dire comment sa fonctionne une fois branché ??? peut être que vous avez fais une video ou des photos ...

Je pose cette question parce que sur le descriptif il est indiqué feux drl et clignotant , merci d'avance .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Ayant acheté ce produit, je precise que c'est pas 100% feux diurne, car l'éclairage led n'est pas trop puissante, comme elle devrait l'être. Pas de gradiation de lumière (allumé ou éteint)

Et aussi les branchement sont inversés ( c'est à dire, il s'allume en mode phare et s'éteigne en mode feux de jour, donc il faut bricoler)

Et aussi les clignotant subissent en passage de courant faible donc ils clignotentes faiblement tous seuls