Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je viens d'acquérir une A4 B8 avant d'occasion de 2009. Malheureusement elle n'a pas toute les options que je voudrais... comme le GPS, Le bluetooth par exemple...

J'ai donc quelques question pour les connaisseurs : (je m'excuse par avance si les réponses sont dispo ailleurs, je n'ai pas trouver en parcourant le forum)

- j'ai entendu dire que l'on pouvait rajouter une "carte" pour avoir le GPS ? vrai ? compliqué ? cher ?

- Sinon il y a une touche TEL sur la tableau de bord qui donne un écran "téléphone non installé" cf photo. Cela veut-il dire qu'il y a une préparation téléphone ? ou tout simplement que l'option n'est pas présente ?

Merci d'avance !

PS: ca n'a rien à voir mais je cherche aussi une protection pour le coffre AVEC sièges arrières rabattus... Si vous avez des tuyaux !

post-115094-0-90108000-1397392667_thumb.jpg

Posté(e)

vue l ecran il possede quand meme le MMI 2g ou 3 g

donnes nous plus de details sur son equipement radio

Posté(e)

c'est possible d'avoir l'écran comme cela sans le GPS ?

Pour le tel, si tu as l'option blutooth, il faut déjà appairer le téléphone avec la voiture. dans le setup du téléphone ( je ne sais plus ou éxactement dans le MMI ), tu as le code pin du bluetooth de la voiture. avec ton tel, tu cherches la voiture dans tes options bluetooth, tu cliques sur la ligne audixxxx et tu rentre le code et voilà :)

Steph

Posté(e) (modifié)

oui, je l'ai....d'ailleurs quand j’appuie sur TEL j'ai un message (Votre téléphone n'est peut-être pas branché/connecté) j'ai mis mon tel en Bluetooth mais il n'a pas trouvé Audi...je ne dois pas avoir le module Bluetooth

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)

Merci des réponses !

Ouais effectivement pour le téléphone ça semble foutu. Pour le GPS également...

Pas catastrophique !

J'ai oublier de dire que c'était une 2.0 TFSI 211 S-line Quattro S-tronic. (cf photos)

Des info sur la conso (réelle) ? je comptais en gros 10 litres pour 60% d'autoroute et donc 40% de ville... mais je suis plutôt à 12 ! j'ai peut être le pied un peu lourd mais ça me parrait beaucoup quand meme !

Super bagnole sinon...

post-115094-0-87311800-1397766201_thumb.jpg

Modifié par Gurvan
Posté(e)

je n'arrive pas à mettre plusieurs photos dans le meme post...

Sinon pour info j'ai trouver ca : http://www.carbox.fr/ ca semble cher et je pense que ça n'intéressera pas grand monde (j'en parlai dans mon premier post) mais pour pouvoir profiter du volume sans abimer la voiture, ça semble pas mal !

post-115094-0-22114500-1397766537_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue venu parmis nous!

Regarde du côté de chez Kufatec il le font en 2eme monte mais ça doit couter une blinde!!!

Posté(e)

Gurvan,

Je ne veux pas te pourrir ton nouvel achat, mais des infos sur ta conso huile?, moi avec le 180, 1L/1000km, audi refuse pour l'instant une prise en charge malgré le pb connu

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon mieux vaut tard que jamais... Oui mon 2.0 TFSI consommait pas mal d'huile genre 1L pour 1000km-3000Km si mes souvenirs sont bons... Ceci dit elle marchait très bien (j'ai fait 30.000 bornes avec, 110.000 à 140.000) et je roulais un peu "sport" surtout au début. Je ne pense pas qu'il y avait de perte de puissance notable (sous entendu, fonctionnement moteur ok)... Ca coute juste un peu cher en Huile !!!

Posté(e)

bonjour, Pour le bluetooth il y a le dension gateway moins chers que le kit kufatec je crois.

Posté(e)

Sur ma TT j'ai installé un Fiscon plus commandé sur ce site:

http://shop.fiscon-mobile.de/index.php/cat/c7889_audi.html

J'en suis très content, un peu d'accès à faire et un codage au VAGCOM et nickel tout fonctionne !

Seul petit souci il a fallu que je sorte le micro du logement prévu d'origine car le son était mauvais, on entendait trop le bruit qui venait de l'extérieur ..

Posté(e)

Dommage pas de possibilité AD2P¨avec le fiscon :( pour un MMI3G

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement j'ai opter pour ca :

a4yj3s.jpg

Comme ca plus de problemes de bluetooth. Enfin en fait si parce que chez audi le BT pour le streaming audio, eh ben c'est une option !