Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai une A3 cabriolet avec xénon et leds j'ai fait mon codage chez VW et maintenant en automatique et en jour tout est éteint meme les feux diurnes feux de jour (leds chez nos audi) et quand vient le soir mes feux xénons et leds s'allument ensemble en automatique et je voudrai trouver le réglage du vag pour retrouver mon ancien fonctionnement comme avant c'est à dire quand je suis en auto mes diurnes restent toujours allumé et lors du soir mes xenons s'allument après en meme temp.

Merci d'avance pour vos réponses

Voilà un exemple

2014_04_09_02_07_36_46237086748.jpg

En bleu pendant l'obscurité et en grise en jour

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon je sais pas est ce que c'est le même fonctionnement avec l'A3 mais sur A4 b8 les feux diurnes sont les feux du jour et il sont activables au niveau de l'interface MMI ( reglage/eclairage extérieur/feu du jour)

tu aura deux config en mode Auto:

1- feux du jour activé : les diurnes reste allumé et lors du soir les xénons s'allument avec ces derniers

2- feux du jour décativé: les diurnes éteint et lors du soir les xénons et les diurnes s'allument en même temps

Posté(e)

J'ai réussi activé feux du jour mais j'ai plus les corner lights la journée seulement le soir