Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est hard à polir mais ça vaut le coup. Tous les soirs déçus de 18h30 jusque 22h00 j'avais hate que ça se finisse

Posté(e)

Vraiment sympa...

Je compati t'as douleur pour le polissage !!!!

Posté(e)

Merci Geo c'est sympa... Venez polir avec moi :mur:

Posté(e)

Encore encore lool et ces foutus etrier en gris je t'ai dit :]

Posté(e)

Magnifique jolie travaille sa donne de la geule avec le cache en carbonne sa va le faire ;)

Posté(e)

Oui les étriers, changement des silent blocs de barre stab et crémaillère, mes patins de ressort arrière, et la lame cupra.

Clément mes étriers sont déjà gris et je n'aime pas trop le rendu. Je vais les faire en rouge :)

Posté(e)

Sympa l'air restrictor tout poli oui!

Tu comptes mettre un spacer? Vu que tu démontes le collecteur d'admi... :smoke:

Posté(e)

C'est vraiment utile le spacer pour le collecteur ?

Posté(e)

Tous sa :) tu a de quoi t'occuper déjà. bas dis kiwi esque c est vraiment utile comme dis honey se spacer

Posté(e)

De ce que j'ai écouté, ça sert si tu fais des runs par exemple, pour faire plusieurs tirs sans que ton collecteur prenne chaud et donc que les performances ne diminuent...

Moi je l'ai monté mais même avec ma prépa, je n'en ai finalement pas besoin, j'ai déjà un IC frontal qui refroidit bien assez et le spacer ne sert pas à grand chose de plus je pense!

Posté(e)

A oki c est quoi sa exactement comme pièce je ne voit pas du tous mais a se que je comprend c est bien pour les personne qui sont sur du stock ou juste reprogrammer

Posté(e) (modifié)

Donc moi qui est reprogrammé a 271cv ( stage 2+ ) tu penses que ça me serait utile ?

Sachant que j'ai un gros échangeur Wagner en façade...

Modifié par Honey02
Posté(e)

Je ne pense pas non, si tu ne fais pas de run...

J'ai demandé pareil que toi avant de le monter, on m'a répondu: "C'est une amélioration, rien n'est inutile"

Je suis d'accords, je l'ai fais en même temps que j'ai démonté mon collecteur pour refaire toutes les durites mais je ne vois pas la différence par rapport à avant...

Posté(e)

D'accord, c'est vrai que c'est un plus. Je vais regarder un peu pour les tarifs :)

Posté(e)

Je ne pense pas non, si tu ne fais pas de run...

J'ai demandé pareil que toi avant de le monter, on m'a répondu: "C'est une amélioration, rien n'est inutile"

Je suis d'accords, je l'ai fais en même temps que j'ai démonté mon collecteur pour refaire toutes les durites mais je ne vois pas la différence par rapport à avant...

ce n'est pas un plus niveau puissance dans la mesure ou tu ne gagneras pas un cheval, par contre tu restes plus constant en performance si tu tires quelques bourres à la suite donc effectivement, tout est utile!

Posté(e)

Je pense que je vais en installer un, ça ne peut qu'être bénéfique... Sinon a par ça, ce soir j'ai un peu bossé sur la S3

Alors j'ai nettoyé toutes la rouille sous la caisse et tout reblaxoner, c'est plus propre et ensuite j'ai changé mes patins de ressort arrière, ils étaient vraiment mort, il devait rester 4 centimètres de diamètre à peu près.

Demain je vais continuer le polissage de mon collecteur d'admission, j'ai hâte que tout soit finis, ça va donner : P ( j'espère )

Posté(e)

Sa peut que donner bien en tous cas et oui il a du taf sur le collecteur d admission :) bon boulot en tous cas

Posté(e)

A oki oui toujours utile pour se qui font les fous :)

On est tous un peu fou avec nos S! :race:

Posté(e)

Je dis pas le contraire je suis plus fou que sérieux :) et toi kiwi quesque sa donner le s3

Posté(e)

Je dis pas le contraire je suis plus fou que sérieux :) et toi kiwi quesque sa donner le s3

Ben je pense avoir réparé toutes mes fuites sur le circuit de sural, mon souci d'à-coups a disparu quand j'ai changé mes bobines et bougies, après tout un tas d'autres petites pièces... :mur:

J'ai fais des logs en 4 ème et finalement je tourne trop pauvre après 6000 trs/mn, mes injecteurs saturent, trop petits!

Alors prochaine étape, courroie de distribution avec tout ce qui va bien puis je changerai les injos et je referai une reprog par la suite :race:

Posté(e)

Salut a cool tous sa moi no soucie j ai fait le rapelle chez audi bougie et bobine juste les bougie que j ai payer a chiant pour les injecteur tu pense faire sa bientôt ;)

Posté(e)

Ben la courroie j'hésites à la faire moi même ou la faire faire...

Et après les injos et la reprog, il me faut un peu temps pour la tune!!

Mais arrêtons de pourrir le topic de Honey, si tu as d'autres question S3powaaaa, poses moi les sur mon topic, ça le fera vivre en plus!!

Posté(e)

Oui stop de pourrir mon topic la grrrrrrr... Je plaisante, ça me permet de suivre vos conversations :P. En ce qui concerne la courroie tu devrais la faire toi même ça te coûterais moins chère, tu vas mettre quoi comme injecteurs ? Et ta reprog tu vas la faire ou ?

Posté(e)

la courroie lance toi Stéphane, j'ai l'est fait sur la mienne tout seul en suivant le tuto et impecable, quand je vois qu'elle met revenu a 300euros y a pas a dire .

par contre faut être sur du coup c'est sur :D

Posté(e)

Oui c'est tout le problème, je ne suis pas sûr de moi, je n'ai jamais fais de courroie de distri tout seul, une fois sur une golf 3 GTI avec un ami à mon père mais c'est tout...

Après j'ai lu le tuto ça n'a pas l'air sorcier... Il y a moyen de vérifier si elle est calée comme il faut sans démarrer le moteur, je vais voir si j'ai tout les outils nécessaire déjà...

Ce qui est dommage c'est que certaines photos n'apparaissent plus sur le tuto, il n' y a pas moyen de remédier à cela clem?

Posté(e)

a par un forumiste qui fait sa distrib et qui fait des photos je vois pas !

Posté(e)

Oui c est dommage car certains topic nn plus les photos sniff :)

Posté(e)

Si je fais la courroie moi-même je ferai un topic alors! :race:

Posté(e)

Non, pas trop le temps en ce moment :S

Posté(e)

Si je fais la courroie moi-même je ferai un topic alors! :race:

je l'ai fais le mois dernier en 2 heures c'était bouclé et rien de compliqué

Posté(e)

VR6, pour ton silent bloc de DA ca a été au faite ? Tu as été obligé de refaire un para ?

Posté(e)

oui ca la fait

oui je referais une géométrie car le berceau a été déréglé

Posté(e)

je l'ai fais le mois dernier en 2 heures c'était bouclé et rien de compliqué

si c'est comme l'embrayage ... :D je te chari hein :P