Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Apres m'etre presente dans le topic concerne me voici avec plus de details et une photo (pour commencer). \

Je viens d'acheter une a4 cabriolet de 2004, 2.5 tdi 163cv, avec 181000km au compteur.

Avant j'avais une golf 3 cabriolet de 95 et la difference me marque toujours au bout d'1 mois (j'ai peur en appuyant sur l'accelerateur :nixweiss: ).

p0r5.jpg

Au niveau equipement il n'y a pas d'options particulieres a part le son bose.

Apres l'achat je me suis rendue compte que la boite a gants etait casse du cote verin et le verin hs, grace au tuto j'ai demonte la boite a gant mais j'ai du faire une reparation hasardeuse (pate a fix pro et clou).

Malheureusement depuis le voyant d'airbag passager off s'affiche au demarrage (j'ai le switch on/off dans la boite a gants). Et je ne comprends pas pourquoi car tout est branche.

Sinon j'ai prevu:

-Probable installation d'un autoradio, Mais j'en trouve aucun avec un design qui me convient

-Nettoyage des boutons leve vitres (fonctionne une fois sur deux)

-Achat de tapis de sol Audi

-JAntes pour l'hiver prochain (rs5 rotor en 17 pouces enfin en copie j'imagine)

-Je voudrai voir pour donner une deuxieme vie aux joints de portes car pas mal d'air passe.

(desole pour les accents=clavier qwerty)

Bonne journee,

Modifié par cabforever
Posté(e)

pourquoi tu as peur en appuyant sur l'accelerateur?? je comprends pas??

Posté(e) (modifié)

he bien c'est une facon de parler en fait c'etait plus pour marquer la difference avec la golf (qui avait 90cv...) ...

Soit dit en passant par rapport a la reparation de la boite a gant. J'ai du bidouiller parce qu'il y avait des fils entre la porte et la boite a gant ce qui ne me permettait pas de la desolidariser completement (et en plus pas moyen de retirer les goupilles des gonds de la porte...) quelqu'un sait a quoi servent ces fils?

Modifié par cabforever