Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

estimation d'une A1

sonoob
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrais avoir une estimation sur le prix de mon A1, en regardant sur les site d’occasion je ne retrouve pas les même options du coup j'ai du mal à me faire une idée.

A1 Ambition Blanc Amalfi, 1.6 TDI 105 (72.000 km)

Date de mise en circulation : Mai 2011

Extérieur :

- Jantes 17''

- Pack S-Line

- Pack Esthétique Noir

- Toit Ouvrant

- Phare Xeon

- Lave Phare Haute Pression

- Feux arrières LED

- Vitres Teintées (facture)

- Arches de la couleur de la voiture

- Aérodynamique Plus

- Anti Brouillard

- Audi Hill Hold Assis (activé via VAGCOM)

Intérieur :

- Clim Auto

- Siège chauffant

- Bose

- Radar de recul

- Pack Ambiance

- GPS (Naviagtion Plus)

- Régulateur de vitesse

- Accoudoir Central

- Détecteur de pluie

- Ciel de pavillon Noir

- Start & Stop

Elle est reprogrammé à 140v (+admission) Chez BR-Performance (facture)

Les révisions ont été faites à 35.000km et 65.000km (factures)

Les pneus avant sont de Janvier 2014 (Pirelli) et de septembre 2013 à l'arrière (Falken)

Merci :)

Modifié par sonoob

Il manque un élément essentiel à la description: l'année d'achat du véhicule (si première main) ou son année de production.

De plus pas évident de valoriser la reprogrammation car j'imagine que le certificat d'immatriculation n'a pas été réajusté avec la nouvelle puissance. Donc celle ou celui qui rachètera la voiture aura une carte grise qui ne correspondra pas à la réalité avec les problèmes que cela entraîne au niveau de l'assurance en cas d'accident grave. Du coup je pense que l'aspect reprogrammation ne doit pas être mis en avant lors de la revente, il serait même préférable de revenir à la puissance initiale avant toute mise en vente.

effectivement j'ai oublié des choses ^^ je les rajoute

date de mise en circulation : mai 2011 et finition ambition

pour la reprogrammation, elle peut être remise à zéro sans soucie

2 points compliqués pour la vente.

- la reprogramation à proscrire totalement pour la revente.

Tu la laisse ainsi et 99% des clients ne voudront pas d'une voiture modifiée.

Tu remets à zéro et tu dis rien en espérant que c'est invisble car si il y a un problème d'usure prématurée l'acheteur pourrait se retourner contre toi.

- Le nombre d'option important sur une finition intermédiaire

Tu places la barre assez haut et tu te prends la concurrence directe des Sline et Ambition Luxe

Tu te place en dessous et tu perds gros.

D'ailleurs une question car configurée ainsi ça me parait incohérent (ellel aurait couté moins chère en partant d'une base Sine/luxe).

La voiture est d'origine française ?