Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Non l’intérieur n'est pas le même, je te mets des photos c'est plus parlant.

Le petit est vraiment de qualité supérieure et presque aussi lourd que le grand.

L'intérieur

attachicon.gifInterieur.jpg

l’extérieur

attachicon.gifdifference exterieur.jpg

La cale pour compenser le différence de hauteur, que je retourne pour mettre des petits objets, type carde SD.

Faite avec un capuchon d'aérosol :icon_wink:

attachicon.gifCale.jpg

Le tout sur cale, vu que le 2eme trou est moins profond

attachicon.gifSur Cale.jpg

Merci.

Tu dois être un gros fumeur pour avoir 2 cendriers lol

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MDR , merci pour les photos !!!!

Posté(e)

MDR... le pire c'est que je suis un gros fumeur et que mes 3 cendriers n'ont jamais servis, il y celui d'origine aussi !!!

Posté(e)

Lol, si tu retrouves le lien du petit tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Merci à toi. Étrange il est plus chere que le gros sans compter les frais de port qui souvent sont gratuits

Posté(e)

Je pense que celui là est un original contrairement au grand,

Comme je l'ai dis plus haut, je l'ai reçu dans une boite Audi, et la qualité du couvercle est différente et bien supérieure.

Posté(e)

Oui j'ai bien lu ;) il faut quand même se méfier car ils copies les boîtes aussi.

Tu sais combien il vaut en concession ?

Posté(e)

Non, vraiment aucune idée du prix en concession.

Mais je pense que ce sera toujours moins cher sur le site, ou alors tu peux attendre qu'il fasse des promos sur l'article, les promos reviennent assez souvent sur ce site

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sous le soleil du Portugal :)

799652image314.jpg,

244153image738.jpg

Posté(e)

Oui et il fait Tres tres chaud ici !!!!! :)

Posté(e)

Où es tu ruitos? J'y suis aussi :)

54c943dccc6a087a9191fab776651e64.jpg

Cette photo date de mercredi

Jos-31

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut JOS Je suis à Leiria pas loin de FATIMA ( 20 km )

On a super temps hier 36° !!!

On été super bien à la mer :)

Posté(e)

Et aujourd'hui la température monte encore... Heureusement que l'océan est là pour bien se rafraîchir ;)

J'ai adoré Obidos (tu dois connaître, c'est à côté de Leiria) que je ne connaissais pas du tout!!

Bonne continuation

Jos-31

Posté(e)

Ha oui j'y suis aller l'année dernière :) :)

Le 24 je remonte sur Verfeil ( Toulouse ) pour 2/3 jours :)

Par contre l'eau est gelée :) on est à VIEIRA !!!

Posté(e)

Tu seras à quelques kms de chez moi :)

J'habite dans Toulouse même mais moi... Je remonte dès le WE prochain déjà :(

Jos-31

Posté(e)

:( tout à une fin !!! Profite à fond :) :)

Posté(e)

Merci et voilà après être arrivé à là plage mon pauvre cab :)

939903image416.jpg

Posté(e)

Une petites séries :

668901image138.jpg

438983image587.jpg

833579image758.jpg

696597image840.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment magnifique en cabriolet mais avec un enfant en bas âge je suis pas sur.

Posté(e)

En bas âge pas de problème dans son siège enfant c'est après que ça ce complique un peu :)

Bon c'est vrai un coupé pour les enfants c'est pas le top mais on est descendu à 3 !!!

Ma fille à 18 ans et pour les bagages sacs compactor c'est super :) :) sauf pour les chaussures des dames !!!

Posté(e)

Quand elle aura l'âge de ce glisser toute seule derrière j'y penserais sérieusement.

J'ai regardé les annonces elles restent très chère par rapport au coupé et sportback

Posté(e)

De toute façon nous on profite vraiment du CAB à fond lorsque l'on est que 2 avec le filet !!!!

La c'est top :) :)

Posté(e)

Bonjour,

c'est vrai que avec ou sans filet, vitres ouvertes ou pas, la différence est flagrante. hier, pas très chaud en RP >> vitres fermées, filet coupe vent et ... chauffe nuque ! le pied ...

Posté(e)

Oui le filet est vraiment indispensable pour moi !!!!

Même avec 35° on vois la différence :)

Et là pas besoin du chauffe nuque mais j'aurais bien apprécié les sièges réfrigérant !!!! ;)

Posté(e)

surtout en noir intégral ... j'apprécie le blanc de la mienne lorsqu'il fait chaud.

j'ai les sièges "confort" ventilés. c'est perceptible mais surtout à l'endroit où on n'appuie pas : on sent bien l'air frais. je ne mets qu'à puissance maximale car ça n'est pas "violent". ce sont mes premiers sièges ventilés alors je n'ai pas de comparaison (avec Mercedes par exemple). je ne sais pas non plus si je dois percer les petits trous à l'aiguille pour enlever la saleté accumulée ?

il me semble également qu ça n'est que l'assisse et non le dossier ? je n'ai pas encore bien étudié la question.

ce qui est certain, c'est que mon cuir noir n'est jamais brulant grâce à cette ventilation. et ça c'est un plus...

je pars demain dans le sud, la capote ne va pas rester souvent et les sièges seront ventilés en permanence...

Posté(e)

Et malheureusement c'est la dernière année avec les vitres teintées et franchement ici c'est vraiment le top avec le plein soleil et 37 ° :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voila fini les vacances :( :(

les derniers grains de sables aspirés et la belle est prête pour la rentrée !!!!

au total 5660 KM un vrai PLAISIR cette A5 , on a bien profité du cabriolet :)

Voila vive la rentrée :) :)

Posté(e)

Merci Karl !!!! c'est dur , dur comme même !!! :)

Bon je commence a me renseigner pour enlever mes films , le mec doit en recevoir des nouveaux à 15% a basse de céramique contre la chaleur et les UV et qui sont légal donc avoir le prix pour la dépose / pose !!!!

Posté(e)

Merci Karl !!!! c'est dur , dur comme même !!! :)

Bon je commence a me renseigner pour enlever mes films , le mec doit en recevoir des nouveaux à 15% a basse de céramique contre la chaleur et les UV et qui sont légal donc avoir le prix pour la dépose / pose !!!!

Salut ruitos c'est pas 30% la limite ?
Posté(e)

30% représente la teinte d'origine, sans film.

Effectivement, à quoi correspondent les 15%?

Posté(e)

je ne peux pas t'en dire plus Tom il attend le film et après je passe le voir :)

Il n'a juste dis qu'il devrait être teinté à 15 % et au téléphone au taf pas trop le temps de poser beaucoup de questions !!!

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre alors, si 30% c'est l'origine on ne peux plus y toucher ?

Donc même ses 15% c'est trop ?

Posté(e)

Mes vitres sont blanches et aucune teintes je crois ??

d'après ce que j'ai pu voir sur les autres CAB !!!!

Posté(e)

Toutes les voitures (ou quasiment) sortent d'origine avec un léger teintage des vitres (vert pour A5 par exemple).

Et cela correspond déjà à presque 30% (70% de la lumière passe).

Ruitos, n'hésite pas à nous faire un retour quand tu en sauras plus ;)