Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila ca fait un petit bout de temps que je consulte le forum et j ai enfin décidé de m inscrire pour discuter avec des connaisseurs :icon6:

Donc voila mon audi ca fait un peu moins d un an que je l ai c est une a4 B8 de 2008 tdi 143 sur laquelle j ai mis des jantes de rs6 2014

en 19 avec des pneu falken , les vitres sont teintés , étrier peint en rouge et j ai fais peindre toutes les pièces plastique (calandre, cache anti-brouillard, valence arrière)

Il me reste a monter les embout d échappement chromée que j ai reçu aujourd’hui.

J hésite maintenant a la rabaisser parce que mes amortisseurs sont en bon état et je ne suis pas trop pour changer juste les ressorts je n en ai pas entendu que du bien.. :icon_frown:

Qu en pensez vous..?

nxqu5v.jpg

idexir.jpg

1z4bcia.jpg

10ii3ow.jpg

4ik45x.jpg

s4yi2w.jpg

Posté(e)

Superbe!!

Par contre tes photos sont un peu sombres, pas évident de bien voir.

En tout cas tu as fait des modifs de bon goût, bravo!!

Posté(e)

SAlut et bienvenu.

Les jantes en 19" sont un minimum sur une B8.

Excellent choix.

Pour le rabaissement, si tu peux, pars direct sur des filetés comme ça tu pourras régler la hauteur à ta convenance.

@+

Posté(e)

Bienvenue parmi nous , et très classe les modifs!

Posté(e) (modifié)

elle est super , on dira la mienne avec les jante et les étrier peint e rouge lol

je teux conseil faire comme moi aussi , de mettre des combiné fileter ses le mieux

Modifié par lemarseillaix
Posté(e)

Bienvenue

Beau petit bijou que tu nous présente

Les new rs6 en 19 font mal...

Posté(e)

Très belle, sobre et classe avec les vitre teintées.

Bienvenue !

Posté(e)

Jolie !!! Tu peux teinté plus ou moins les feux arrieres avec du film autocollant prédécoupé, vendu par lamin x. @+

Posté(e) (modifié)

Merci les amis pour tous vos commentaire !

J ai eu quelque petits contre temps je n ai pas pu revenir plus tot...

Désolé pour le coté sombre des photos il y a un petit filtre car je les avais fais pour moi a la base et non pour les poster sur le forum.

je teux conseil faire comme moi aussi , de mettre des combiné fileter ses le mieux

- Main d œuvres comprise ça me reviendrais a combien ??

Jolie !!! Tu peux teinté plus ou moins les feux arrières avec du film autocollant prédécoupé, vendu par lamin x. @+

- Non merci je trouve que le rouge rappel les étrier j aime bien :icon_smile:

Sinon j ai enfin mis mes embout d échappement ça fini super bien la voiture !

161e4ag.jpg

241mkp2.jpg

Prochaine étape remplacement de l éclairage d origine de la plaque et de l interieur par des led :)

Modifié par Euroz
Posté(e)

Prochaine étape remplacement de l éclairage d origine de la plaque et de l interieur par des led :)

Je viens de le faire sur la mienne, ça la modernise encore un peu plus, enfin moi j'adore les leds de toute façon :malelovies:

J'ai aussi changé les ampoules AB qui faisaient jaunes à côté des xenons

Posté(e)

pareil des ont a mis ses embout chrome sa change le look et tu verra avec l'éclairage des led blanche des plaques sa tue

Posté(e)

+1 Avc les embouts et les leds :icon6: