Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Formule 1 2014


oli71

Messages recommandés

Bonjour.

Je lance un mini sondage au sujet de la F1 2014.

 

Que pensez vous:

-1: Du son du V6Turbo?

-2: De l’aspect esthétique des voitures?

-3: Des systèmes hybrides?

-4: Du "permis à points"?

-5: Du calendrier?

 

(pour vous aider http://www.fan-f1.com/f1/2014/calendrier/course.html )

 

Et pour vous qui sera champion cette année?

 

Merci

Ps: pour ma part je répondrais après les premiers.

Ps2: je ne savais pas du tout où faire ce sujet, donc si il y a une meilleure place je laisse le soin à qui de droit de le déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me lance :

 

-1: Du son du V6Turbo?

Un peu grotesque quand même, c'était tellement bon de les entendre monter dans les tours !

 

-2: De l’aspect esthétique des voitures?

Je vois pas bcp de changement, mais j'ai pas fais de comparaison non plus !

 

-3: Des systèmes hybrides?

Pas pris connaissance du sujet.

 

-4: Du "permis à points"?

La bonne blague. Ca me rappelle un peu la politique de notre gouvernement (faire de grandes annonce pour des trucs inutiles)

 

-5: Du calendrier?

Ben comme l'année dernière quoi !! Enfin presque. Ca finit tard (mi novembre) et y'a plus de GP en Corée (cool)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le bruit du moteur, ca "résonne" moins et c'est dommage :nixweiss:

 

Après j'ai pas encore pu regarder un grand prix en entier donc je sais pas trop si ca a un impact sur la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me prononcer, a vrai dire je suis plutot content de voir un tel topic sur le forum :)

 

-le son du v6 :

Hum... ben ca change c'est vrai mais bon faut laccepter, le crai probleme c'est surtout la limitation en tr/mi qu'il faut punir car sinon on aurai un son plus melodieu.

 

De l'esthetique:

Pour le coup c'est vrement une quetion de details, ce sont des voiture de coirse pas des shows cars.

 

Les systemes hybrides :

Une avancée technologique certaine mais le debat est surtout: a t-elle sa place en F1 surtout avec le nouveau championnat de Formule E

 

Permis a point :

Haha une connerie rien de plus, apres tout le monde se plain dune f1 asseptisé...

 

Le calandrier:

Bah pas beaucoup de changement le grand prix de russie en nouveauté a voir ce que ca va donne et le final a abu dhabi au lieu de sao paulo ca c'est dommage.

 

Sinon pour le champion, mercedes a pris une avance oncontestable cet hiver et domine actuellement ca change de red bull et ca fait plaisir a voir.

Le champion sera certainement un pilote mercedes. Lequel des deux difficile a savoir hamilton semble etre en position de force tout de meme. Rosberg merite egalement le titre c'est un pilote peu reconnu pour son talent qui est pourtant là.

 

Voila pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...