Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon A5 Sportback ayant bientôt 2 ans, je souhaiterais lui offrir quelques modifs discrètes sans tomber dans le "tuning Jacky".

Voici une photo de mon A5 telle qu'elle est actuellement:

Je pensais aux modifs suivantes:

- Peindre les jantes Rotor 19" en noir brillant comma la calandre et le montant central

- Câles de 15mm

- Rabaisser avec des ressorts (Elle a déjà le rabaissement SLine et l'éventuelle perte de confort ne me dérange pas)

- Pack LED interiors blancs

- Logos Audi avant et arrière noirs

- Logos SLine noirs

Qu'en pensez-vous? Des suggestions? Est-ce qqun aurait les talents nécessaires pour faire un photoshop avec rabaissement, cales et jantes noires? Je pourrais fournir la photo grande taille par email.

Merci!

post-68850-0-52832200-1395589562_thumb.jpg

Posté(e)

Moi je dirais vitre légèrement teintés :)

Posté(e)

Jantes rotor 20 pouces, calandre S5 voir RS5

Posté(e)

salut a toi ; toui dans un premier temps je ferai teintage de vitres .... logo audi noir brillant et s line les jantes je laisserai comme elles sont ...

Posté(e)

Franchement... Elle est vraiment splendide comme ça ! ;-) Les LEDS intérieures, obligatoire !

Posté(e)

Hesitant beaucoup à peindre les jantes, j'ai entendu parler d'un spray qui appliquerais une couche de couleur qui peut être enlevée; ça vous dis quelque chose? Autrement, je reçois le pack LED cette fin de semaine (ça depends du temps pour livrer de France en Suisse lol) et j'attends de monter les roues été pour tester les câles.... A suivre.

Posté(e)

salut ; oui la bombe ca s appele plasti dip ; mais je ne sais pas si il font noir brillant ... mat oui c est sur

Posté(e)

Ligne Miltek ! + vitre teintés et ta dèja une superbe voiture rien a rajouter ;-)

Posté(e)

Et les Rétro peint en noir brillant ?

Posté(e)

Bonsoir,

Attention pour le teintage des vitres, il reparle d'une interdiction des vitres teintées pour cet été. Il est peut etre urgent d'attendre...

Posté(e)

Bonsoir,

Attention pour le teintage des vitres, il reparle d'une interdiction des vitres teintées pour cet été. Il est peut etre urgent d'attendre...

J'habite en Suisse, donc, bonne nouvelle, les vitres teintés restent autorisés, mauvaise nouvelle, il est interdit de teinter le vitres avant..

Posté(e)

La bombe c'est plastidip ou Foliatec, et ca existe en noir brillant.

Posté(e) (modifié)

Alors, voilà ce que j'ai commandé chez MN Automotiv:

- Centres de roues noirs brillant (Au cas ou je décide de peindre les jantes)

215606Centresderouesnoirs.jpg

- Emblèmes Audi noirs

509146EmblemesAudinoirs.jpg

- Logos SLine noirs

526895LogosSLinenoirs.jpg

Je viens de trouver ça grâce à une recherche sur ce forum:

940755Capturedcran20140325222841.png

A 250 GBP, j'avoue que ça me tente!!!!

Je vais recevoir cette fin de semaine le pack LED blancs pour l'habitacle, coffre et portières; ça sera ma première modif sur mon A5

Modifié par WiZe
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors des nouvelles des modif sur cette belle A5 ?

Sinon pour moi sur une blanche : calandre RS en noire laqué, contour des fenêtres en noires laqué, jantes rotor en noire mate (plus jolie que le brillant sur les rotor) des cales pour les ressortir a fleur d'aile, les rétro en carbone mais du vrai pas de l'imitation (j'ai un lien si tu ai intéressé), diffuseur en noire laqué + embout d'échappement en noire

Le rabaissement je sais pas je trouve déjà bon avec le s-line mais chacun ses gouts

Sinon si tu sais te permettre une ligne complète