Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une TT Mk2 du 4/2010, via le vag com j'ai réussi à activer le leaving et le coming home, il y a même l'activation ou non qui s'affiche sur l ODB sur le tableau de bord, mais rien ne s'allume... Une âme charitable pourrait elle m'aider svp???

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Pareil pour moi, tout est bien activé et visible sur l' ODB, le coming home fonctionne si je fais un appel de phare avant de sortir du véhicule par contre rien au niveau du Leaving home AP-Smiles_u1F61E.png

J'ai peut-être loupé quelque chose...

Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ce serait vraiment cool AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 59 minutes, s4_ludovic a dit :

salut, 

le commodo est bien sur Auto ? 

Salut Ludovic et merci pour ton aide, malheureusement je n'ai pas les feux auto, sur la molette des feux j'ai les feux de jour "DRL" à la place d'auto.

Du coup pas possible d'avoir le Leaving Home tu penses ?

Posté(e) (modifié)

je pense que c'est étroitement lié oui, vu que la fonction sert à éclairer en arrivant ou en quittant le véhicule à la nuit tombée, la capteur de luminosité rentre en compte.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

C'est dommage car le Coming Home fonctionne par contre alors que j'en ai pas vraiment l'utilité contrairement au Leaving Home AP-Smiles_u1F61E.png