Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai acheter un Yatour récemment et je suis confronté a un probleme de taille, je ne peut pas lire les musique via l'usb

avec la prise jack, tout fonctionne correctement mais lorsque je met ma clé usb, impossible d'ecouté quoi que ce soit.

Je m'explique,

-je branche ma cle usb

-je sélectionne la source chargeur CD

-le poste affiche CDC5 Track 19 et le temps défile.

-aucun son ne sort des enceintes, je ne peut pas changer de CD ni de numero de musique

J'ai pourtant essayé a plusieurs reprise de renomé mes fichiers CD1 CD01 cd1 ect.... mais rien n'y fait et je désespère.

Si vous avais une solution ça serait génial, je sais que plusieur personne de cette section ont installé un yatour, j'en appele donc a vous. ;)

Posté(e)

Hello,

J'ai un yatour tout fonctionne en nommant les dossiers CD01....CD06 avec max 99 titres par dossiers.

Essai de formater ta clef, sinon essaye une autre clef, le vendeur m'avait dit qu'il pouvait y avoir des problèmes avec certaines marques de clef

En SD ça marche ?

Posté(e)

Ok ça doit etre ma cle qui est moisi, ça fait chier parce que je l'avait acheter juste pour ça ...

J’essaierai avec une carte SD voir si ca fonctionne comme ca.

Ca parait tellement dingue que la cle soit en cause alors quelle est neuve c'est vachement frustrant :/

Posté(e)

J'ai essayé ave 3 clefs différentes mais je préfère l'utiliser en SD, il reconnaît les fichiers plus rapidement

Posté(e)

Tes musique tu les a installer

Dans un dossier ?

Ou tu les a mi les titre de musique a la suit dans ta clef

Posté(e)

J'ai bien crée tout les dossiers évidemment mais ça doit surement venir de la cle.

Demain matin j'essaye avec une SD pour voir si c'est ok ;)

Posté(e)

Bon ben Niko avait raison la cle USB etait bien en cause c'est bien dommage cet histoire de compatibilité.

En carte SD, ca marche super bien donc prochain achat --> carte SD ;)

Merci de votre aide !

Posté(e)

J'ai une clé USB Emtec spéciale autoradio, elle est petite et tient très fort d'ailleurs !

Posté(e)

Et niveau qualité de son ça correspond à vos attentes ?

Posté(e)

Perso, j'en suis satisfait, apres je ne suis pas un fin mélomane et mon son et entierement d'origine mais ca me suffit.

Posté(e)

Avec une piste MP3 bien encodée en 320kbps, c'est vraiment propre. Bien sûr ça reste un cran en dessous du WAV mais il faut bien connaitre le morceau pour s'en rendre compte.

Posté(e)

Et puis on est pas dans un studio donc la qualite du so se ressent certe, mais c tres correct comparablr au cd

Posté(e) (modifié)

peut etre que ta clé USB est en 3.0 ?

Modifié par Kev006
Posté(e)

Nope justement j'en avait acheter une expres pour cette utilisation ... je suis ravi de mon achat du coup ^^

Posté(e)

tu m'etonne :D

mais dois bien y avoir une raison

Posté(e)

A mon avis c'est le yatour en fonction de la cle qui veut pas.. vitesse de lecture toussa toussa quoi, mais ca les vendeur se cache bien de le préciser :/

Posté(e)

Voir pour que le formatage de la clés soit bien en FAT32 ou alors tester les autres possibilité en FAT ou NTFS

Posté(e)

Est ce que la qualité de son sera la meme par rapport a un xcarlink ?si oui,ou peut on le commander sur un site serieux ,ca pourrait m interesser car c est moitié moins cher que le xcarlink..?

Posté(e)

Pour ma part je l'ai pris sur ce site http://www.hightech-privee.com/interface-usb-mp3/interfaces-usb-audi-aux/adaptateur-usb-audi-20pin.html

plutot serieu et repond vite au mail envoyé.

Le siege est sur toulouse.

Voir pour que le formatage de la clés soit bien en FAT32 ou alors tester les autres possibilité en FAT ou NTFS

Justement j'ai bien essayer de reformater en fat 32 mais rien n'y fait et sur la notice il ne parle que du formatage FAT32 en aucun cas du NTFS

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour. 

J'ai moi aussi un problème avec mon interface YATOUR. 

Je ne trouve pas de clé USB Accepté par l'interface. 😡😠😡😠

En attendant,  j'ai installé une carte SD. 

Peut pas mettre plus de 99 titres. 

Il y a t'il dès clées spécifiques ?

À chaque fois que je vais chez un pote,  je lui taxe une clé USB,  mais rien pour le moment… 

Par avance merci. 

Posté(e)

Une petite présentation en bonne et due forme ,quelques photos ,et hop des réponses à la question !!!

Posté(e)

Il fera comme tout le monde... et il devra s'y coller (j'ai remis son compteur à 0) !

Petit bug de paramétrage qui n'était pas bon et qui est normalement corrigé ;)