Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai un petit souci ,

J'aimerais mettre un caisson de basse d'origine Audi dans mon coffre au niveau de la male gauche mais le souci c'est que je ne trouve pas les câbles de libre pour venir connecter le caisson ?!

Franchement j'ai chercher sur le net mais pas moyen de trouver un topic qui me guide ...

J'ai un autoradio alpine et celui si me donne dans les réglages un réglage de sub mais je n'en ai pas donc y a t'il des câbles déjà passé jusqu'au coffre ? Ou il faut tout tirer jusqu'à l'autoradio ? Merci à vous

Posté(e)

si ce n'est pas dans les option d'origine sa m’étonnerai qu'il est laisser les fils en attentes pour pouvoir mettre un caisson

Posté(e)

31228720140324180907.jpg

la grosse cosse rouge au fond c'est celle du caisson

Posté(e)

Ok ça marche merci !!! Bon bah je l'ai pas d'origine alors ! Je vais aller me renseigner si sa s'achète et si c'est pas trop compliqué à poser ! Sinon je remettrais mon caisson MTX plus puissant que celui d'origine !

😛

Posté(e)

Bon bah finalement j'ai remis mon caisson MTX , je vous montre une petite photo... Ça va pas trop compliqué à installer !! Mais je trouve que j'aurais pu faire mieux au niveau du coffre on voit trop les câbles ...

Posté(e)

Voilà qu'est ce que vous en pensez ? 😝

post-114340-0-49943400-1396173162_thumb.jpg

Posté(e)

Ca va mais tu as raison pour les fils: on les voit un petit peu trop...

J'arrête là la critique négative car je serai bien incapable de faire ce que tu as fait!

Chapeau! :applaudit:

Posté(e)

Oui mais les critiques son toujours bonne à prendre :-D !

Je vais essayer de mettre les câbles dans un collants isolant noir comme fait Audi pour que ça soir plus discret .... A voir ;-)

Sinon oui c'est hyper propre je mettrais d'autre photo de la place de mon régleur de basse à distance !