Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous hier sur l autoroute j ecoutait un cd tranquilement lorsque tout d un coup plus de son je pense d abord a une pause du a une rayure sur le cd mais ensuite j ai la desagreable surprise d avoir le message "appareil defectueux" .donc je coupe le contact le remet mais tjrs pareil et impossible d ejecter les cd .si quelqu un a une solution je suis preneur.merci et bonne journee.

Posté(e)

Salut !

Changer le lecteur, ou installer un A.M.I. ou un truc dans le genre... (prise auxiliaire, ou usb, ou jack, ou i-phone, ou jack + usb pour certain)

C'est sur que ya toute une manip à faire, mais pour le prix, je pense qu'il n'y aura pas bcp de différence avec un lecteur neuf.

Ya plein de topics la dessus.

Bonne recherche

Posté(e)

Merci audia636 j y ai pense a mettre un ami mais je vais d abord demonter le chargeur pour voir s il y a pas un cd de bloque ou autre .merci quand meme et bonne soiree

Posté(e)

Peut-etre, il faut essayer de voir.

Mais je crois que de toute façon, tu dois quand meme avoir un lecteur cd pour les mises à jour du MMI.

A moins que l'on puisse les faire par la clé usb...

Et si ton lecteur est vraiment HS, il doit y avoir des lecteurs sur ebay, il te faut la ref du tiens.

bon courage