Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vais, dans les jours à venir, refaire la bouille de mon A6 (que j'ai racheté à CHAMPI02 en avril 2009) suite à une saleté de bordure qui m'a arraché le pare choc avant en marche arrière.

J'ai donc racheté les éléments que j'ai fait repeindre à savoir, pare choc avant neuf et une paire d'ailes d'occasion.

Je vais aussi remplacer la calandre et la grille centrale de pare choc (déteriorées par le temps).

Mon problème est qu'au moment de la casse, j'ai 2 "raccords en plastique" qui permettent de lier les ailes aux bas de pare choc qui sont cassés. J'ai cherché longtemps sur internet mais introuvables!!!

Voici la pièce en question (entourée en rouge) sur une photo trouvée sur un autre forum.

Merci de votre aide!

post-45203-0-70746300-1394652570_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Pièce de guidage PC

4B3 807 283 Gauche

4B3 807 284 Droite

Certainement avec l'extension B, à vérifier avec ta cg en concess, la pièce coûte env 8€.

Posté(e)

C'est cool, un grand merci TheRhino ça m'aide beaucoup!c'est clair que vu le prix je vais très certainement aller en concession. Merci encore.

Posté(e)

Bonjour,

oui car en général plus cher sur internet (sans compter les frais supplémentaires pour l'envoi) que chez le concessionnaire.

Bon travail et bonne route!

13080910375715151511452221.png