Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

apres ca peut se comprendre d avoir envie de la vendre quand tu vois l ambiance sur le forum a certain moment le réel ferait du bien a certain qui se sentent un peu pousser des ailes, dans le genre moi je sais mais j

 

ai envie que tu galeres!!! bref comme tu dis c est plié elle est a vendre et la mienne a cramer :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit lier quand meme, monsieur l OURS a besoin de bien plus pour vendre sa betaillere mais je resterai silencieux a ce niveau pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vendu encore, je fais dans le prévisionnel, vu que je monte ma boite, et comme j'aime bien voir venir, du cash à gauche pour les périodes vache maigre c'est plutôt pas mal, surtout que j'en ai des bouches à nourrir !!! ( et sans allocs :roi: )

 

Après l'ambiance du forum n'y est pour rien heiiin, même si comme beaucoup parfois j'en pense pas moins. En tout cas pour l'instant j'ai fait de bonnes connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviendrai surement en b8 ou en c7 SI ca roule comme je veux :MdrDevil:

 

C'est tout le mal qu'on te souhaite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le ton Rs tu le regretera,et tu as vu la comparaison sur le mag EVO,les 3 rs4,b5,b7 et b8, le B7 sort du lot....! :petard:

Modifié par alix30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire d’être un peu constructif, je peux commencer à m'avancer sur mes pistes JHM 380 et les plaquettes hawk blue 3000 kms plus tard.

J'en suis trèèèèèèèèèès satisfait. J'ai bizarrement gagné en mordant, feeling, je m'attendais avec les rainurés à faire du bruit, et je n'émet aucun son quelque soient les conditions.

 

Cela n'engage que moi, mais je recommande. Il me semble que fulloztéo les a commandé lui aussi. Il confirmera surement ce que je vous dis :race:

Modifié par Rusty Stiglitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de voir une B8 passer sur banc avec 13 000 kms. 403 chevaux sortis.

 

436 après reprog, filtre BMC et ligne Miltek.

 

Les pros du " décalaminage " ont de beaux jours devant eux !!

 

:malelovies: puis faut dire que ca lui donne une chouette bouille a ta betaillerre

 

Moi aussi je les love mes pistes :MdrDevil:

Modifié par Rusty Stiglitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont super sympa chez br perfomance au peage de la barque a aix le patron m as meme fait faire un tour avec son ironman mobile de l epoque tres cool!!

 

gentelman driver audi ca aide ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'après midi dans mon coin j'avais devant moi une BMW 550d et derrière une 964 ( laquelle... sais po )

 

Marche très fort cette BM

 

Bon le type de la 964 par contre on l'a fané :race:

Modifié par Rusty Stiglitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche même très bien un M550d pour en avoir essayer un il y a plus d un an et le bruit fait trop halluciner à l intérieur jamais on pense être dans un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même moche pour le B8 ... Audi abuse, tu achetés un bagnole de 450 cv elle en fait 400, ça fait plus de 10% de moins je trouve que ça fait beaucoup. Je sais idem pour nos B7 mais la plupart ici on a acheté d'occas et beaucoup avait à l'origine dans les 380 cv après 5 - 7 ans ce qui n'est pas si mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passe ce matin chez br perfo a aix ils sont sympa comme tout et le cafe et bon pour en revenir au b8 et encore la puissance reste un souci de chiffre on diras meme si je suis bien d accord avec tout le monde la dessus

 

mais si vous penchez de plus pres sur la boite cela a l air d etre une belle saucisse aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la vraie performance est ailleurs. C'est pour le principe, le symbole. Ca manque de valeur. Ca met ptet la pression à BM :reflexion:

 

mais moi ça me refroidi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l aimai bien la mienne et le sevrage commence serieusement a me taper sur le citron ^^^si ca continue un jour je vais finir par mettre du 98 dans mon v6 2L5 qui risque de ne pas trop aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire d’être un peu constructif, je peux commencer à m'avancer sur mes pistes JHM 380 et les plaquettes hawk blue 3000 kms plus tard.

J'en suis trèèèèèèèèèès satisfait. J'ai bizarrement gagné en mordant, feeling, je m'attendais avec les rainurés à faire du bruit, et je n'émet aucun son quelque soient les conditions.

 

Cela n'engage que moi, mais je recommande. Il me semble que fulloztéo les a commandé lui aussi. Il confirmera surement ce que je vous dis :race:

 

Salut

 

bin des que je les ai monté, je vous dit!! Mais d'abord, il faudrait que je les recoivent!!! LOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Comme certains le savent, je me suis séparé de mon rs

Juste pour info, le nouveau propriétaire a eu des démélées avec l'embrayage ( 10 000 kms après son changement )

 

Après démontage par son mécano, le volant était décalé. Une vis qui vient le maintenir( laquelle je ne sais pas ) était complètement dévissée, ce qui a entrainé son jeu et son mauvais fonctionnement.

 

D'après le mécano qui a changé mon embrayage, il a reçu une note Audi stipulant de nouveaux couples de serrage pour le volant.

 

Une info qui vous permettra peut être de remédier à certains problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...