Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je m’appelle Sandro j'habite dans le sud et je viens d’acquérir depuis peu (1 semaine) une A1 SLINE 122 STRONIC de 2013 avec 6000km au compteur.

Étant plus Japonaises qu'allemande je cherchais une petite voiture sympa, vu que les Japonais sont a coté de la plaque niveau petite voiture mon choix c'est porté naturellement sur une A1...et je ne regrette pas :icon6:

Merci à tous pour votre merveilleux site qui est plein d'info bien utiles. :thanks:

Place aux photos...après un petit nettoyage.

437238WP20140309172715Pro.jpg239025WP20140309172723Pro.jpg960715WP20140309172730Pro.jpg

Posté(e)

Bienvenue :) tu va faire des petites modif ?

Posté(e)

Bienvenue :) tu va faire des petites modif ?

Merci, oui prevue pour samedi passage chez Glastint

Posté(e)

:) d accord tu fait les 5 vitres ? En quelle pourcentage ?

Posté(e)

Oui, 15 avant et 5 arrière ;)

Posté(e)

Ha ouai tu va vraiment être sombre , tu a pas peur de rien voir la nuit ? Moi la mienne y passe lundi pro , 20 avant , 15 vitre latéral arrière et 20 la lunette l arrière , le mec qui me le fait ma Conseillier sa surtout que notre intérieur et noir .

Posté(e)

J'ai toujours fait ça sur toutes mes voitures et aucun problème de visibilité, après je me suis pose la question avec l’intérieur noir...au pire je fais 15 partout.

Posté(e)

Bienvenue

J ai fais 15 devant et j ai remis du 15 a l arrière sur le vitrage privacy

Sa va niquel , la nuit faut s habituer et faire attention quand on recul et que c est sombre sans lumière

J ai l intérieur noir

Je referais sa sur met autre voiture

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon c'est fait l'A1 est passée chez Glastint j'ai fait du 15 partout, c'est chouette sauf que beaucoup de défaut... obliger de la ramener samedi dernier....et la encore plein de défaut (bulle et autres) rdv pris samedi 5.

Je posterais les photos des que je peux

Posté(e)

Pourtant chez glastint il devrais avoir aucun défaut

C est un pote qui me la fais , c est pas parfait quelque poussière etc met bon faut être prêt pour voir

Je l ai referais faire l année prochaine

Je remettais pareil du 15 partout j ai déjà le vitrage privacy derrière

Sa me convient comme sa

Pour le soleil et ceux qui t éblouisse avec les phare c est bien

Sa rend la voiture plus belle

Posté(e)

Joli voiture, mais avec le glastint elle doit encore plus claquer visuellement ^^

Posté(e)

Voila les photos...pas de très bonnes qualité...

mini_486965WP20140330101925Pro.jpg

mini_892308WP20140330105026Pro.jpg

mini_672306WP20140330105041Pro.jpg

Posté(e)

Salut,

Tu es allé chez quel Glastint?

Oui

Posté(e)

Euh ... ça ne répond pas à ma question :MdrDevil:

J'ai répondu a coté de la plaque pfff...celui de Cannes.

Posté(e)

J'aime bien ta photo de profil, bravo!!!!

merci mais je n'est rien fait c'est la photo de la concess :D

Pour revenir à mes vitres teintes....le problème semble résolu B)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, je viens de laisser mon A1 à la concession pour un problème de vibration....la réceptionniste me signale qu'il vont aussi me remplacer l'huile de boite sous garantie suite à une note d'Audi France avez vous des infos?

Posté(e) (modifié)

Je crois que oui, tu as quel type de boîte??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je crois que oui, ils ont une note de rappel pour changer l'huile de cette boîte, je suis en train de faire ma révision, je ne sais pas si ils vont le faire!!

Posté(e)

Coup de fil d'Audi ce matin concernant ma vibration...une jante voilée à cause d'un coup à l’intérieur...j'en suis sur que lors de la vente la jante était comme ça mais comment le prouver impossible!!

Pour info 1 jante 600€!!

Posté(e)

Bon, donc je confirme bien, ils ont bien fait la vidange de boîte en remplaçant par de l'huile minérale sur la mienne aussi après qu'ils aient reçu la même note.

Pour la jante, ça fait partie des dangers de l'occasion, mais c'est pas cool de la part de l'ancien propriétaire!!

Posté(e)

Surtout que c'est une occasion concession !

Je la récupère ce soir je vais voir.

Posté(e)

J'ai récupéré mon A1, j'ai l'impression que la boite ne réagi pas pareil....plus souple? et beaucoup moins bruyante à vérifier.

Posté(e)

Tant mieux, moi je n'ai pas vu de différences, je me demande si ils ont fait le reprogrammation qui va normalement avec le changement de l'huile.

De toute façon, je vais faire le reset selon la démarche mise dans ce forum, on verra bien!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous êtes sûrs qu'il y a un rappel? Je suis passe voir et rien de mon côté

Posté(e)

De quelle année et mois est ta voiture?

Posté(e)

Normalement elle est concerner, fait une autre concession.

Posté(e)

Très jolie a1 ;-)

Je récupère la mienne d'ici la fin de semaine prochaine , la même en noir avec toit argent.

Je ferais teinter les vitres après réception par chez moi .

Je suis impatient comme un minot !!!