Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Golf V Gti DSG


Dinozzo

Messages recommandés

Salut la compagnie :coucou:

 

Une partie ou j'ai pas l'habitude d'aller mais voilà.....

 

J'ai l'occasion d'avoir un Golf V Gti DSG à bon prix et aujourd'hui je suis aller essayer l'engin et faire quelques mesure seulement un peu déçu par l'essai....

J'ai pu m'apercevoir que ça pousse peu mais voila lors de ma mesure de débit d'air, le max que j'ai pu prendre s'était 148gr/s, ce qui me semble plus que faible pour un 2.0L donc si une âme charitable avait la valeur de référence ce serait tip top :bien:

 

Niveau DSG, je sais que cette boite est l'une des meilleures donc pas de soucis de ce côté surtout qu'en plus elle vient d'être vidangé.

 

Par contre à ma surprise, l'OBD est minuscule, y a t'il eu deux type d'écran sur ce modèle, ou est-ce une origine Allemande ou Italienne ??

 

 

 

 

Tony.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau évolution audio il y a un classique double din, est-ce comme chez Audi, passer à la version GPS n'est qu'une formalité ou il faut pas mal de modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas repondre exactement a ta question . Mais le 2l tfsi de la golf est loin d etre une fusée . En stock car pour faire une bonne prepa c est vraiment le top . Tu peut facilement passer a 275 ch sans investir des somme énorme .

 

Un ami vend la sienne 3 porte dsg et ca marche exactement pareille que mon ex a3 tdi 170 ch reprogue . Parcontre celui de la tt en 211 ch je trouve qu il marche carrement plus for ou alors le tt de mon pot n est pas stock et il le sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai pas trouvé ça poussif pour un 2.0 TFSI, je m'attendais à mieux....

 

Je vais l'avoir en prêt pour la semaine à partir de demain soir, je vais bien voir à l'usage si ça vaut le coup...

Je peux l'avoir pour moins de 7.000€ vu les tarifs sur LBC ça laisse à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à 140.000 kms, entretien est à jour, deux ou trois bricole qui me déplaise mais rien de bien méchant.

Elle est de 2008 il me semble ou 2007 je ne sais plus.

 

Noire, 3 portes, DSG, régulateur de vitesse, sellerie spécifique, petit OBD, frein récent, vidange moteur/boite DSG fait, volant multifonction avec un pseudo méplat, je pense que tout ça est de série mais je ne connais pas trop la Golf V.

 

Il me là dépose cet aprèm

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000 e c est cadeaux en dessous de 8000 e

Il y as pas de gti . Et vue ce que tu peut faire dessus , c est une bonne affaires pour ce faire plaisir .

 

Le plus important c est d avoir un turbo !!!

 

Un forumiste avais monter juste le dp ,kit admission kn et meme avec le silencieux d origine il est passer a plus de 274 ch , br performance . Il te faut la dump valve de ttrs pour etre tranquil et c est partie pour bien t amuser .

 

 

En option il me semble que tu peut avoir les xenons , jantes en 18 p , radars de recul , gps , full cuir , et to . Et je dois surment en oublier .

C est sur que ta pas beaucoup d option mais a ce prix ca reste une bonne affaire et un réel joujou une fois retoucher !!!

 

Pour le chassis , c est le meme que touran , a3 , et autre voiture du groupe vag du meme gabarit . Amortisseur avec biellette qui de prend dessus en diametre 55 . C est un peut mou d originel aveces ressort cour eibach a 130 e ca le fais deja super bien . Le b8 pour l arriere c est 228 e , les avant je connais pas le prix . Si tu veux du fileter c est 240 e le mini chez fk et 475 e des ap . En jantes 8,5/19 ET 45 etc lol

Modifié par michael34000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a perdu Michael :icon_lol: :icon_lol:

 

Déjà je vais voir ce que ça donne toute la semaine vu que je suis en repos et prendrais une décision par la suite, comme auto pour faire de la piste ça doit être pas mal une fois équipé comme il faut doit y avoir moyen de s'amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une auto de transition, je ne compte pas la garder elle sera en vente avant cet été, d'une je trouve que ça bois plus que ça n'avance et je n'arrive pas à me faire à cette DSG, soit disant l'une des meilleures boite.....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DSG te fait gommer un peu les sensations Tony.

 

A ce prix, ca vaut le coup quand même et beaucoup cherche en DSG justement. Pour le petit ODB, c'est de série. le gradn ODB apparait après une certaine évolution mais je n'ai plus l'année, ou alors le grand est de série si t'as le GPS.

Quant au double DIN, pas de soucis pour mettre un GPS VW en 2ème monte. c'est plug and play. faut juste l'antenne Fakra à mettre en plus. Par contre, faut se méfier sur les GOLF V car si on monte un RNS, je crois que ca décharge ta batterie en une nuit car le CAN GATEWAY n'est pas compatible (tu en trouves pour 90 euros sur la bay).

 

Question chassis, celui de la Golf est une bonne base mais faut la poser pour que ca tienne. Mais toutes les golf ont un comportement "pompeux" même si ca tient quand même.

 

Tu peux y aller sans problème.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred.

 

Au final acquise pour moins de 6500€ !!

Affaire plutôt bonne

 

J'ai remplacé le débitmètre que je trouvais un peu faiblard et y a du mieux sur le fonctionnement de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour le prix

 

ta voiture n est pas forcement etrangere ,

 

le gros ODB etait une option je crois sur les premieres version ...

 

idem pour le GPS verifier le can gateway pour la compatibilitée

 

au cas ou si tu cherches un boitier ipod OEM vag , il m en reste un :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il te manque un turbo la :ripeer:

 

Sympa comme voiture pour ta femme, ah merde c'est la tienne ...

 

 

:out1:

 

PS: plus de news de l'autre vendeurs du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des news l'expert est passer et la déclaré épave, 16.800€ de réparation pour une valeur estimé de 13.400€......un RS4 B5 avec 130.000 kms vaut plus rien à les entendre, elle va partir dans un lot à un marchant, ça me chier comme tu peux pas savoir !! :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je n aime pas la DSG !, les sensations sont gommées, de plus, trop de limite pour une bonne prepa..., les boîtes dsg ne sont pas conseillées sur circuit, elles chauffent ...

 

Le seul gadget rigolo c'est le lunch control

 

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le lunch control est a déconseiller aussi car si tu le fait trop souvent la boîte craque a un moment ...

 

Tout comme les rs3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette GTi, surtout à ce tarif :bien:

 

Si des news l'expert est passer et la déclaré épave, 16.800¤ de réparation pour une valeur estimé de 13.400¤......un RS4 B5 avec 130.000 kms vaut plus rien à les entendre, elle va partir dans un lot à un marchant, ça me chier comme tu peux pas savoir !! :mur: :mur:

 

La crotte, une auto comme ça qui part à la casse... A cause d'un jeune imbécile! :lol:

La prochaine sera peut-être la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des news l'expert est passer et la déclaré épave, 16.800€ de réparation pour une valeur estimé de 13.400€......un RS4 B5 avec 130.000 kms vaut plus rien à les entendre, elle va partir dans un lot à un marchant, ça me chier comme tu peux pas savoir !! :mur: :mur:

 

Sérieux ? :(

 

Et pas moyen de la racheter en l'état ? Toi qui bricole tu pourrai la réparer à moindre frais certainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois passer cet aprèm à la concession pour prendre deux/trois bricole pour la Gti, je vais la prendre en photo.

 

Les airbag latéraux, volant, siège et boite à gant ont pétés, la tête de longeron à pincé, il lui faut un marbre et ça j'ai pas ça au garage chez moi :icon_lol: un pont, une presse oui mais un pont à marbre non.

Après le reste c'est de la carrosserie, pare-choc, échangeur, jantes, demi train avant. mais faut trouver les pièces et pour certaines pièces c'est pa ssimple à trouver et donc passage obligé par la case Audi...

 

L'expert l'a classé VEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, j'était en contact avec Fernando pour sa berline depuis plus de 6 mois mais plus de news de sa part :nixweiss: du coup j'ai fini par acheter la Gti,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on m'a dit mais bon je compte pas la garder alors investir dans une reprog je suis pas sur que ce soit raisonnable :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Franchement, une sacré affaire, moi qui compte mettre en vente la mienne, le prix me fait peur.

Sinon, pour avoir fait une petite prépa, j'ai changé de voiture, rien à voir quand on sort 270 chx et qu'on la colle un peu plus avec du Bilstein/Eibach.

Si tu change d'avis j'aurais sous peu un décat et une admission directe KN dispo.

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non,

 

C'est lui qui répare son auto pas moi, il était censé me tenir informé de l'avancement lorsqu'il déposerai son moteur hs pour mettre le nouveau, car des pièces m'aurais intéressé en plus de l'auto.....

 

Il m'a dit de surveillé sur Audi perf lorsque les pièces commencerais à être en vente c'est que le démontage commencera, je vais sur ce forum tous les jours et pas de vente de pièces et/ou de MP :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...