Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 58 minutes de galères et quelques éraflures sur les mains, j'ai enfin réussi à changer mes ampoules halogène jaunes pour des blanches. Je suis plutot content du résultat (sur la photo ca rend moins bien qu'en vrai). Dans tous les cas, merci les tuto sur le site car sans cette aide précieuse j'y serais encore...

Ce midi, je vais aller acheter les ampoules pour les antibrouillards et ensuite je vais m'attaquer à l'intérieur.

Aussi, je cherche des embouts d'échappement chromés biseautés de 75mm mais je n'arrive pas à en trouver. Mes amis LeBonCoin et eBay ont des produits mais aucun ne va quand je contact le vendeur (Problème de diamètre). Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.....

Bonne journée à tous.

Vincent

post-114134-0-37305200-1394178617_thumb.jpg

post-114134-0-31148100-1394178624_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour

Quelles sont les ampoules que tu as utilisées ?

merci

Posté(e)

J'ai pris des philips H7 BlueVision Ultra + 2W5W BlueVision

Posté(e)

C'est du 4000K qui se rapproche du Xénon ... mais les ampoules sont bleues, ce qui n'est pas très esthétique (je trouve) quand les phares sont éteints.

Du coup j'ai mis des Osram Night Breaker Plus qui ne sont qu'à 3500K, mais qui sont quasi invisibles. :)

C'est un compromis entre des halogènes jaunes (beurk) et des Xénon bien blancs (qui n'éclairent pas sur les A6). ;)

Posté(e)

Merci pour les précisions.

Et en dehors du coté esthétique (fort appréciable), est-ce que cela apporte un réel plus en terme d'éclairage ?

Posté(e)

Ca me donne l'impression d'un peu mieux éclairer en blanc.

Le truc est que j'ai la voiture depuis une semaine et je n'ai pas énormément roulé.

Le seul référencement que j'ai eu la comparaison visuelle dans mon jardin......

Posté(e)

Ca y es je suis passé ce midi chez audi pour commande les embouts d'échappement. Ils me les montent demain.

Posté(e)

Il te les monte ?!

T'aurai pu faire un effort...

Tu va prendre quoi pour l'interieur ?

Je voulias le faire mais j'ai vu que yavais des soucis de défaut chez certains.

Posté(e)

Bonjour,

Et voila les embouts sont posés. La pose était bien entendu gratuite.... Alors pourquoi se salir les mains :)

Concernant les ampoules intérieur. je ne sais pas trop encore. Je vais surement acheter sur LedPerf.

Vincent

avec embouts

post-114134-0-80235300-1394526509_thumb.jpg

post-114134-0-42887000-1394526566_thumb.jpg

Posté(e)

c'est mieux ainsi !

pose gratuite ?! Faut en profiter alors, ça se fait rare...

Posté(e)

Clair! ceci dit ca a duré moins de 2 minutes. meme pas le temps de boire un café.....

Posté(e)

Oui ils etaient juste a emboité donc forcemet c'est rapide sur une FL. :)

C'est pas comme si t'avais eu les embouts coudé, Audi t'aurais pas chanter la même musique ^^

Posté(e)

Tout s'explique...

J'ai du opérer la mienne.

c'est rien mais ça change tout !