Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle audi a5 3.0 en deux sevres


vivera.351

Messages recommandés

En fait c'est pas le type de modifs que l'on rencontre beaucoup sur ce forum (le fait de teinté tes feux en bleu).

On voit plus des améliorations avec des pièces d'origine ou de l'adaptable dans l'esprit OEM.

 

Je pense que tu ne feras pas l'unanimité, les goûts et les couleurs.

 

Ca te dit pas de monter l'aileron escamotable de la rs5 par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu changes beaucoup d'avis Tonton:

http://forums.audipa...40#entry3002131

 

"tes malade, tes le vrai pigeon...

 

carbonio = sa sert a rien

oui avec le carbonio seule, si tu mes la boite a air complète elle a une isolation thermique meilleur.

 

le cache en carbon ne fais rien gagné en chevaux, sa apporte une simple touche esthétique, un simple filtre BMC " 180 e " ira très bien.

 

downpipe + sorties supersprint 100 mm + Y = 1300 e

 

donc, sa fait 1500 e de pièces + 200 e de M.O " comme j'ai eu chez digi Paris " + 550 e de reprog = 2250 euros.

grâce a Lords, j'ai eu de meilleur tarif : - 30 % sur la ligne donc, plus d'actu ces tarifs.

 

j'ai déjà abordé le sujet plein de fois pour toi, a toi de voir si tu réfléchi ou pas maintenant."

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je n'ai pas cité ce message pour les prix potentiels que tu pourrait avoir si un jour tu fais quelque chose sur ton A4.

C'était plus par rapport au fait que sur un topic tu dis que carbonio c'est sans intérêt et qu'il faut du bmc, puis notre ami qui débarque avec sa préparation, assez proche de ce que tu veux faire, tu lui dis l'inverse...

 

Je pense pas que les températures d'admission est un impact hyper important sur un tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs sonr différents chez chacun

Du moment que sa te plaise a toi et quel soit a ton gout c est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur le principe de la filtration et gain le bmc et carbonio sont identique.

 

néanmoins, sur tu mes la boite a air complète, ces plus la même chose,

 

Je pense pas que les températures d'admission est un impact hyper important sur un tdi.

 

plus l'air est frais, moins il prend de volume donc, sa a un réel impact sur rendement du moteur surtout que le tdi a un couple a faible régime donc, autant avoir une admission très bonne en statique et non en dynamic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très important sur un atmosphérique essence, après sur un moteur tdi je suis pas convaincu que le ratio investissement/gain soit très pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant fap allumé après defap....

Ça sent la gestion de m...

Dépêche toi de regarder ça, si pat malheur il lance une régénération alors que tu n'as plus de fap, tu vas au drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce qui est dégradant ? rammst3in

L'aileron peu gracieux, les sorties d'échappement qui dépassent trop, les jantes que je trouve moins jolies que la plupart des modèles OEM.

 

Quand je dis "dégradant", je veux dire ces modifs dégradent/diminuent l'esthétique de ton A5, plutôt que de l'améliorer. Ca me donne l'impression de partir d'une belle Allemande pour arriver à une Japonaise sans saveur.

 

Question de goût quoi, et tant que c'est conforme au tien, le reste...

 

Bonne route et bon courage avec tes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant fap allumé après defap....

Ça sent la gestion de m...

Dépêche toi de regarder ça, si pat malheur il lance une régénération alors que tu n'as plus de fap, tu vas au drame

 

techniquement sa risque quoi? un incendie... je vois que cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'aileron peu gracieux, les sorties d'échappement qui dépassent trop, les jantes que je trouve moins jolies que la plupart des modèles OEM.

 

Quand je dis "dégradant", je veux dire ces modifs dégradent/diminuent l'esthétique de ton A5, plutôt que de l'améliorer. Ca me donne l'impression de partir d'une belle Allemande pour arriver à une Japonaise sans saveur.

 

Question de goût quoi, et tant que c'est conforme au tien, le reste...

 

Bonne route et bon courage avec tes soucis.

C'est un peu pour ça que j'ai demandé si il n'était pas un pote à Oihan, visiblement non, mais ils ont les même gènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madin veut sûrement parler des mots comme disgracieux ou la phrase que tu as sorti suite a l aileron

Il en faut pour tout les gouts, , Vivera equipe sa voiture comme il l entends

Chacun et libre de préparer son auto suivant ces gouts

 

;)

 

Vivera tiens nous au courant pour ton soucis de voyant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors explicite l'emploi du mot "gène", c'est ça qui me gêne...

 

 

Il aime pas les gens qui dénaturent leur véhicule avec des modifications , un sacrilège pour lui ... On a le gêne du kéké , ou du Jacky ou de n'importe autre quel mot pouvant qualifier ca. Ceci dit , je suis contant d'être un kéké. Et si personne apporterait de modifications a son véhicule , j'irais presque a dire que ca serait un forum sans grand intérêt si c'est pour voir toujours la même voiture.

Bref bataille même pas avec ce genre de personne , il a un grain après moi dès le premier jour ou j'ai posté une photo de mon A5 qui pourtant était encore full oem loll d'où pourquoi aussi je ne fais pas de topic dans la section A5 , il prendrait peur et il s'arracherait les cheveux mdrr

 

Ps: j'ai fais les 50 pages de ton topic , magnifique ta B7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas trop fan des modifs de Vivera, mais je sais reconnaître le travail et la passion qu'il a envers son A5.

Et c'est sympa de sa part de le faire partagé. C'est pour ça que nous sommes tous ici sur le Fofo.

Si ça plait à certain. Après c'est peut être à nous de le diriger ou conseiller sur des choses sympa comme d'autres Jantes !! :):)

Un autre Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas trop fan des modifs de Vivera, mais je sais reconnaître le travail et la passion qu'il a envers son A5.

Et c'est sympa de sa part de le faire partagé. C'est pour ça que nous sommes tous ici sur le Fofo.

Si ça plait à certain. Après c'est peut être à nous de le diriger ou conseiller sur des choses sympa comme d'autres Jantes !! :):)

Un autre Jacky

 

 

Oui mais toi t'es un jacky sympathique lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien voir un topic sur ta caisse oihan64 !!! :D

 

 

Je voudrais pas en choquer certains avec les nouvelles modifs , et en plus de ca le Allroad qui y passe cette semaine loll.

 

 

Bref pour en revenir au sujet , moi il y a trois trucs que j'aime pas sur la voiture:

- L'ailerons , ou quitte a en mettre un j'aurais juste mis le rajout de coffre. Mais pour mes gouts perso , j'en aurais pas mis du tout

- Les jantes me choque dans le sens ou la caisse est haute , a voir avec peut être quelques cm en moins

- Mais le plus choquant pour ma part , c'est la couleur des étriers , tu aurais dut rester sur une couleur neutre de type gris ou noir. L'A5 ayant des freins plutôt petit , le rendu n'est pas top ( pour mon opinion personnel )

 

Ceci dit continu tes modifs et fait toi plaisirs , c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 quand elle sera équipé en RS5 sa sera un bijoux, déjà que.

 

Le projet RS5 a était abandonné cause bébé qui arrive ... Les PC sont vendus a quelqu'un du forum ( déjà monté d'ailleurs et véhicule en vente ) Pour moi ca sera plus sage du coup ca sera juste les PC du S5 :( , mais bon je me console avec les modifs du Allroad :)

 

 

on s'en fou de choquer les autres fais nous une présentation :)

 

Elle en a tellement eu que ca ferait un paquet de pages , lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas en 305 mm sur le frein avant comme l'A4 " 3.0 tdi "

 

dommage pour ton projet RS5... moi je ces plus quoi faire :mur:

 

gardé mon A4 très optionné et réparer ou prendre une RS6 et reprendre des risques ! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas en 305 mm sur le frein avant comme l'A4 " 3.0 tdi "

 

dommage pour ton projet RS5... moi je ces plus quoi faire :mur:

 

gardé mon A4 très optionné et réparer ou prendre une RS6 et reprendre des risques ! :nixweiss:

 

 

Pour les freins avant j sais pas du tout ...

Pour la RS6 , c'est plus que tentant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je reviens vers vous pour mon problème de voyant , j ai donc appeler digi et pour lui c est le papillon admission des gaz qui est mort ( problème de maladie sur cette voiture ) je suis donc aller voir mon pot chez lui qui a une valise et il a diagnostiquer le papillon .je l ai commander dès hier soir ( et arrivera jeudi pour le monter vendredi soir ) acheter 332 euro la moitier de mon turbo chez turbofrance ( merci tonton pour l info ) a 679 euro port compris donc je verrais soit pour avril ou mai pour le commander avec l échangeur part la même occas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux turbo les gars, sur nos 3.0 c'est une wastegate électrique qui peut être galère a régler si le turbo ne vient pas de chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le souci si elle est externe " ce qui est le cas je pense ", elle éléminera le surplus d'air comprimé comme l'ancien turbo... en plus grande quantité quand même, hein.

 

de toute façon avec un nouveau turbo et échangeur, tu repasse au banc obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...