Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis en cours d'achat d'une A4 TDI, et je possède donc une copie de la carte grise de celle-ci.

Savez-vous s'il est possible de connaitre la liste exhaustive des options de la voiture via la CG ? (via le logiciel AUDI j'imagine...)

J'ai été en concession AUDI aujourd'hui et ils n'ont pas voulu me donner les renseignements...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Il y a deux solutions pour connaître les options sur une Audi. Soit avec le numéro VIN et un logiciel approprié, soit avec l'étiquette qui se situe sur la première page du carnet d'entretien et que l'on retrouve dans le coffre ou sous la banquette arrière. Dans ce deuxième cas il faudra aussi interpréter les codes de l'étiquette.

Posté(e)

Salut,

demande à une autre concession. certaines sont aidantes, d'autres non :(

Steph

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Effectivement j'ai téléphoné à une autre concession et effectivement j'ai eu les infos que je voulais (entre autre le kilométrage qui n'est pas du tout celui indiqué :( )

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Effectivement j'ai téléphoné à une autre concession et effectivement j'ai eu les infos que je voulais (entre autre le kilométrage qui n'est pas du tout celui indiqué :( )

Bonjour,

c'est à se demander pourquoi la France s'est toujours opposée et s'oppose toujours au >>>Car-Pass européen<<<?

Lorsqu'on désire acheter une occasion, on demande un scan de l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" et on regarde >>>CECI<<<.

13080910375715151511452221.png

Bonne journée et bonne route!

Posté(e)

c'était une annonce leboncoin A4 avant 125 000km annoncé (3.0 TDI S LINE de 2011)

Merci dsts pour l'info ! je t'envois ça tout de suite!

Posté(e)

Sur la carte grise il y a le numero de série, perso j'avais enregistrer mar voiture sur MyAudi sur Audi.de et j'avais eu tout le listing des options dessus.

Posté(e)

Audi t'as annoncé le dernier entretien à combien de km ?

Ils ne peuvent avoir le kilométrage que s'ils ont eu la voiture en atelier ( entretien, réparation, rappel etc... )

Steph

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que je posais la question ;)

Posté(e)

Bon ben t'as plus qu'à rappeler l'ancien proprio. tu as d'un coté le certif de vente avec le kilométrage, d'un autre les dires d'Audi.

Idéalement, avant de faire quoi que ce soit, va dans une concess pour qu'ils te sortent un duplicata de la facture avec le num de chassis et les 180 000 km histoire d'avoir tous les écrits nécessaire.

Ensuite, soit tu fais casser la vente, soit tu veux garder la voiture et tu négocies qu'il te rende de l'argent.

Un conseil, reste en négo à l'amiable. Si tu fais une procédure juridique, ça va te bloquer la voiture pendant 2 ans. tu auras gain de cause mais la voiture aura perdu en valeur donc tu ne seras pas aussi gagnant que si tu règles le problème à l'amiable.

Comme me l'a dit un sage du forum quand j'ai eu un souci lors d'une vente litigieuse, mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès...

Bon courage

Steph

Posté(e)

ah, bien vu alors ! comme quoi un petit coup de fil permet d'éviter une belle merguez.

Si tu veux aller au bout des choses, un p'tit coup de fil à la gendarmerie du coin

Steph