Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Du bon boulot ça ! Bon courage pour le remontage !

A+

Posté(e)

Du bon boulot ça ! Bon courage pour le remontage !

A+

Merci,si j'ai réussi a démonter c'est en grande partie grâce toi :icon14:
Posté(e)

Moi aussi j'avais exactement les même symptômes que toi , une buée grasse sur le pare brise uniquement en hiver ça pendant 1 ans, ça fait a pêne deux mois que j'ai aperçu une fine fumer sortir des buses d'aération c’était minime mais avec le temps ça c'est aggraver, donc dans ton cas ça pourrais êtres une piste.

Regarde si ta bai de pare brise est bien plaquer car ça peut aussi venir d'une infiltration d'eau a se niveau qui crée une buée sur le pare brise .

Malheuresement j'ai déjà regarder du coté de la baie de parte brise et du filtre d'habitacle. Il faut obligatoirement déposer le tableau de bord pour accéder au radiateur de chauffage ?

Posté(e)

Malheuresement j'ai déjà regarder du coté de la baie de parte brise et du filtre d'habitacle. Il faut obligatoirement déposer le tableau de bord pour accéder au radiateur de chauffage ?

Oui y a pas le chois pour sortir le radiateur de chauffage tes obliger de sortir le tableau de bord , mais déjà pour voire si il y a une fuite démonte ta boite a gant et ton pulseur d'aire si y a bien une fuite tu risque d'avoir tes volets dans le même état que les miens .
Posté(e)

Oui voilà c'est ça que je voulais savoir pour déjà pouvoir regarder, merci du conseil ;)

Posté(e)

Oui voilà c'est ça que je voulais savoir pour déjà pouvoir regarder, merci du conseil ;)

Avec plaisir :icon_wink:
Posté(e)

Salut les S3iste , je viens de finir de remonter mon nouveau bloc de ventilation tout c'est bien passer, l’intérieur et complètement remonter il me reste juste une vis dans les main et tout fonctionne correctement au niveau ventilation je suis plutôt content .

Mais pour pas changer j'ai quand même un autre problème au niveau des essuies glace avant, quand j'actionne les essuies glace en première vitesse il fonctionne correctement des que je passe a la vitesse supérieur le fusible grille, j'ai se problème depuis que j'ai du démonter le bloc complet des essuies glace pour avoir accès a une vis pour sortir le support du tableau de bord, donc je c'est pas si ça proviens du moteur des essuies glace ou d'autre chose j'ai vérifier toutes les mass le câblage complet j'ai re-démonter mon commodo pour le vérifier rien de suspect vous avais une idée ?

Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur ce topic dans la section preparation technique, un peu tard mais ca pourra servir à d'autres http://forums.audipa...m-audi-a3-2001/

Ah oui bien le petit tuto exactement se que j'ai effectuer sauf que moi j'ai rien découper, dommage de ne pas l'avoir eu avant pourtant j'avais chercher un peut partout sans rien trouver... Modifié par juanito64
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La clim a était recharger aujourd'hui, il on bien mis le circuit sous pression pendent une petite heurs tout fonctionne correctement . :icon6:

Posté(e)

Cool bien joué :icon_wink:

Merci a moi les beau jours au frais dans mon s3 :icon_smile2:
Posté(e)

chapeau pour le taff réalisé!

Posté(e)

Merci bousti2,

mais j'ai quand même fait une gaffe quelque par car mais essuies glace ne fonctionne toujours pas, du moins que la premiers vitesse qui fonctionne des que je passe a la suivante le fusible grille!! j'ai changer le moteur des essuie glace aujourd'hui ça n'a pas résolut mon problème, j'ai démonter mon commodo rien de suspect :mur: dimanche démontage du tableau de bord a mon avis j'ai abîmer un câble ou arracher une masse :reflexion: si vous avez une piste pour moi n'hésiter pas :icon_biggrin: .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

pour éviter d’ouvrir un topic pour mon soucie je poste ici, donc depuis que j'ai changer mon bloc radiateur le radiateur de chauffage n'a pas exactement les même raccord, sur le mien il y avais des attache rapide avec des clips, alors que sur se lui que j'ai acheter sur ebay c'est directement la durite qui viens s’emboîter dessus avec un collier, du cou mais durites son trop courte de 1 ou 2cm j'ai donc rallonger un poile mais durites mais depuis que j'ai rallonger une des durite c'est percée, car elle était un poile tordu après le rallongement.

Ne peuvent pas monter de la durite au mètres a cause des courbure d'origine je voudrais savoir si quelqu'un aurais une ref qui pourrais correspondre a se qui me faut je crois que la ref de c'est deux durites du radiateur de chauffage corresponde a une a3 8l de 2001 donc si quelqu'un a etka ça devrais pas êtres trop compliquer a trouver .

Posté(e)

Bonjour a tous,

pour éviter d’ouvrir un topic pour mon soucie je poste ici, donc depuis que j'ai changer mon bloc radiateur le radiateur de chauffage n'a pas exactement les même raccord, sur le mien il y avais des attache rapide avec des clips, alors que sur se lui que j'ai acheter sur ebay c'est directement la durite qui viens s’emboîter dessus avec un collier, du cou mais durites son trop courte de 1 ou 2cm j'ai donc rallonger un poile mais durites mais depuis que j'ai rallonger une des durite c'est percée, car elle était un poile tordu après le rallongement.

Ne peuvent pas monter de la durite au mètres a cause des courbure d'origine je voudrais savoir si quelqu'un aurais une ref qui pourrais correspondre a se qui me faut je crois que la ref de c'est deux durites du radiateur de chauffage corresponde a une a3 8l de 2001 donc si quelqu'un a etka ça devrais pas êtres trop compliquer a trouver .

J'ai commander de la durite souple de ldr en en diamètre intérieur de 19mm et des coude a 90° je vais me débrouiller ça devrais le faire .
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Me voilà avec le problème du radiateur de chauffage. Ma voiture s'embue pour un rien et impossible de désembuer par la clim et j'ai une odeur de ldr dans l'habitacle :(.

Est-ce qu'il vaut mieux prévoir le remplacement du bloc ventil complet ou le radiateur suffit ? Vu le boulot de ouf vaut mieux pas se louper..

Posté(e)

c'est pas toi qui est chauffagiste? alors débrouille toi mdr!!

on va jamais y arriver avec nos caisses ça te dit qu'on fasse un clan: on s'appellera la poisse firm!

Posté(e)

Oui effectivement je suis chauffagiste pas de problème pour démonter une chaudière mais beaucoup moins à l'aise pour tomber le tableau de bord complet :lol:

Je me dis que ma voiture va finir neuve à force..

Posté(e)

dans tous les cas dan tu est bon pour te lance dans la grande aventure !

Posté(e)

Il faudrait que je me procure la planche elsa qui donne la procédure précise, si quelqu'un a ça ;).

Il faut que j'achète la clé pour démonter le volant aussi. De toute façon je vais attendre mes vacances cet été pour faire ça, ça fait plus d'un an que c'est comme ça j'ai pas encore de fumé par les buses d'aération. :coucou: