Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!!!

J'arrive dans le forum avec grand plaisir, et pour cause je viens tout juste de (enfin!!)devenir l'heureux propriétaire d'une RS2!!

Je n'ai pas encore de photos car l'auto est dans son jus, j'ai pas mal de boulot à faire dessus, elle a 188Kkm, Suisse d'origine, je l'ai depuis samedi et n'ai pas encore gouté aux 315cv car la belle se met en secu dès qu'on tire dessus un peu fort.

Pour le moment gros check up, dans la mesure du possible, j'ai envie de la remettre dans le meilleur état possible.

En gros: couleur gris (on dirait plutôt noir pailleté à la voir)

Jantes d'origine, cuir Recaro, insert bois

Ciel de toit a reprendre, entourage de réservoir corrodé à réparer, régulateur de vitesse HS, sonde qui indique la température au tableau HS (55 degres max, ventilo OK), silencieux inox trop bruyant a mon gout, bypass des catas fait chez Devinci....... la liste va surement s'allonger.

Toutes vidanges moteur boite pont ok, distri et pompe a eau ok.... Suivi de Vinci toute sa vie sauf.... les 20000 derniers kil.

J'irai bien faire checker la voiture chez eux, mais c'est un peu loin......et j'ai pas les finances aujourd'hui.

J'ai parcouru pas mal de topic sur les soucis d'accoups à l'acceleration, je croise les doigts pour le turbo, pas de quoi le tester ici, mais déjà un bon démontage nettoyage remontage devrait éclairer ma lanterne.

@ Très vite!!!

Posté(e)

Sois le bienvenu avec cette perle rare :coucou:

Tu as des pros de ce modèle qui sauront t'aider dans cette "restauration".

Tony