Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà je crée ce topic pour ceux qui seront intéressés par un rassemblement entre passionnés

Je vois qu'il commence à avoir des belges dans cette section donc l'idéale sera qu'on trouve un juste milieu pour la distance mais encore il faut trouver un beau cadre et aussi la disponibilité de chacun

Alors vous êtes partant pour un rassemblement ? Une idée d'un lieux, une date, ... proposer et je pense que ça pourrait être sympa :sol:

Modifié par Umit
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis partant, tous a vos agenda pour se fixer un endroit une date ;-)

Posté(e)

Il manque des rassemblement les weekends ! Le sortir pour rencontrer des gens ne lui ferait pas de mal :ripeer:

Posté(e)

n'importe quel audi :-), audi c'est une grande famille :P

Posté(e)

Moi j'espère avoir vend la mienne d'ici la ^^

Et je le pense pas que j'aurais la nouvelle suffisamment tôt :D (d'autant l'un ne va pas sans l'autre)

Posté(e)

Cela peut être possible pour moi mais selon mes disponibilités et surement un dimanche après-midi.

Posté(e)

Juste des A3 8V ? :pleure2: :pleure2:

Tous passionné Audi est le bienvenue bien sûr mais le but premier était de rassembler un max dans cette section

Pour les date je pensais plutôt pour début avril ça vous va ?

Je voulais qu'on organise ça soit au sud de la Belgique ou au Nord de la France mais je connais pas du tout la région donc ceux qui sont de ce coté là si vous avez des lieux a proposer

Ok pour moi

Cela peut être possible pour moi mais selon mes disponibilités et surement un dimanche après-midi.

Cool les gars

Oui coxi ça sera plutôt un weekend

Arfffff la date de la belle est encore trop loin pour que je soit de la partie a mon avis...

Tu as ta TT là non ça serait cool que tu te joint à nous

Posté(e)

non je n'ai plus ma TT lol et depuis longtemps déjà, enfin depuis 1 an et 8mois quoi et apres j'ai eu mon A6 C7 mais qui à été vendue il y a 1 mois. Arfffffffff je n'ai plus d'Audi pour l'instant .......... Juste une polo 6R lol en attente de la new.

Posté(e)

Attention à ce que Dinozzo ne passe pas par ici, sinon tu peux plus ou moins dire au revoir à ton projet... :P http://forums.audipa...ncontre-da3-8v/

Je fais comment pour le topic vu que tu en a créé un, je laisse ton lien pour rediriger sur ton topic dans LA bonne section ou je crée un nouveau topic dans ladite section et je fais une redirection sur le mien

Le truc c'est comme tu avais dis pas beaucoup ou les personnes concerné ne passe pas dans cette section et épinglé le sujet dans la section 8v aurait été une bonne chose

Tu me conseille quoi pour une bonne lisibilité ?

Invité nykiizz
Posté(e)

Si les S3 8V sont acceptées, chui opé :D

Posté(e)

Si les S3 8V sont acceptées, chui opé :D

Bien sûr elle fait parti du clan 8v et en plus elle est blanche :icon_biggrin:

Invité nykiizz
Posté(e)

Les S3 oui, toi non. :P

Je viendrai quand même, rien que pour te faire plaisir :P

Posté(e)

toute audi est le bienvenu,

pour le rencard on trouvera pour que tous le monde soit content comme dit umit, doit sud belgique ou nord de la france a la frontière.

si quelqu'un connais de bons endroits qu'il se manifeste lol :P

comme sa on peut deja gerer une date , et l'endroit ;-)

Posté(e)

La vallée de la Molignée c'est très joli. Mais attention si vous finissez à l'abbaye de Maredsous à goûter leur trappiste vous risquez de devoir prendre un taxi pour le retour :)

Posté(e) (modifié)

Je serai interessé à voir les dates et le lieu

Modifié par Gano
Posté(e)

ça m'intéresserait aussi mais ne reçoit que ma berline début mai.

Posté(e)

pourquoi pas mais vous faites ça trop loin et ... j'ai pas reçu ma SB encore

Posté(e)

Alors petit récap des volontaires :

- Djkilla

- V8Forever

- Nova3

- Coxi66

- Nykiiz

- Gano

- ( Simonc (à confirmer car il reçoit son A3 en mai) )

- ( Veilside999 (à confirmer car il reçoit sa titine en juillet mais tu pourrai nous rejoindre je part de Bruxelles) )

Donc pour les dates ça serait un week-end vers mi-avril ?

Pour le lieu comme expliquer je connais pas trop la région, je voudrais des propositions de ceux qui connaisse bien le coin

Voila j'espère que d'autres se joindra à nous

Posté(e)

Vous avez le circuit Jules tachny pour ce rassembler ;)

Posté(e) (modifié)

Moi pareil, ça peut m'intéresser mais il faudrait que ça soit sur des vacances scolaires.

Après Nord de la France ça fait un peu loin, on pourrait tabler sur plus bas peut-être non ? Genre Lyon ou Massif Central ??

Modifié par CHTIT Gash
Posté(e)

Je crois qu'il ne sera pas possible de faire un seul rasso, mais plutôt essayer de se regrouper par grande zone géographique ;)

Posté(e)

Dommage que ça soit si loin car je serais venu avec plaisir :)

Posté(e)

Et moi aussi si dispo je viendrai!

Cool :bien:

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il ne sera pas possible de faire un seul rasso, mais plutôt essayer de se regrouper par grande zone géographique ;)

Oui c'est pour ça que j'ai dis les belges et ceux du Nord de la France

Perso je peux descendre jusqu'a Paris 3h de route ça va peut être un tous petit peu plus bas mais pas plus

Lyon ça va être un tous petit peu difficile 6h30 de route :nixweiss:

Modifié par Umit
Posté(e)

Vous avez le circuit Jules tachny pour ce rassembler ;)

A prendre en considération dans l'attente d'autre proposition

Posté(e)

Oui c'est pour ça que j'ai dis les belges et ceux du Nord de la France

Perso je peux descendre jusqu'a Paris 3h de route ça va peut être un tous petit peu plus bas mais pas plus

Lyon ça va être un tous petit peu difficile 6h30 de route :nixweiss:

oui car sinon impossible de tous se rassembler :(

je pense que pour tout le monde entre 1et 3h de route sa serais niquel ;-) faut trovuer une zone point commun.

nova je vais voir ou se situe ton circuit ;-)

Posté(e)

oui car sinon impossible de tous se rassembler :(

je pense que pour tout le monde entre 1et 3h de route sa serais niquel ;-) faut trovuer une zone point commun.

Oui voila exactement

nova je vais voir ou se situe ton circuit ;-)

C'est à Mettet ;)

Posté(e)

3h c'est trop 6h aller retour chaud quand même

Posté(e)

Pareil pour moi, 1h30 de route ça va, 3h aller/retour c'est déjà pas mal ;)

Posté(e)

j'avoue ;-) donc sa fait un rayon jusque lille et alentour quoi ;-)