Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Kosta j'ai 25 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une audi A1 1.6 TDI 105 pk du 08/2011 avec à ce jour 36.964km.

Mais rentrons directement dans le vif du sujet :

Options du véhicule :

- Siège S Sport (avec coque arrière en noir brillant)

- Allumage auto des phares

- Phares aux xénons

- Ciel de toit tissus noir

- Pack Eclairage Led à l'intérieur

- Pack S-line intérieur

- System Start&Stop

- Détecteur automatique de pluie

- Volant cuir multifonction

- Système Bluetooth/pré-installation téléphone

- Vitres teintées à l'arrière et à l'avant

- Kit Caractère complet à l'extérieur

- Jantes 18" S-Line

- Reprog à 145cv fait chez Shiftec Engineering

A venir :

- Mettre des élargisseurs de voies de façon à faire venir les jantes à fleur d'aile

- Mettre le logo S-Line sur la calandre avant

Et je pense que c'est tout pour l'instant. Le but étant de la rendre jolie sans tourner dans le kéké tuning.

Je mettrai plus de photos dès qu'il fera un peu meilleur.

post-113963-0-06663700-1393273370_thumb.jpg

post-113963-0-64359800-1393273618_thumb.jpg

Modifié par MartiMcFly
Posté(e)

Jolie A1 :belgique: tu as d'autre photo en plus grand format ?

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

dis moi, combien à tu payé le diffuseur à l'arrière ? je suis intéressé :)

Posté(e)

Bienvenue à toi, personnellement je trouve pas ce kit à mon goût, c'est très .. RADICAL va t-on dire ! :roi:

Posté(e)

Jolie A1 :belgique: tu as d'autre photo en plus grand format ?

Pas pour l'instant :( je sais que les photos mises ne sont pas explicitent du kit carrosserie qu'elle présente, plusieurs détails n'apparaissent pas sur les deux photos. Mais pas d'inquiétude dès qu'il fera un peu plus beau je ferai quelques shootings car beaucoup de détails sont à montrer et peuvent en intéresser plus d'un ! :)
Posté(e)

Et pour le diffuseur ? :D lol tu l'as pris ou ?

Posté(e)

Belle A1!

Je n'avais encore jamais vu ce kit en vrai ;)

Et bien agréablement surpris!

Aurais-tu d'autres photos?

Posté(e)

Et pour le diffuseur ? :D lol tu l'as pris ou ?

J'ai fais installer tout le kit caractère chez audi, il y a exactement deux semaines :) kit complet (avec peinture et main d'oeuvre -> +-2250 €)

Mais juste le diffuseur arrière avec peinture et main d'oeuvre faut compter +- 450 - 500 € :)

Posté(e)

Belle A1!

Je n'avais encore jamais vu ce kit en vrai ;)

Et bien agréablement surpris!

Aurais-tu d'autres photos?

Pour l'instant je n'ai fais que deux photos vite fait avec le kit, je l'ai récupérer il y a à peine deux semaines de chez audi.

Dès qu'il fait meilleur je vous fais un shooting complet comme ca vous pouvez juger et avoir une meilleur idée de ce fameux kit :)

Posté(e)

Radical dans le sens, d'une part, unique. C'est la première fois que je vois ce kit sur une Audi A1 et jamais vu en vrai encore. C'est du tunning quoi :D

Posté(e)

Radical dans le sens, d'une part, unique. C'est la première fois que je vois ce kit sur une Audi A1 et jamais vu en vrai encore. C'est du tunning quoi :D

Oui ca dépend dans quel sens tu vois la chose :) après c'est vrai que ca peut ne pas plaire à tous le monde. Mais bon Caractère est un digne représentant dans la conception et la création de kit carrosserie sport pour Audi et VW :) J'ai hâte en tout cas de vous faire partager les photos.
Posté(e)

A ouai quand même il pas donnée le kit sa c est du prix

J attend de voir d autre photo , lui j ai jamais vu

C est pas en belgique que c est interdit les vitre teinte devant ?

Tu a un moteur plus puissant que moi lol

Posté(e)

j'avoue j'en pense pas moins....

Autant le diffuseur du kit s-line je peux comprendre qu'on souhaite le changer.. il n'est pas du tout agressif... autant le reste j'ai de la peine

les nouveaux bas de caisses avec prises d'air.... tuning a souhait

pi le petit aileron de coffre en dessous de la vitre... je trouve ça.. très.... kéké

pour se rendre un peu mieux compte d'a quoi ressemble le kit parce que sur les photos de MartiMcFly on le vois pas très bien.

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Audi/A1/Aftermarket/Caractere/003.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Audi/A1/Aftermarket/Caractere/002.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Audi/A1/Aftermarket/Caractere/001.jpg

Posté(e)

on en croise pas beaucoup avec se kit , c est rare , au moins tu en a une pas comme tout le monde .

J aime pas trop met chacun c est goût , peux être avec des photos meilleur sa passe mieux , les photo d internet c est différent

Tant que sa te plais et tu en est content c est le principal

Et la reprog tu en est satisfait sa marche bien , tu fais du combien en conso

Posté(e)

A ouai quand même il pas donnée le kit sa c est du prix

J attend de voir d autre photo , lui j ai jamais vu

C est pas en belgique que c est interdit les vitre teinte devant ?

Tu a un moteur plus puissant que moi lol

Oui c'est bien interdit. Les vitres arrières sont teintés d'origine, je pense que c'est du 75%, celle de devant sont à 65%, donc c'est vrmt très légée. C'est pas comme si je faisais du 100% avant et arrière, qui pour moi fais très kéké..
Posté(e)

j'avoue j'en pense pas moins....

Autant le diffuseur du kit s-line je peux comprendre qu'on souhaite le changer.. il n'est pas du tout agressif... autant le reste j'ai de la peine

les nouveaux bas de caisses avec prises d'air.... tuning a souhait

pi le petit aileron de coffre en dessous de la vitre... je trouve ça.. très.... kéké

pour se rendre un peu mieux compte d'a quoi ressemble le kit parce que sur les photos de MartiMcFly on le vois pas très bien.

http://www.fourtitud...ractere/003.jpg

http://www.fourtitud...ractere/002.jpg

http://www.fourtitud...ractere/001.jpg

T'en fais pas je vais mettre des photos supplémentaires pour vrmt avoir une idée de ce à quoi ressemble la voiture. Sinon par rapport à ce que tu dis, je pense que chacun à un avis très différent. Pour moi du tuning c'est aller dans un magasin justement DE TUNING, dans lequel tu vas acheter des kits carrosseries à deux balles et qui n'a rien avoir avec la marque, que tu changes les lignes d'échappement, met des jantes chromés ou surdimensionné au véhicule, ou rajoute pleins de petits gadgettes en soit inutile à la voiture.

Hors ici mon véhicule est entièrement d'origine, avec un kit carrosserie proposé et exclusive à la marque. (J'ai demandé d'abord à installer le kit s-line sur le véhicule, mais hors de prix -+4500€ HTVA).

Fin bon j'ai pas envi de lancer un débat sur ce qui est tuning ou pas. Certains achètent une audi A1 à 16.000 € de base et la garde comme ca, d'autres payeront leur audi A1 28.500€ car ils rajoutent pleins d'accessoires ou justement un kit carrosserie pour embellir leur véhicule (qui pourraient alors très bien être pris pour du tuning).

Posté(e)

on en croise pas beaucoup avec se kit , c est rare , au moins tu en a une pas comme tout le monde .

J aime pas trop met chacun c est goût , peux être avec des photos meilleur sa passe mieux , les photo d internet c est différent

Tant que sa te plais et tu en est content c est le principal

Et la reprog tu en est satisfait sa marche bien , tu fais du combien en conso

Je tourne +- à 7,5l en mixte si je roule calmement, et j'ai une autonomie de 700km avec un plein avec mes jantes en 18" (mon maximum est de 830 km avec mes pneus hiver de 15")
Posté(e) (modifié)

T'en fais pas je vais mettre des photos supplémentaires pour vrmt avoir une idée de ce à quoi ressemble la voiture. Sinon par rapport à ce que tu dis, je pense que chacun à un avis très différent. Pour moi du tuning c'est aller dans un magasin justement DE TUNING, dans lequel tu vas acheter des kits carrosseries à deux balles et qui n'a rien avoir avec la marque, que tu changes les lignes d'échappement, met des jantes chromés ou surdimensionné au véhicule, ou rajoute pleins de petits gadgettes en soit inutile à la voiture.

Hors ici mon véhicule est entièrement d'origine, avec un kit carrosserie proposé et exclusive à la marque. (J'ai demandé d'abord à installer le kit s-line sur le véhicule, mais hors de prix -+4500€ HTVA).

Fin bon j'ai pas envi de lancer un débat sur ce qui est tuning ou pas. Certains achètent une audi A1 à 16.000 € de base et la garde comme ca, d'autres payeront leur audi A1 28.500€ car ils rajoutent pleins d'accessoires ou justement un kit carrosserie pour embellir leur véhicule (qui pourraient alors très bien être pris pour du tuning).

je trouve ça très présomptueux comme commentaire... ouao t'as payé ton A1 28500€ ? oublie pas que d'autres ont une A1 185 qui leur a couté encore bien plus chère et qu'ils n'étalent pas le prix de celle ci a tout va dans la mesure ou ils ont acheté ce qu'ils ont jugé être le modèle qu'il voulait et l'ont achetée avec 0 kills....

tuning = Modification

moi même ayant ma 185 rabaissée et avec une ligne milltek je ne le cache pas c'est du tuning.

Caractère a quoi d'exclusif? apars qu'ils bossent que sur du Audi et du VW comme ça l'a toujours été le cas et ce depuis 10ans?!

Apars qu'ils utilisent du plastique ABS et non pas de la fibre comme beaucoup de marques de qualité (RIEGER?)

t'as un parechoques qui est pas d'origine, un diffuseur pas d'origine, des bas de caisses pas d'origine, un aileron a l'arrière qui n'est pas d'origine.. c'est du tuning et ce n'est rien d'autre que du tuning.

Après on aime ou on aime pas...

comme je l'ai dis avant, moi perso je n'adère tout simplement pas a ces bas de caisses ainsi qu'a l'aileron a l'arrière.. pour ce qui est des parechoques ça ne me choque par contre pas plus que ça.

Modifié par mirkomilano
Posté(e)

je trouve ça très présomptueux comme commentaire... ouao t'as payé ton A1 28500€ ? oublie pas que d'autres ont une A1 185 qui leur a couté encore bien plus chère et qu'ils n'étalent pas le prix de celle ci a tout va dans la mesure ou ils ont acheté ce qu'ils ont jugé être le modèle qu'il voulait et l'ont achetée avec 0 kills....

tuning = Modification

moi même ayant ma 185 rabaissée et avec une ligne milltek je ne le cache pas c'est du tuning.

Caractère a quoi d'exclusif? apars qu'ils bossent que sur du Audi et du VW comme ça l'a toujours été le cas et ce depuis 10ans?!

Apars qu'ils utilisent du plastique ABS et non pas de la fibre comme beaucoup de marques de qualité (RIEGER?)

t'as un parechoques qui est pas d'origine, un diffuseur pas d'origine, des bas de caisses pas d'origine, un aileron a l'arrière qui n'est pas d'origine.. c'est du tuning et ce n'est rien d'autre que du tuning.

Après on aime ou on aime pas...

comme je l'ai dis avant, moi perso je n'adère tout simplement pas a ces bas de caisses ainsi qu'a l'aileron a l'arrière.. pour ce qui est des parechoques ça ne me choque par contre pas plus que ça.

Je n'ai jamais dis que mon véhicule à coûté 28.500€, je veux simplement te faire comprendre que d'une personne à l'autre l'avis peut être très divergent. Certains diront que c'est bête de payer une voiture à 30.000€ pour rajouter un kit S-line et d'autres options alors que celle-ci est vendu 16.000€ de base. De même que certains te diront peut-être que mettre une ligne Miltek ou SuperSprint sur une Audi ca fait vraiment kéké tuning.

Moi personnellement ce kit carrosserie que Audi m'a proposé m'a plu et était bien plus intéressant que d'installer le S-line.

Après ca plaît ou ca plaît pas, chacun son avis. Moi ca me convient parfaitement et c'est tout ce qui compte.

Posté(e)

Attention... j'ai pas parlé de kéké tuning (apars l'aileron dans le bas du haillon)...

C'est du tuning et rien d'autre y'a pas d'autre mot pour definir ça...

Après oui y'a une grosse difference entre du gros tuning de kéké renault clio rose avec kit carro choucroute dégueulasse et kit simple et sobre....

Chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse et le principal c'est qu'elle plaise a son proprio...

Après faut dire ce qu'il est... appelons un chat, un chat et ceci est donc bel et bien du tuning! ça ne fait pas kéké consanguin qui va en meeting sur le parking carrefour le samedi soir faire des rupteurs mais ça reste du tuning quand même.

Comme je l'ai dis, j'ai juste de la peine avec les ajouts de bas de caisses qui cassent l'aérodynamique de la voiture et le petit aileron supplémentaire...

pour en revenir a ta conso, 7.5L ça me semble enorme pour un diesel en roulant pépère...t'es sur de tes chiffres? en mixte sur le 185cv je suis a 7.2L sur une moyenne de 20'000km.

Posté(e) (modifié)

C'est un kit très spécial, vraiment j'aime bien :) hate de voir tes photos, en tous cas, le diffuseur me plait, je vais une fois m'intéressé à ce dernier, a regarder les prix, etc

C'est une A1 qui sors un peu du lot, une finition sportive autre que la S-line, qui rend assez bien :) ! :roi:

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Attention... j'ai pas parlé de kéké tuning (apars l'aileron dans le bas du haillon)...

C'est du tuning et rien d'autre y'a pas d'autre mot pour definir ça...

Après oui y'a une grosse difference entre du gros tuning de kéké renault clio rose avec kit carro choucroute dégueulasse et kit simple et sobre....

Chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse et le principal c'est qu'elle plaise a son proprio...

Après faut dire ce qu'il est... appelons un chat, un chat et ceci est donc bel et bien du tuning! ça ne fait pas kéké consanguin qui va en meeting sur le parking carrefour le samedi soir faire des rupteurs mais ça reste du tuning quand même.

Comme je l'ai dis, j'ai juste de la peine avec les ajouts de bas de caisses qui cassent l'aérodynamique de la voiture et le petit aileron supplémentaire...

pour en revenir a ta conso, 7.5L ça me semble enorme pour un diesel en roulant pépère...t'es sur de tes chiffres? en mixte sur le 185cv je suis a 7.2L sur une moyenne de 20'000km.

Tout dépend l'environnement dans lequel on roulent. Tous les matins je fais une heure et demi d'embouteillage pour arriver au boulot (vive Bruxelles, ville la plus embouteillée d’Europe) du coup donner du gaz, ralentir, donner du gaz, ralentir fait consommer bien plus. Sinon sur route normal oui je dois tourner autour de 6,5l, mais c'est très rare..
Posté(e) (modifié)

Voici déjà quelques photos prises vite fait ce soir :) j'ai encore les pneus hiver, je pense remonter les jantes d'origine mi-mars :)

83584420140225180353.jpg

13276320140225180417.jpg

62258420140225180430.jpg

13150720140225180438.jpg

15112420140225180446.jpg

34598220140225180457.jpg

58265720140225180529.jpg

15696120140225180537.jpg

89431220140225180550.jpg

14828020140225180648.jpg

91157720140225180838.jpg

82947920140225180910.jpg

16822820140225180958.jpg

Modifié par MartiMcFly
Posté(e) (modifié)

espace tes liens, là ça marche pas

Modifié par lecler10
Posté(e)

Le diffuseur arrière est vraiment top!

Par contre j'aimerais bien voir la voiture de profil car le spoiler avant m'a l'air bien bas... (sur les photos)

J'imagine avec les jantes 18" ça doit être super!! ;)

Et puis très bel intérieur :race:

Posté(e)

Encore c est plutôt discret comme kit , peux être parseque la voiture et noir

Je préfère le kit s Line , cet aileron au coffre fais bizarre

Tant qu elle te plait c est le principal

J irais jamais habiter en belgique

Moi j ai mis 15devant et vitrage privacy plus du 15 a l arrière

Tu consome plus que moi, je tourne a 5,7l

Posté(e)

Oui devant c est plus bas , y'a un truk rajouter o pare-chocs ( tu regarde la photo internet)

C est les siège que j aurais aimer avoir , on peux pas tout avoir sur une occasion

Posté(e)

j'adore ce diffuseur ! lol

Super intérieur :) un méplat envisageable nn ? lol

Posté(e)

Merci AudiOne57 :) qu'est ce qu'un méplat? jamais entendu parler :s

Tres jolie A1 j'adore les sieges

Le volant méplat c'est celui ci :

1dwm.jpg

En option sur les nouvelles Audi et de série je crois sur les modèles S

Ce volant sera top dans ton A1

Posté(e)

Tres jolie A1 j'adore les sieges

Le volant méplat c'est celui ci :

1dwm.jpg

En option sur les nouvelles Audi et de série je crois sur les modèles S

Ce volant sera top dans ton A1

Merci Umit c'est plus clair pour moi :) il est terrible. Maintenant que vous le dites c'est vrai que je le verrais bien dans la voiture :roi: Vous avez une idée sur le prix de ce volant ?
Posté(e) (modifié)

Pour te donner une idée :

http://www.ebay.de/i...d=301103251520

Après tu peux changer le logo S3 en S line facilement ;)

Le voici en S line ;)

http://www.ebay.de/i...=item51b9bca016

Un autre avec les coutures noires...

http://www.ebay.de/itm/Audi-S-line-Lenkrad-A3-A4-A5-A8-Q3-Q5-Q7-Neu-STEERING-WHEEL-/231167254973?pt=DE_Autoteile&hash=item35d2a461bd

Voilà après tu peux rechercher sur eBay.de en tapant "audi s line lenkrad"!

Enjoy :race:

Modifié par borisregn
Posté(e)

Pour te donner une idée :

http://www.ebay.de/i...d=301103251520

Après tu peux changer le logo S3 en S line facilement ;)

Le voici en S line ;)

http://www.ebay.de/i...=item51b9bca016

Un autre avec les coutures noires...

http://www.ebay.de/i...=item35d2a461bd

Voilà après tu peux rechercher sur eBay.de en tapant "audi s line lenkrad"!

Enjoy :race:

Great ! Merci Borisregn :)
Posté(e)

Great ! Merci Borisregn :)

Il fait rever le S line avec les coutures blanches. Mais il faut changer l'airbag par celui d'un A3 aussi, pas les mêmes fixes.