Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui je l'avais mis sur mon topic.... ;)

les dernières nouvelles sont.....pas de nouvelles !!

on continue comme ça pour l'instant :mur:

Posté(e)

Hello,

J ai eu des news vendredi de ma future zaudi : de plus en plus concret, je commence a me rendre compte qu elle va arriver.

Au lieu du 5 mai, elle devrait etre en avance d environ 5 jours soit fin avril, tres debut mai.

C est cool, cependant j espere pas avant car je dois renegocier le taux du pret signe : j ai eu une promo concurrente a 1% de moins mais il faut attendre mardi pour voir le banquier.

Par rapport a la date presumee de livraison du bon de commande ca ferait entre 8 et 10 jours d avance.(petite info pour dens ;-))

Posté(e)

je veux plus que 10j d'avance moi !! :mur:

perso tout est fait: A1 vendu, j'ai l'argent...donc y a plus qu'à...je suis prêt à prendre livraison même demain si il faut :race:

Posté(e)

Salut Den's,

tu me fais rire. A la fois, je comprends ton impatience : si je pouvais faire quelque chose pour toi, je le ferais, mais hélas.... J'espère qu'ils seront en avance pour toi plus que pour moi... En même temps s'ils ont 10 jours d'avance c'est que la chaine de production tourne bien.

Posté(e)

je plaisante, même si mon impatience est réelle....on est tous passé par là...ou presque ;)

j'arrive à deux mois de commande, donc encore largement dans les temps, mais c'est vrai que, au bout d'un moment ,on y pense plus. On suit le forum, mais quelque part on ne l'attend plus, il faut que de temps en temps je me dise "ha, c'est vrai, je dois avoir une belle A3 bientôt" :P

mais je peste, surtout en ce moment ou mon dos me rappelle fortement à l'ordre et où la s-tro + ACC seront vraiment les bienvenus dans ces cas là

Posté(e)

Bonjour,

Dens c est horrible tu m as contaminee ca y est.... Je veux mon a3.....

Hier, je suis allee rediscuter mon pret : signe au taux de 5,18% en mars, il y a une promo au taux de 4,30% a la poste et je leur ai soumis : resultat, ils m ont fait un taux a 4,07%...... J etais hyper contente. Ca me fait gagner 12€ par mois pendant 60 mois.

Aujourd hui je me suis attaquee a l assurance auto (157€ de difference entre l assurance volkswagen et mma ou je suis assuree). J attends la repons, mais tout ca est bien concret maintenant.

Les fonds seront debloques le 23, et ma future acquisition doit arriver entre le 25 et le 30 avril.

Posté(e)

Bonjour,

Dens c est horrible tu m as contaminee ca y est.... Je veux mon a3.....

Hier, je suis allee rediscuter mon pret : signe au taux de 5,18% en mars, il y a une promo au taux de 4,30% a la poste et je leur ai soumis : resultat, ils m ont fait un taux a 4,07%...... J etais hyper contente. Ca me fait gagner 12€ par mois pendant 60 mois.

Aujourd hui je me suis attaquee a l assurance auto (157€ de difference entre l assurance volkswagen et mma ou je suis assuree). J attends la repons, mais tout ca est bien concret maintenant.

Les fonds seront debloques le 23, et ma future acquisition doit arriver entre le 25 et le 30 avril.

C'est marrant, je suis conseiller à La Poste et, grâce à ce taux, je finance plein de voiture dont une A1 122 et une A3 140 aujourd'hui ;)

Posté(e)

Eh bien ca ne m etonnes pas vwn905... C est vrai que sur 60 mois les taux sont pas geniaux en ce moment... Dire qu il y a 7 mois les taux etaient a 3.9% Taeg.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu mon prêt à 3,45% au CIC il y a 15j. (sur 65 mois, mais les conditions étaient les mêmes sur 60 mois).

Un ami a eu les mêmes conditions il y a peu aussi sans trop négocier.

Ne pas hésiter à faire le tour des banques!

Modifié par maneavel
Posté(e)

Bonjour

Merci maneavel. Etait ce un pret sur 60 mois? Si je peux encore agir il faut que je le fasse vite.

Posté(e)

Comme mis plus haut, prêt contracté sur 65 mois, mais les conditions étaient les mêmes pour 60 mois.

Au delas, de 65 mois, le taux montait un peu.

Bon courage pour les négociations!

Posté(e)

Hello

Me voici revenue du cic. En effet, le taux est a 3,45%, Mais par rapport a l offre que j ai signee ca ne fait que 3€ de moins par mois soit 180€ sur toute la duree du pret : pas assez significatif pour annuler le pret deja signe.

Par contre ils vont essayer de negocier moins avec la direction, du coup c est a revoir demain.

Posté(e)

Oui, sur 60 mois, les taux ne change pas grand chose au coût final du prêt.

Mais bon, c'est toujours ça de pris!

Posté(e)

Hello a tous

Bonnes nouvelles. J ai appele audi pour avoir le numero de chassis pour l assurance et j ai appris que mon a3 arrive d ici un ou deux jours. Coooooool.

Il faudra la payer puis elle sera immatriculee. Donc si tout va bien la livraison se fera lundi ou mardi prochain..... Recooool

Posté(e)

Je me pose une question (non pas que je m inquiete c est de la curiosite). Je me demande comment arrivent les audi en france car on en voit jamais sur les camions comme les renault peugeot ou citroen. Arrivent elles en meme temps que les seat vw et skoda sur des camions entierement fermes? Ou individuellement bachees?

Posté(e)

j'ai vu un camion avec des Q3 ce week end (hier). Il en circule sur les autoroutes Française.

Posté(e)

Tout dépend de ou tu habites, les Audi arrivent bien par camions, pour en voir un max le mieux c'est sur l'autoroute A4. La tu vas te régaler mais il faut avoir l'oeil car elles sont bien emballées :ph34r: :ninja:

Posté(e)

Moi je suis du pas de calais donc l autoroute A4 n est pas a proximite : c est donc par categorie de voiture : un camion d a3, un de q3...... Et ils livrent dans chaque concession qui a commande a travers la france?

Posté(e)

Je pense que c'est un seul camion qui livre les commande de la cc, donc tous modèles confondus sinon il y'aurait un défilé de camion devant la cc lol

Posté(e)

Oui c est ce que je pense aussi.... Lol

Une autre question plus interressee cette fois ci : si vous avez recu votre A3 : qu est il indique dans le livret du constructeur concernant le rodage

Posté(e)

Il y a des camions qui arrivent des usines avec un ou deux modèles différents, ils livrent la plateforme logistique dans l'Aisne, et ensuite ils refont d'autres camions sur lesquels ils mixent les voitures pour livrer un ou deux CC de la même région ;-)

Posté(e) (modifié)

+1, il y a plusieurs plateformes, il y a celle de l'Aisne et une en Moselle et peut être d'autres que je ne connais pas.

Modifié par steph power
Posté(e)

Comme le dit dens si va dans le sud en particulier vers perpignan tu verras plein de camions avec des q3

En alsace par contre c'est plutot les camions de audi a3 que je vois en provenance de ingolstadt

Et cest bien des camions avec que des audi a3 et eventuellement un autre modele.

Posté(e)

Audi a permuté les modèles, les Q3 a Bruxelles et l'A1 en Espagne

Posté(e)

Lors de leurs renouvellements vers 2016, l'A1 sera assemblé aux côtés de la vw polo et seat Ibiza

Posté(e)

Alors voila : mon A3 arrive demain. Du fait, je suis allee donner le ´douloureux´ cheque, comme ca des qu elle arrive les demarches d immatriculation pourront etre effectuees.

J ai un rendez vous de livraison lundi a 17h30, ca va etre long.

Posté(e)

Un long weekend t'attend maintenant J-4 :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui ca va etre long Umit.....

Deńs quand j ai vu ton message, j ai eclate de rire, pauvre de toi, je t aiderais a patienter en te faisant voir plein de photos promis....

Posté(e)

ha c'est cool.... :thanks:

ce qui est bien ici, c'est qu'on peut se plaindre, car tout le monde est passé par là (ou presque)

Posté(e)

Courage @bmwaudi et vivement les photos