Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as eu 7 mois d attente vieilside? Moi en quelque sorte aussi puisque j attends une nouvelle audi depuis ma panne d a4 le 4 septembre dernier....

Posté(e)

Alors voilà, mon A3 est arrivée hier à 14h à la concession et elle est en cours de préparation. J'ai eu le numéro de la plaque d'immatriculation. Je vais passer la voir cet après midi mais on ne pourra voir que l'extérieur pour le moment.

Je vous poste des photos soit en fin d'après midi, soit demain.

Posté(e)

Hé bien ca y est : je l'ai vue, elle est comment dire...... BELLE mais il faut attendre lundi. J'ai deux photos à vous montrer (elle n'est pas toute prête encore, encore un peu sale). Je n'ai pas trouvé comment on met des photos, pouvez vous me le dire?

Posté(e)

j'espère que ca passe, j'essaye

Voilà ma future voiture que j'aurais lundi à 17h30, vivement le ronronnement du moteur....

post-40542-0-88626400-1398530172_thumb.jpg

post-40542-0-70010500-1398530184_thumb.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup

Desolee pour la qualite de la premiere photo mais je n ai pas beaucoup de recul j etais contre la planche bleue.

Il y en aura d autres mardi.

Posté(e)

Yesss très belle, merci pour les photos ça me donne une idée de ma future :-)

Posté(e)

Voici quelques photos, désolée pour l'attente mais je suis allée l'essayer cette semaine :malelovies:

une deuxième....

le tableau de bord

voili voilou

l'arrière, pas très représentatif, on dirait que c'est du cuir gris mais non c'est du noir

le siège conducteur

le cockpit lol

post-40542-0-96024900-1399223577_thumb.jpg

post-40542-0-78532800-1399223651_thumb.jpg

post-40542-0-55836400-1399223739_thumb.jpg

post-40542-0-82565700-1399223799_thumb.jpg

post-40542-0-63494600-1399223862_thumb.jpg

post-40542-0-61532400-1399223896_thumb.jpg

Posté(e)

Et voilà ma nouvelle chérie : très belle, assez confortable dans l'ensemble même en 18 pouces, moins confortable qu'une a4 tout de même.

La boite auto est une DSG 6 / Très agréable à conduire.

Nous avons déjà acheté l'insert de coffre, 65€ au lieu de 72€. Nous avons acheté également un simili cuir pour protéger le coffre des poils de chien, posé aujourd'hui, le rendu est très propre pour une facture de 19.90€ le tissus et 15€ de scratch autocollant.

Posté(e)

Elle est vraiment chouette merci encore @bmwaudi pour ces photos, je suis encore plus pressé d'avoir la mienne :-)

Posté(e) (modifié)

s-tronic 6 ;)

magnifique tout ça....

dommage pour le pack alu intérieur

encore un mois pour moi :mur:

Modifié par den's
Posté(e)

Pourquoi as tu l air de tiquer sur le stronic 6 dens? J avais une dsg 7 sur la polo, franchement niveau ressenti, ya pas photo. On sentait toutes les vitesses passer. La, c est fluide, elle ressemble presque a la multitro niveau confort. De toute facon aucune boite auto n est fiable, elle doit etre vidangee tous les 60000km.

Tu n aimes pas le pack alu interieur? Apres avoir vu les differents rendus, on a garde celui la, on trouvait que c etait le ´moins piré

Posté(e)

Je disais que tu as une s-tronic 6 sur l'A3, et non une DSG, même si sur le fond c'est la même boite.

Pour le pack alu je vois sur tes photos que tu ne l'as pas, ça apporte une réelle finition à l'habitacle pour pas chère

Posté(e) (modifié)

Pourquoi as tu l air de tiquer sur le stronic 6 dens? J avais une dsg 7 sur la polo, franchement niveau ressenti, ya pas photo. On sentait toutes les vitesses passer. La, c est fluide, elle ressemble presque a la multitro niveau confort. De toute facon aucune boite auto n est fiable, elle doit etre vidangee tous les 60000km.

Tu n aimes pas le pack alu interieur? Apres avoir vu les differents rendus, on a garde celui la, on trouvait que c etait le ´moins piré

Je crois qu'il y a méprise avec Den's.

Il a mis un clin d'oeil à côté de la DSG 6, ça veut dire, au contraire, qu'il approuve ton choix mais pas la qualification... ;)

Pour le pack alu, il s'agit d'une option qui équipe les boutons du frein à main, des lèves vitres et du hold assist d'un liseré chromé, la poignée de la boîte à gants est complètement en finition aluminium et les aérateurs rond ont la couronne chromée mais pas l'arrière.

Bref, ça finit bien l'intérieur pour 85 euros et vu qu'on en parle pas mal sur le forum, j'imagine que Den's trouve dommage que tu ne l'ais oublié ou que tu ne savais pas qu'il existait.

En tout cas, belle auto, je pense que tu dois pas trop en sortir en ce moment :)

Edit: j'avais pas vu la réponse de Den's...

Modifié par vwn905
Posté(e) (modifié)

Chez Audi, ils tiennent à leur dénomination S-tronic, même si c'est la même boîte...

Je me suis fait reprendre aussi en arrivant sur ce forum mais je continue parfois à parler de DSG, tout le monde comprend quand même...

Modifié par vwn905
Posté(e)

ah ok dens, effectivement c'est bien une stronic même si c'est pareil. Soit dit en passant, c'est bien du snobisme de leur part car à part l'étagement de la boite, c'est kif kif bourricot. Mais je n'étais pas fachée contre dens bien sur.

Le pack alu intérieur, j'avoue que je ne l'ai jamais vu. J'attendrais ta voiture pour pouvoir voir ce que ca donne.

En ce moment, il est vrai que j'aime ma voiture, mon mari a carrément changé d'amoureuse lol.... Je suis jalouse.... LOL non, il a le droit.

Posté(e)

audi à pris un autre nom pour sa boite auto, surement pour se démarquer, car pour le reste du groupe VAG c'est DSG pour tout le monde (seat, skoda)

on en a déjà parlé du pack alu, des photos avaient été misent avec et sans pack alu où on distinguait bien la différence. mais faut retrouver le topic....

pour la petite histoire, avant de passer commande, j'avais trouvé un véhicule de direction qui me convenait en tout point, dispo de suite, 1200km mais j'ai décliné l'offre juste parce qu'il n'y avait pas ce pack alu.

bien sûr je le regrette un peu car je suis dans l'attente de la mienne, mais sitôt réceptionné je me dirais que j'ai bien bien fait de la refuser simplement pour ce "petit" détail (qui est un gros détail pour moi)...

Posté(e)

Il apporte la petite touche classe qui relève bien la planche de bord sombre de ses touches d'alu dispersées ça et là :)