Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques temps mon s3 est constamment en 2 roues motrice!!! pour essayer de trouver d'ou viens le problème j'ai décider de me procuré un vagcom 409.1, après une recherche de code défaut il me sort 01155 - Clutch 04-10 - Mechanical Malfunction - Intermittent .

Je fait une recherche sur le net et je vois que se code et souvent lié a une pompe de précharge hs, je décide donc de la démonter est la je m’aperçois que celle si et bien hs... j'en commande une nouvelle sur ebay le prix pique un peut 263 euro, montage effectuer hier plus de code défaut , quelqu'un connaîtrai t'il la procédure pour tester la pompe de précharge via vagcom ?

Posté(e)

Oui mais comment on fait? je suis novice je le possède depuis 1 jour seulement , si quelqu'un pourrais m'expliquer en détaille comment faire le teste des actionneur ça m'aiderai beaucoup , merci .

Posté(e)

Tu veux tester ton haldex ? Tu te mets dans l'herbe et pied dedans !

Posté(e)

Oui mais la pas possible la voiture est sur chandelle sans amortisseur, c'est pour ça que j'aurais besoin de savoir comment tester mais actionneurs .

Posté(e)

Pareil tu met le contacte, première et tu lâche l'embrayage , si tes roues arrières tourne c'est que le haldex fonctionne

Posté(e)

On l'entend fonctionner moteur en fonctionnement. Sinon fais tourner une roue moteur allumer toujours, l'autre devrait tourner aussi si pompe HS elle ne tournera pas.

Posté(e)