Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,j'ai une question qui peut etre bete mais je voulais savoir comment se régule le ralenti ???(moteur agu)car à chaque fois que je met la clim la titine a du mal à revenir à son régime de ralenti de meme quand on gigote le volant merci pour vos réponse :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour à tous ,j'ai une question qui peut etre bete mais je voulais savoir comment se régule le ralenti ???(moteur agu)car à chaque fois que je met la clim la titine a du mal à revenir à son régime de ralenti de meme quand on gigote le volant merci pour vos réponse :icon_wink:

moi pareil jai demandé a pas mal de gen c normal

meme quan tu roule au point mort genre tu es a 100 en neutre elle a du mal a regulé les bloc tourne en 800 et 600

apres quand tu met la clim tu tire de la puissance au couple

ps : moi aussi jai un AGU

Posté(e)

c'est pas important c'est juste ma curiosité,elle monte à 1100 tr/min quand on touche le volant et pareil quand on se met au point mort elle stagne à 1100 tr/mn et redescent à 900 tr/mn mais jamais en dessous le ralentit est très stable

Posté(e)

c'est pas important c'est juste ma curiosité,elle monte à 1100 tr/min quand on touche le volant et pareil quand on se met au point mort elle stagne à 1100 tr/mn et redescent à 900 tr/mn mais jamais en dessous le ralentit est très stable

a cho ou a froid ?

moi elle monte pa plus de 1000 tour , clim et direction assisté ...

apres peu etre courroie fatigué pour sa que ltourne plus ...

Posté(e)

euh je dirais tout le le temps sous réserve car j'ai le calorstat de mort elle chauffe pas la pauvre

Posté(e)

C est normal direction et clim sont prit sur le moteur courroie d accesoir donc quand le compresseur de clim et en route il tire sur le moteur pour ca qu il ya une baisse de regime pareil pour la direction et ca remonte ensuite grace a l actuateur de ralenti! Rassurer vous c est pareil sur la mienne moteur AGU

Posté(e)

ouais effectivement une fois arrivé péniblement à 90° elle va pas plus hau que 1000 tr/mn :icon_wink: