Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'envisage de vendre mon TTR, c'est un 150 CV noir toutes options (sièges cuir chauffant, capote électrique, xenon, Bose, alarme...). Il est en bon état, il a 118000 km et il est de 2003.

Vous pensez que je peux le vendre combien ?

Merci

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que tu auras de réponses hormis en mp, les demandes de cotations sont interdites sur le fofo.

Pour le "toutes options" ça ne veut pas dire grand chose, beaucoup de gens pensent être toutes options alors qu'ils n'ont pas tout, par ex le module coming home peu de monde l'a, tout comme la prepa téléphone, voir même l'alarme et le porte gobelets entre les 2sieges.. Bref il y a une multitude d'options!

Mais pour te faire une idée vois la côte personnalisée de ton véhicule sur la centrale, et vois le prix moyen de vente des véhicules semblables au tien sur les sites d'annonces, ça te donnera déjà une idée, car plus que savoir combien il vaut, c'est mieux de savoir a quel prix tu arriveras a le vendre...

Sans faire une demande de cotation tu peux plutôt demander quels détails feront que ton véhicule se vendra mieux que les autres.

Par ex, voilà le genre de détails qui sont rares dans les annonces:

-carnet d'entretien complet depuis la 1ère immat.

-set de clés complet (2clés+1clé atelier+1clé étanche)

-carte de l'autoradio avec son code de déblocage

-réparations effectuées sur les pannes récurrentes et pièces d'usure, factures, & distrib

- pneus, disques et plaquettes en bon état

-état ext (peinture neuve ou rénovée)

-état intérieur (cuirs entretenus)

En fonction de ça tu peux te faire une idée pour le mettre plutôt au dessus ou en dessous du prix moyen de vente constaté.

Après le fait que tu sois pressé de le vendre ou pas rentre aussi en compte.

Modifié par fab82