Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je me présente, Yan possesseur d'une A3 1.8T 150CV Ambition de 2001 avec 100000 km/h au compteur.

Voila mon soucis:

Il y a 2 mois juste avant d'entrer sur l'autoroute pour partir en vacances, la titine n'as plus de pêche vers 1800/2000 trs, et elle broute un peu. Demi-tours direction audi (argggggg). On la passe à la valise et là perte de pression circuit du turbo. Quelques jours plus tard le chef d'atelier m'appel, et me dit que le turbo n'a rien(ils ont fais les test de mis en pression du circuit et que la voiture marche normalement. Au passage je traite un vieux défaut g40 (discordance position arbre à cames/ vilebrequin) 800eur pour le remplacement des deux capteurs (arggggg), mais au passage elle passe en rappel pour les bobines. Bon je reprend la voiture, elle marche bien mais avec la poisse que j'ais avec mon audi, je me méfie un peu sur le turbo. Je teste la voiture comme il se doit et tout est ok. Mais quelques jours plus tard je ressent un léger trou lors d'une accélération prononcé, mais sans suite. Pareil quelques jours plus tard, puis finalement ça a recommencé et cette fois le problème persiste comme au début (pas de voyant moteur)

Je sais pas trop quoi changer peux être la N75, le débi-mètre..... Bref je fais appel à vous et merci dans tous les cas.

Posté(e)

Non, une fois débranché (si c'est lui) la voiture réagira comment (Dsl je sais que c'est des problèmes qui reviennent souvent sur les forums)

Posté(e)

normalement une fois debranché, elle se met en mode standard, elle fonctionne presque normalement. Et tu n'as plus les pertes et coupure du au DB qui deconne. Mais en general tu as le voyant moteur...

Posté(e)

salut si je peux me permettre,j'ai eu 2 souci avec la mienne justement aux alentours des 100000km,j'avais le débimettre mort et la prise de la valve n75 débranchée meme arrachéé donc voiture qui avait une sorte de hoquet et calait parfois et ne redemarrait plus pendant 30 s et pas de peche

Posté(e)

Déjà merci pour vos réponses rapides. Bon, débitmètre débranché la voiture est presque revenu normal (plus d'a coups et la voiture pousse même passé les 3000trs) juste un manque de couple. Par contre c'est pas le voyant moteur, mais le voyant d'anti-patinage qui c'est allumé (esp). Bon j'ais plus qu'as trouvé un débimêtre. Encore merci.

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Je suis désolé mais je ne pourrais pas t'aider pour ton problème ...

Posté(e)

Moi je te conseille de ne olus aller chez audi cest des bronquinole

Change ton deb puis tu nous dis si cest mieux

Posté(e)

Déjà merci pour vos réponses rapides. Bon, débitmètre débranché la voiture est presque revenu normal (plus d'a coups et la voiture pousse même passé les 3000trs) juste un manque de couple. Par contre c'est pas le voyant moteur, mais le voyant d'anti-patinage qui c'est allumé (esp). Bon j'ais plus qu'as trouvé un débimêtre. Encore merci.

Parfait :icon_wink: