Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila, j'ai constaté qqch d'anormal ( à mon avis) sur ma voiture.

En fait maintenant je lave régulièrement l'intérieur de mes jantes, et peu de tps aprés je constate qu'il y a des projections de graisses ( multiples petits points de graisses) a l'intérieur de ma jante, uniquement celle situé a lavant gauche (coté conducteur). Est c" une fuite? Est ce que ca provient du cardan, du freinage ? si qqn peut me renseigner, merci... :mrgreen:

Ps : Old A3 1.9 TDI 130 blink.gif

Posté(e)

salut pour ma part ca ressemble bien a une fuite au niveau du soufflet de cardan...

Posté(e)

soufflet de cardan crevé! a changer avant que tu perdes tte la graisse, car apres il se deteriore tres tres vite

Invité A3UDI
Posté(e)

Si c'est bien de la graisse, pas de doute, soufflet de cardan. Tu peux changer le soufflet uniquement. Pas de panique!

Posté(e)
C facile a mettre au fait?

242116[/snapback]

Salut à tous,

j ai le même probleme sur ma old A3 TDI 130(135000km). Je l'ai acheté en avril 2005 chez FM motors à Villeneuve d'Acq. Comme elle est sous garantie, je me suis rendu au garage ce matin. Et là, le receptionnaire m'a dit que c'était une pièce d' usure et que ça risquait de ne pas être pris sous garantie dry.gif

J'ai qd meme pris rdv pr la fin du mois. Je vais devoir partir en vacances avec la clio DCI de ma copine sad.gif

Je voudrais savoir combien coûte un soufflet. Merci.

Au fait ça fait longtemps que je lis vos messages sur le forum. C est la première fois que j'y participe. bien.gif

Posté(e)

Au fait, nounou, tu lavais ton intérieur de jante comment ? Est-ce que tu démontais la roue à chaque fois, ou tu y allais plus "violemment" avec un nettoyeur haute pression ?

Posté(e)

nan je lave avec un chiffon, lol, ms mains arrivent a passer a l'intérieur des jantes, c'est des 18 BBS Motorsport et c'est pratique et de tps en tps ca m'arrive de les demonter mas c rare

post-7085-1123174655_thumb.jpg

Invité A3UDI
Posté(e)
C facile a mettre au fait?

242116[/snapback]

Franchement pour l'avoir vu faire, si tu n'as pas l'outillage spécifique, cela me parait irréalisable. Le cardan doit être bourré de graisse ce qui ne facilite pas la tâche...

Posté(e)
nan je lave avec un chiffon, lol, ms mains arrivent a passer a l'intérieur des jantes, c'est des 18 BBS Motorsport et c'est pratique et de tps en tps ca m'arrive de les demonter mas c rare

243025[/snapback]

coucou.gif nounou + précisement cher compatriote Audi974 bien.gif

Et oui il y a assez de place pour les mains biggthumpup.gif

je t'en veu pour ces jantes diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

post-3738-1123228192_thumb.jpg

Posté(e)

OK, vous êtes vraiment des acharnés de la jante hyper propre alors smile.gif Parce que moi j'ai tendance à nettoyer l'intérieur des jantes deux fois par an seulement quand je met les roues d'hiver et quand je les enlève.

Posté(e)
OK, vous êtes vraiment des acharnés de la jante hyper propre alors smile.gif Parce que moi j'ai tendance à nettoyer l'intérieur des jantes deux fois par an seulement quand je met les roues d'hiver et quand je les enlève.

243344[/snapback]

coucou.gif OSR38

Et oui ont est des acharnés de la jante hyper propre, car tu voi la preuvre "nounou974" a causse des jantes propres, il a remarqué les traces de graisse blink.gif

Et aussi pour que les jantes soient plus voyants biggthumpup.gifdrive.gif