Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les gens !!

Voila je me suis séparé récemment de mon TT V6 équipé RS http://forums.audipassion.com/topic/153934-presentation-audi-tt-mk2-s-tronic-v6-rs-replica/

Forcément le prix de l'essence et étant maintenant assez loin de mon travail , le passage au diesel fut obligatoire , et je me suis dirigé vers la petite derniers de chez Audi

Je la réceptionne normalement dans une dizaine de jour , il s'agit d'une A1 Sportback blanc glacier , équipée de toute les options et de jantes en alu 17 pouces 5 branches , des photos seront mis en ligne dès que la voiture arrive chez moi ;)

En attendant , on attend !

Posté(e)

Ah oui j'ai oublié de le préciser , c'est un petit 1,6 TDI de 105 cv , autant vous dire que la reprog est déjà programmée !!

Posté(e)

grave !! mais bon , quand il faut , il faut ! j'ai eu 3 TT , je pense en avoir bien profité lol et puis l'A1 c'est mon petit coup de coeur chez Audi , jla trouve vraiment réussi cette petite voiture ;)

Posté(e)

par contre je suis incollable sur les modifs des TT , autant la sur l'A1 je sais pas ce que je vais pouvoir changer , enfin j'ai mes petites idées mais ça change vraiment du TT technologiquement parlant , l'A1 est vraiment bien équipée , par exemple le kit Sline , les bas de caisse , les options intérieures genre adaptations iphone , gestion du MMI enfin plein de choses quoi , j'vais devoir tout réapprendre !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oui enfin , la ça fait deux semaines que je l'ai !

Premiere impression :

superbe petite voiture , j'a été surpris par la tenue de route , surement la faute au jantes 17 pouces , l'intérieur est digne d'une audi , quoique par rapport au TT , je trouve qu'il manque de chrome , et de finition sur la console centrale ,

voila une petite analyse vite fait , en gros c'est du audi c'est du bon !

J'aimerais bien mettre des photos ici , mais j'y arrive pas , je comprend rien pour mettre des photos , pourtant je suis membre de ce forum depuis des lustres mais la je suis largué j'y arrive plus !!

Posté(e)

Passe par un hébergeur externe de photos, il y en a plein comme hostingpics

Posté(e) (modifié)

--------------- https://imageshack.com/my/images ----------------

Le plus facile, tu vas sur ce site, tu crée un compte, tu "Upload" tes photos, en précisant forum, et tu copies le lien, et tu le colle sur le forum dans tes messages et puis normalement ça t'affiche directement la photo ;) :race:

Modifié par AudiOne57
Posté(e)

Attention AudiOne, imageshack va devenir payant très bientôt pour vous, pour beaucoup dont moi, c'est déjà fait!!

Posté(e)

D'accord, c'est bond pour ça, qu'actuellement je n'arrive plus à les héberger... je pense c'était un problème qui venait de mon mac... lol

Posté(e)

impeccable je vais faire quelques photos sympa et je vous les posterais ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

img-2453_5.jpg

img-2455_3.jpg

Modifié par audittwest
Posté(e)

Voila j'ai enfin réussi :)

j'ai quelques questions , est ce que quelqu'un à la reference exacte des bas de caisses Sline , et du diffuseur audi Exclusive , j'ai trouvé plein de references sur le forum mais yen a tellement je sais pas laquelle prendre , et aussi si possible la reference des deux parties de pare choc sline avant , ceux avec les écopes d'air

Posté(e) (modifié)

Très belles couleurs de printemps, ça approche lol!!

Modifié par lecler10