Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Me revoila ici , je vous présente donc mon nouveau jouet (que j'ai acheté en novembre 2012)

Aprés le TT Mk1 180cv , aprés le TT Mk1 V6 , je vous présente mon TT MK2 V6 Replica RS :

image10.jpg

Pour les modifs :

Pare choc avant et arriere TTRS avec sorties ovales chromées , calandre TTRS , Bas de caisses RS , Retros alu , interieur Cuir etendu Creme , finition Alu Mat TTRS

Reprog MTM , ligne millTek , volant TTRS

Filtre à air carbone BMC

Boite S-Tronic , feux à leds TTRS bi-xénon

etc etc etc !

Modifié par audittwest
Posté(e)

quel accueil ! :vert:

Posté(e)

T'y mets un turbal dedans histoire d'avoir des perfs de TTRS?

Posté(e)

C'est original, mais je ne serais pas allé jusqu'à mettre le logo RS.... ça fait trop kéké à mon gout..... :nixweiss:

Posté(e)

T'y mets un turbal dedans histoire d'avoir des perfs de TTRS?

j'y pense de plus en plus , quand j'aurais changé les jantes et les freins , je vais surement voir pour mettre un turbo , mais la le cout est different , on verra , la j'approche à peu pres les 300 cv , j'aimerais bien atteindre la puissance d'un RS vu que y'aura que ça qui la differenciera d'un vrai RS

Posté(e)

dsc_0011.jpg

dsc_0012.jpg

dsc_0013.jpg

dsc_0014.jpg

Petite scéance photo sous le soleil :)

Posté(e)

Sinon mets un compresseur... C'est nettement moins cher, et tu sortiras 360 ch, et pas loin de 400 Nm. ;)

Posté(e) (modifié)

Tu pense qu'un compresseur est moins cher ?

J'ai vu les prix pour un turbo compresseur, y'en a pour 12,000 euros sans le montage et de plus faut renforcé les freins et boite :P mais la tu es a 440ch, j'avais vu sa chez un prépa allemand...

Sinon par rapport a la voiture perso j'adore le look RS, vraiment beau, je me tatte aussi a mettre juste la carrosserie en RS aussi sur la mienne.

Combien à couter juste par l'extérieur pour avoir une idée stp ?

Merci

PS : je viens de lire que tu approche les 300 ch avec le V6, je voulais juste savoir ce que tu aurais fait dessus pour en arriver a sa, j'avais vu que la reprog faisait gagner que environ 20ch max !

Modifié par Guyhome
Posté(e)

Oui en moyenne c'est 15/17cv de gain et la plupart du temps le V6 ne sort déja pas ses cv......

Posté(e)

Je dirais ligne inox decata, AAC modifiés, reprog, admission d'air modifiée.

Pour le compresseur, probablement pas d'organes internes du moteur à remplacer. Donc moins cher

Posté(e)

Alors dans l'ordre ,

Piur ce qui est du kit , j'ai trouvé un contact en Pologne qui ma revendu la totalité du kit pare choc avant + arriere qui provenait d'une RS tapé sur le coté , j'ai eu le tout pour 1000 euros , bas de caisse origine Audi que j'ai acheté chez Audi , le reste c'est tout de l'origine Audi , j'en ai eu à peu pres pour 3000 euros peinture comprise pour l'ensemble complet

Pour la Prépa :

Ligne Milltek decata Inox , filtre BMC et reprog MTM

Posté(e)

T'arrives aussi haut avec un simple stage 2?

Pour moi, impossible d'aller au delà de 275 ch avec un stage 2... :bah:

290 avec les AAC changés.

Posté(e)

T'arrives aussi haut avec un simple stage 2?

Pour moi, impossible d'aller au delà de 275 ch avec un stage 2... :bah:

290 avec les AAC changés.

bah oué , au passage au banc aprés la reprog , je tournais à 293cv , je pense que le précédent proprio à fait des modifs moteur qu'il m'a caché parce que meme le gars qui me la passé au banc était étonné

cela dit avec mon précédent V6 , une simple reprog j'étais à 269cv

Posté(e)

Oui ça monte beaucoup plus haut et beaucoup plus vite , ça répond franchement

• 3 mois plus tard...