Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu verras, les gris mousson est super jolie! Un peu plus clair, ce qui fait mieux ressortir la calandre noire brillante et les lignes du pack SLine extérieur ;)

Posté(e)

Voilà 2 photos de la futur ...https://www.dropbox.com/sh/55p9t6pslq7xeeu/GOeMY0BdAH

Posté(e)

Et non c'est bien gris mousson , car à part si on les mets à côté l'une de l'autre la ressemblance est quand même importante et à 800€ de plus l'exclu j'ai préféré le toit panoramique plutôt que le Daytona!

En fait si j'avais choisit une couleur exclusive , j'aurais prit le bleu Estoril des Rs .... Ça c'est vraiment top!

Ah bon, chez vous le Daytona est plus cher même en S-line?

Il me semble que dans cette finition, en France, il estcau prix d'une couleur mètal classique.

A moins que, comme dans bon nombre de pays, il n'y ai pas de finition s-line, que ce soit une ambition sur laquelle tu rajoute les packs s-line?

Posté(e)

En belgique il n'y que 3 finitions : attraction, ambiante et ambition à cela on peut rejouer comme pack le kit s-line intérieur et/ou le kit s-line ext ;)

En choisissant le s-line int les couleurs a effet perlé sont tous a 775€ et en choisissant le pack intuition plus le noire fantôme et rouge misano deviennent gratuit mais le daytona reste au même prix

Posté(e)

Ok, merci Umit.

Les couleurs à effet perlé sont le même que les couleurs métal chez nous?

Posté(e)

Les couleurs à effet perlé correspond aux couleurs nacrées chez vous càd gris daytona, rouge misano et noir fantôme