Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui me concerne, c'est rouge...

:D

Posté(e)

Le bleu Estoril!

Sinon le gris Daytona, mais il coûte bonbon vu que ces pingres l'ont mis en couleur spéciale..

Posté(e)

Je vais recevoir bientôt ma belle en rouge Misano; alors je vais dire rouge mais j'avoue que le gris daytona est sublime mais extrêmement rare sur le S3 ;)

Posté(e)

J'attends de voir en vrai, mais c'est vrai que sur photo, je trouve bleu estoril assez quelconque... contrairement au bleu estoril BMW que je trouve superbe!!!

Sinon, j'aime bcp le bleu Sepang, mais pas dispo pour le moment...

Posté(e) (modifié)

Le Sepang n'en est pas loin...

Miamm :malelovies: :malelovies: :malelovies:

3381392014AudiS3SedanFront1024x640.jpg

5177112014AudiS3SedanLeftRearAngle1024x640.jpg

5484232014AudiS3SedanLeftSide1024x640.jpg

Modifié par AutoMat
Posté(e)

C'est vrai

C'est une réminiscence du fabuleux bleu nogaro (nostalgie quand tu nous tiens...) :)

Cela dit, pour revenir au sujet, je trouve que la palette de couleur disponible pour la S est quand même vachement réduite... :(

Meme pas de gris Daytona, c'est un peu fort je trouve.

Invité nykiizz
Posté(e)

Perso je la trouve stylée en bleu estoril, mais c'est encore mieux en gris daytona ou alors, le must du must : blanc glacier :malelovies:

Posté(e)

Pour moi ce serait noir fantôme avec un glasstint noir foncé!

Posté(e)

Definitivement, il faut que je vois un bleu estoril en vrai pour me prononcer...

Posté(e)

j'étais parti sur du blanc glacier que je trouvai beau à défaut d'original (bcp trop d'A3 blanches par ici) mais mon CC m'a montré un SQ5 en bleu estoril de jour sous le soleil

ça m'a radicalement fait changer d'avis :D

Posté(e)

Les dernieres photos postées par Esquirou avec une S3 en Noir fantome (je supose) sont superbe. Les chromes et les coques alu des retros resortent mieux sur une couleur sombre à mon gout!!!

Posté(e)

Non elle est bleu estoril sur les photos

Pour ma part j'ai opté pour le noir Panther crystal effect et je n'en suis pas déçu, au soleil c'est magnifique ça passe du rouge au vert, sous des néons c'est un peu marron, et quand il fait gris ou à l'ombre et ben c'est du noir tout bête

Posté(e) (modifié)

232668DSC01221.jpg

Noir fantôme nacré

Bientôt changment des jantes pour des abt dr 19 pouces mattblack

Modifié par seb51190
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très belle ta s3 Fred!

Posté(e) (modifié)

Merci

A mon sens les barres de toit sont à proscrire car elle rendent la voiture plus lourde esthetiquement, plus haute moins large...

C'est mon avis

Sinon j'ai commandé ces jantes (RS6 C7) en 19 gris mat et tranche alu brossée, avec michelin pilot super sport en 225/35/19 XL

Je trouve les 18 trop petites pour l'esthetique de la sportback, surtout à l'arrière

http://cogimagelibra...=580&scale=both

http://corporate.syt...ID=974806441033

Modifié par fredp06
Posté(e)

Fred, ta s3 sbk panthere black est formidable ^^ en revanche étant donné qu'Audi n'ai pas mis d'option pour du 19 et que les RS6 font fureur, nous allons tous nous retrouver avec ce model de jantes :P (j'ai passé commande pour ces RS6 polies/black).

Posté(e)

Oui :)

Le design de la S" se rapproche (un peu) de celui de la RS6

Donc ces jantes sont bien adaptées

Posté(e)

232668DSC01221.jpg

Noir fantôme nacré

Bientôt changment des jantes pour des abt dr 19 pouces mattblack

Wow, elle est magnifique en noir fantome! Jallais juste passer ma commande demain en blanc glacier mais la, oh la la quoi faire ;)

Est ce que vous avez plus de photos de ta voiture? Jaimerais bien voir les autres angles :)

Posté(e)

Initialement, je l'avais commandé en bleu Estoril, puis j'ai modifié ma couleur pour du blanc glacier avec toit pano :

:marcelpoire:

Posté(e)

Elles sont toutes belles ces couleurs !

Le Blanc glacier est vraiment beau, mais je trouve aussi qu'on en voit de plus en plus (je parle pas du blanc entreprise dégueu, mais d'un beau blanc comme ça).

Je trouve aussi que le Gris mousson rend très bien sur la S3.

Après le bleu Estoril est vraiment joli. Il change pas mal suivant le soleil, c'est très sympa.

Posté(e)

Tiens donc, personne en rouge encore? Va falloir rattraper ça et que je fasse de jolies photos pour vous faire changer d'avis ^^

Toutes ces couleurs sont belles, gros coup de cœur pour le black panthere sinon ;)

Posté(e)

Tu rigoles, je suis le premier a avoir répondu et j'ai dit rouge... :D