Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d abord meilleurs voeux a tous et surtout une bonne santè a vous et a vos quatres anneaux. salut je suis a la recherche d une sonde egt 236 si quel q un a cela d assez recent merci cela m aiderait beaucoup ,car cette voiture me coute un bras a chaque fois que je la sors, il se passe quelque chose ,mais je l aime tèllement que je prend mon mal en patiente....

Posté(e)

C'est sonde sont très fragile est vieillisse très mal autant partir direct sur des neuf...!

Posté(e)

tout d abord meilleurs voeux a tous et surtout une bonne santè a vous et a vos quatres anneaux. salut je suis a la recherche d une sonde egt 236 si quel q un a cela d assez recent merci cela m aiderait beaucoup ,car cette voiture me coute un bras a chaque fois que je la sors, il se passe quelque chose ,mais je l aime tèllement que je prend mon mal en patiente....

SLT

si tu a un fer a souder tu peut la réparer toi même sans démonter la sonde

suffit juste de démonter le Gros Y et enlever le boitier de la sonde défectueuse, après tu l'ouvre avec un tournevis et par la suite faudra enlever le gel qui recouvre le circuit , une fois enlever tu refait les soudures ( 5 au total) et hop la sonde va avoir refonctionner

Ou je peut te donner l'adresse du mec qui les vends , faudra juste changer l’intérieur du boitier et tu n'auras plus de problème

40e FDP inclus

Posté(e)

salut et merci pour tes conseils je vais essayer ce que tu m as subgèrer

Posté(e)

La plupart du temps c'est le composant a 3 pattes qui merde, le mieux c'est de l'enlever , bien nettoyer ( avec un produit pour la soudure) et remettre en place

Posté(e)

salut chti quand tu dis ton pote les fais a 40 eur c est quoi qu il fournis au juste

Posté(e)

salut

moi j'aimerai bien savoir ou se trouve cette sonde exactement ,j'ai sorti mon bloc et je lui refait une santé donc en meme temps si vous avez des conseil sur les pièces a changer pendant qu'il es dehors :secret:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous je vous confirme les platines G235 G236 pour s4 B5 rs4 B5 neuves les 2 pour moins d 150 euros si jamais une personne aurais besoin de celle ci n’hésiter pas crdlt a tous

si sa peut aidé

Posté(e)

Tu en as plein.sur leboncoin et sinon certain site web en vendent.

Posté(e)

Si besoin , j en ai commandé 4 .