Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt

quelqu'un aurait il monte un manometre de pression turbo sur sa s3,moi j'aimerais le faire ,mais je ne sait d'une part ou relier la durite du manometre du turbo,et d'autre part je nesait pas ou fixer le mano car sur la s3 cela n'est pas tres evident mis a part sur les montant de la porte mais je n'aime pas du tout,cela fait rajout je trouve,dc si quelqu'un a une idee ,merci de me le faire savoir a plus

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il faut relier le mano au regulateur de pression d'essence.

Pour le positionnement du mano, je sais pas moi je l'avais fait sur un TT 225.

Posté(e)
il faut relier le mano au regulateur de pression d'essence.

Pour le positionnement du mano, je sais pas moi je l'avais fait sur un TT 225.

241221[/snapback]

c'est pas au regulateur d'essence blink.gif

c clair que ta pas trop le choix le mien est bien posisionné bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)
slt

quelqu'un aurait il monte un manometre de pression turbo sur sa s3,moi j'aimerais le faire ,mais je ne sait d'une part ou relier la durite du manometre du turbo,et d'autre part je nesait pas ou fixer le mano car sur la s3 cela n'est pas tres evident mis a part sur les montant de la porte mais je n'aime pas du tout,cela fait rajout je trouve,dc si quelqu'un a une idee ,merci de me le faire savoir a plus

240570[/snapback]

moi je l'avais mis sur le montant du pare prise bien.gif pour le branchement ! quand tu enléve ton cache moteur (celui marquer 20V TURBO) tu véra 2 tuyeaux qui parte vers l'avent de la voiture ! tu te branche sur celui de gauche (quand tu est en face de la voiture) et la tu auras la bonne pression biggthumpup.gif bon courage coucou.gif

Posté(e)
moi je l'avais mis sur le montant du pare prise  bien.gif pour le branchement ! quand tu enléve ton cache moteur (celui marquer 20V TURBO) tu véra 2 tuyeaux qui parte vers l'avent de la voiture ! tu te branche sur celui de gauche (quand tu est en face de la voiture) et la tu auras la bonne pression  biggthumpup.gif bon courage  coucou.gif

241595[/snapback]

+1 bigsmile.gif

Posté(e)
c'est pas au regulateur d'essence  blink.gif

c clair que ta pas trop le choix le mien est bien posisionné  bigsmile.gif  coucou.gif

241484[/snapback]

Et il est positionné comment? biggthumpup.gif

moi je l'avais mis sur le montant du pare prise  bien.gif pour le branchement ! quand tu enléve ton cache moteur (celui marquer 20V TURBO) tu véra 2 tuyeaux qui parte vers l'avent de la voiture ! tu te branche sur celui de gauche (quand tu est en face de la voiture) et la tu auras la bonne pression  biggthumpup.gif bon courage  coucou.gif

241595[/snapback]

Tu aurais pas une petite tofs qui va bien pour montrer le tuyaux en question?

Posté(e)
Et il est positionné comment?  biggthumpup.gif

Tu aurais pas une petite tofs qui va bien pour montrer le tuyaux en question?

242294[/snapback]

Toi t'as une idée derriere la téte ! biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

salut, il faut faire ça: EFU - Interface améliorée.

Posté(e)
on na rien compri tu pa pa etre plus epxressif stp ,ou as tu positione le tien merci

242354[/snapback]

cherches ''efu interface amélioré'' dans S3 passion,et tous tes problèmes seront résolues

Posté(e)

@ byblos : tu crois qu'on peut encore le commander car ça fait un moment que cela fut écrit

Posté(e)

l'efu interface amélioré cest super mais cest aussi tres chére sad.gif et malheuresement jai pas fait de photos du branchement de mon manos sad.gifange.gif

Posté(e)
c'est pas au regulateur d'essence  blink.gif

bigsmile.gif  coucou.gif

241484[/snapback]

si il veux voir la pression et la depression a son mano il peut se brancher dessus wink.gif

Posté(e)
si il veux voir la pression et la depression a son mano il peut se brancher dessus  wink.gif

244484[/snapback]

slt

personne n'a d'idee a soumetre afin de positioner proprement le manometre de turbo car je trouve sur le montant de porte cela fait tro tuning j aime pas du tout ,je pefere la sobriete.

merci a plus

Posté(e)
slt

personne n'a d'idee a soumetre afin de positioner proprement le manometre de turbo car je trouve sur le montant de porte cela fait tro tuning j aime pas du tout ,je pefere la sobriete.

merci a plus

244848[/snapback]

Idem, pas d'autre idée pour positionner un mano dans le S3??

En tout cas, je viens de passer dans le forum TT et il y a des intégrations sublimes !!! rolleyes.gifrolleyes.gif

Ca donne presque envie de passer au TT!

Je suis preneur de toute photo d'un mano dans un S3, pour voir comment l'intégrer... Merci!

Posté(e)
Idem, pas d'autre idée pour positionner un mano dans le S3??

En tout cas, je viens de passer dans le forum TT et il y a des intégrations sublimes !!!  rolleyes.gif  rolleyes.gif 

Ca donne presque envie de passer au TT!

Je suis preneur de toute photo d'un mano dans un S3, pour voir comment l'intégrer... Merci!

245493[/snapback]

ta cas le mettre dans la boite a gant bigsmile.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

si ca peut t'aider jai retrouver une photo de mon manos monté dans mon ex S3 biggthumpup.gif moi je trouvait ca simpa de l'avoir en face des yeux bien.gif

post-544-1123545840_thumb.jpg

Posté(e)
si ca peut t'aider jai retrouver une photo de mon manos monté dans mon ex S3  biggthumpup.gif moi je trouvait ca simpa de l'avoir en face des yeux  bien.gif

245958[/snapback]

merci fredon pour ta foto et ton idee,mais je n'aime pas au niveau des montant des portes,je prefere trouver une autre idee,kan a karil si c'est pour dire des coneries,abstient toi merci

Posté(e)
si ca peut t'aider jai retrouver une photo de mon manos monté dans mon ex S3  biggthumpup.gif moi je trouvait ca simpa de l'avoir en face des yeux  bien.gif

245958[/snapback]

Ah ouai, c'est pas mal. Le cache était fourni avec pour le fixer sur le montant?

Sinon voilà une petite illustration d(une intégration géniale sur TT (l'ancien de dédé69 je crois, en tout cas bravo!! rolleyes.gif )

post-6231-1123599603_thumb.jpg

Posté(e)

245958[/snapback]

Je trouve ca pas mal integré finalement, je ne vois pas vraiment ou le mettre ailleurs !!!! bien.gif

Sinon il faut virer l'autoradio et mettre 3 manos en facade comme sur le RS2 biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut, si tu ne fume pas, tu prends le kit qui vas sur le montant de pare-brise et en le modifiant tu le fixes sous le cendrier. Difficile de faire plus discret!

a plus.

@ oufmen: bonjour!

Posté(e)
Ah ouai, c'est pas mal. Le cache était fourni avec pour le fixer sur le montant?

Sinon voilà une petite illustration d(une intégration géniale sur TT (l'ancien de dédé69 je crois, en tout cas bravo!!  rolleyes.gif )

246524[/snapback]

le cache jai du l'adapter car il etais prevue pour une A4 mais maintenent il existe un suport spécifique A3 S3 voila le lien du fourniseur (cest en suisse) et voila biggthumpup.gifhttp://www.maxess-gmbh.ch/dateien/index2-fr.htm p.s il faut cliquer sur boitier pour instrument bien.gif

Posté(e)
merci fredon pour ta foto et ton idee,mais je n'aime pas au niveau des montant des portes,je prefere trouver une autre idee,kan a karil si c'est pour dire des coneries,abstient toi merci

246518[/snapback]

C’est pas des conneries diablotin.gif j'ai déjà vu bleble.gif maintenant ta cas Réfléchir un peut pour trouver un emplacement lol !!!! bleble.gif

Posté(e)
C’est pas des conneries  diablotin.gif j'ai déjà vu  bleble.gif maintenant ta cas Réfléchir un peut pour trouver un  emplacement lol !!!! bleble.gif

246679[/snapback]

ben je croyais que tu lavais bien positionne ds ta s3,fodre savoir ce ke tu dis,je crois que tu me fais marche depuis le debut,t'as pas lair serieux du tout,evite de repondre a des posts stp,si c pour faire des remarkes e dire nimporte quoi,merci

Posté(e)
ben je croyais que tu lavais bien positionne ds ta s3,fodre savoir ce ke tu dis,je crois que tu me fais marche depuis le debut,t'as pas lair serieux du tout,evite de repondre a des posts stp,si c pour faire des remarkes e dire nimporte quoi,merci

246773[/snapback]

J’ai jamais dit que le mien étais dans la boite a gant ! Ton rien compris !! bleble.gif

slt!!

Invité Stephan
Posté(e)

user posted image

Ca c'est beau...et fonctionnel...

Stephan

Posté(e)

je viens d'en monter un sur mon S3 à la place de la grille d'aération centrale coté conducteur et c'est pas mal...

j'attends une plaque carbone qui viendra en lieu et place des ouies d'aération car pour le moment j'ai juste mis une planche bien découpé avec un adésif façon carbone mais ça le fait pas trop mal..

je ferai des photos fin aout en rentrant de vacances bien.gif

Posté(e)
je viens d'en monter un sur mon S3 à la place de la grille d'aération centrale coté conducteur et c'est pas mal...

j'attends une plaque carbone qui viendra en lieu et place des ouies d'aération car pour le moment j'ai juste mis une planche bien découpé avec un adésif façon carbone mais ça le fait pas trop mal..

246870[/snapback]

OK on attend ca alors! bien.gif

Merci pour vos commentaires.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt

j'ai enfin branche mon manometre de pression turbo au tuyau ki se trouve sur le regulateur de pression d'essence,et cela mrahce tres bien,j'ai la depression ainsi ke la pression de turbo,il me reste plus qu'a l'installer,je vais le positionerr au niveau de la ventilation cote conducteur a plus

Posté(e)

bon courage a toi et n oubli pas les photos tchusss icon27.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

246870[/snapback]

Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif

266375[/snapback]

pas besoin de photos pour toi puiske soit disant tu l' avais bien positionne ,et que tu t' amuses a narguer les gens ,faudrait savoir ce que tu dis mon cher

Posté(e)
pas besoin de photos pour toi puiske soit disant tu l' avais bien positionne ,et que tu t' amuses a narguer les gens ,faudrait savoir ce que tu dis mon cher

266400[/snapback]

oui moi je l'ai bien placer mon mano tongue.gif alors arrete de me casse les couilles ,de toute façon j'ai parler a stephsav et non a toi alors passe ton chemin !!!!!!!!!

Posté(e)

Bon c'est fini les mecs diablotin.gif Ca vaut le coup de se prendre la téte pour une photo de mano ? non !!! dodo.gif

Posté(e)

bien dit oufmen; sinon aller sur la section tt il y a un topic et la personne pour ce prendre la tete tchusss les S3man biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon voila 2 photos de ma première installation biggthumpup.gif

elle est pas définitive car j'attends une vrai plaque de carbone découpée aux cotes du trou de la ventilation dans laquelle je mettrai un autre mano plus joli et droit cette fois tongue.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)
user posted image

Ca c'est beau...et fonctionnel...

Stephan

246790[/snapback]

la!! oui!!!

je crois que je vais copier! blink.gif