Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: vivement quelques cm en moins et se sera parfait!!!! t'inquiète pas ca touchera pas.... :icon41: :icon41: :icon41:

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pourquoi cette course systématique au rabaissement, ça fait vraiment kéké de les voir aussi basse :nixweiss:

je la trouve très bien comme ça moi

Posté(e)

Ba pour moi il y a bien 2cm de trop. Comme on est à -25 de base les -45 devraient enlever 2cm non ?

Là c'est vraiment haut surtout en vrai je t'assure....

Posté(e)

Ne confonds pas KEKE et 4x4 c'est pas le même chose non plus...

Des 19" remontent de manière naturelle la caisse, dons il est pour moi indispensable de rabaisser un peu pour que les jantes rendent au max!

On ne parle pas de AIR RIde à -10 ou -12cm non plus...

+1 pour les -2 tu verras c'est RADICALEMENT PLUS JOLI SANS AUCUNE COMPARAISON!!!!

Posté(e)

Est-ce vraiment si bas???? -40/-40

422434021.jpg

Pour ma part non en tout cas...

Après chacun son avis aussi....

Posté(e) (modifié)

moins 40 c'est parfait... j'ai juste un peu peur pour -45 m'enfin bon 5mm

@Den's: Moi aussi ça me choque pas là mais plus bas fera plus jolie c'est sur !

Modifié par Neohuman
Posté(e)

-5mm tu n'y verra aucune différence visuelle!!!

Posté(e)

Ne confonds pas KEKE et 4x4 c'est pas le même chose non plus...

heu.... 4X4... ?? là tu es carrément autrement dans l'exagération tout de même, elle est à hauteur d'une berline normale, même moins avec ces -25 de base

après une caisse posée sur ses roues en 19" avec quasi plus de débattement ça fait effectivement un peu tuning, dans ce domaine je pense qu'il faut un juste équilibre et savoir s'arrêter, pour l'esthétique, le confort, la fiabilité etc...

en 18" et ses -25 d'origine c'est déjà très bien équilibrer et un très bon compromis de tout

moins 40 c'est parfait... j'ai juste un peu peur pour -45 m'enfin bon 5mm

@Den's: Moi aussi ça me choque pas là mais plus bas fera plus jolie c'est sur !

jolie n'est pas une valeur universelle ;)

Posté(e)

Aurais-je du rajouter "pour moi" à la fin ?

On s'est compris nan ? :p

Posté(e)

Aurais-je du rajouter "pour moi" à la fin ?

On s'est compris nan ? :P

Pour moi aussi :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci ;)

Je ferais un reportage photo du montage des ressort avec le copains :)

Posté(e)

Il faut que je précise un truc sur les ressorts avant d'acheter n'importe quoi !

Dim no limit n'a pas acheté des ressorts -40 mm ... sa voiture avait de base la suspension s-line 10mm et chassis sport -15mm ce qui donnait un -25mm.

En changeant les ressorts par des ressorts -40 mm ta voiture sera pas rabaissé de 40mm mais de -55mm car tu auras toujours le chassis sport de -15mm.

Si tu veux etre comme Dim no limit il te faut acheté des ressorts -30 mm et avec ton chassis s-line ta voiture sera alors de -45mm.

Moi j'étais intéressé par les ressorts H&R qui sont en -30 mm ou -45mm avec les -45mm ma voiture aurait été rabaissé de 60mm ce qui est fort bas peut etre trop même...

En clair si tu prends des ressort -30mm ton aile sera plus proche de ton pneu de 2cm par a port à l'origine s-line et chassis sport.

Si tu prends des ressorts -45mm ton aile sera plus proche de ton pneu de 3,5 cm par a port à l'origine s-line et chassis sport.

Posté(e) (modifié)

Alors là désolé pas d'accord.

La valeur des ressorts est toujours donné hors rabaissement châssis. Jamais de la vie ça s'additionne.

Si tu prends des ressorts -45 c'est sur une base de châssis non rabaissé donc avec un châssis -25 les ressorts -45 donneront -20 de plus qu'a l'actuel.

Sinon je t'assure que les 5 voitures qu'on a déjà rabaissé avec les copains auraient les roues dans les sièges !!

Modifié par Neohuman
Posté(e)

Ca me semble bizarre car c'est mentionné -40 sur la boîte et je suis effectivement à -40

Je m'y perd un peu là

Mais t'inquiète ça va passer nickel pour toi

Posté(e) (modifié)

non non mais sa logique est pas bonne en fait. C'est pas les ressort qui font -45 c'est le rabaissement final sur base de 0 genre ressort d'origine et pas châssis sport.

Ta voiture a des ressorts court et châssis rabaissé. soit de 0 on retire 10 pour suspension et 15 pour le châssis = -25

Le rabaissement étant TOUJOURS mentionné sur un base de 0 on fait bien la différence. donc de 0 on retire 45 et c'est tout. La voiture sera plus basse de 20 par rapport à s-line + chassis sport.

Deuxième hypothèse

Le rabaissement se calcul que sur la base du chassis standart et pas au total avec ressort -10. Dans ce cas le rabaissement sera de -3cm pour des ressorts à -45 puisque osef les ressort.

Au final entre mon pneu aujourd'hui et mon aile il y a 5cm (oui oui c'est haut^^).

selon toi il ne restera donc plus que 1.5 cm de jour

selon moi il restera 3 cm de jour

selon l'hypothèse 2 il restera 2cm de jour.

Verdict demain ^^

Modifié par Neohuman
Posté(e)

Ho et puis j'en sais rien on verra demain :)

Posté(e) (modifié)

Yes !!

Avant:

2014_11_15_21_47_04_20140529_140658_Rich

Après:

2014_11_15_21_48_09_20141115_164844.jpg

Je vais poster des photos de la journée dès que j'ai le temps et demain je prendrais des photos d'ensemble ;)

En attendant vu de garage:

2014_11_15_21_57_21_20141115_212911.jpg

ça touche pas et c'est magnifique !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Modifié par Neohuman
Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Terrible :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Alors si c'est pas plus joli avant il fait que l'on m'explique!!!

C'est comme cela qu'une voiture digne de ce nom avec de belles 19"doit être et surement pas pas en A3 "All-Road"...

C'est vrai soyons un peu objectif, si cela fait KEKE alors moi je n'ai rien compris au monde de l'automobile!

Moi je dis BRAVO :winner: :winner: :winner:

Modifié par dim no limit
Posté(e)

Merci poulet !

Je poste plus de toff dans la journée ;)

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Terrible :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Alors si c'est pas plus joli avant il fait que l'on m'explique!!!

C'est comme cela qu'une voiture digne de ce nom avec de belles 19"doit être et surement pas pas en A3 "All-Road"...

C'est vrai soyons un peu objectif, si cela fait KEKE alors moi je n'ai rien compris au monde de l'automobile!

Moi je dis BRAVO :winner: :winner: :winner:

chacun son avis et sa vision des choses....

Posté(e)

T'en fais pas Den's les gens sont assez grand pour comprendre ça même toi :)

L'essentiel c'est que nos voitures respectives nous plaises en tout cas et personnellement suis ravi du résultat ;)

Bon je vais aller faire un saut sur ton post voir ce qu'il s'y passe ^^

Posté(e)

oui, l'essentiel est toujours d'être satisfait de sois-même ! mais j'aime avoir l'avis des autres, même "négatif" ou différent, ça me permet souvent d'avancer et/ou d'évoluer, ou au minimum de m'apporter une réflexion

bah mon topic est aux oubliettes, faut dire qu'en ce moment je ne fais pas grand chose sur ma tuture, j'aimerais lui mettre les leds aux anti-brouillard mais j'ai toujours mieux faire ailleurs :mur:

Posté(e)

Pffff qu'est ce qu'elle est moche comme ca :)

Blague à part elle claque sévère

Posté(e) (modifié)

Et surtout tu as pris des ressort de combien en rabaissement?

Pour moi tu as des -45

Modifié par veilside999
Posté(e) (modifié)

Me reste 1.8cm de jour...

donc je dirais que l'hypothèse 2 est le plus proche bon avec la variation des ressorts j'imagine que c'est jamais pile -45

edit: -45 à l'avant et -40 à l'arrière

Modifié par Neohuman
Posté(e) (modifié)

Mais en tout cas c'est magnifique et faut d'autres photos lol

Tu as pris quel marque? H&R ?

Modifié par veilside999
Posté(e)

Eibach un Kit spécial pour 1.4 (le moteur étant légé) c'est pour ça qu'ils baisse de 5mm de plus à l'avant...

Posté(e)

Ca doit être plus spécifique a tous les 8v car sur mon moteur il propose aussi du -45 à l'avant mais je l'avais pas pris de peur du rendu

Posté(e)

Oui mais toi aussi tu as un "petit" moteur ^^

Posté(e)

Bon voila les tofs comme promis :)

2014_11_16_14_49_59_20141115_114314.jpg

2014_11_16_14_50_39_20141115_115932.jpg

2014_11_16_14_51_12_20141115_120018.jpg

2014_11_16_14_51_57_20141115_132511.jpg

2014_11_16_14_52_51_20141115_142635.jpg

2014_11_16_14_54_45_20141115_142707.jpg

2014_11_16_14_55_17_20141115_144458.jpg

2014_11_16_14_55_46_20141115_161657.jpg