Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Salut !!!!!!!!

De retour avec vous avec ma nouvelle présentation, ça y est je fais enfin parti officiellement de la communauté A1 :race:

La belle est arrivée ce matin chez mon CC et je dois dire que j'en saute partout :up1: même si je ne l'aurais que dans quelques jours dans les mains..

Pour les options j'ai opté pour ciel de pavillon de toit noir, pack éclairage Led, prépa bluetooth, Pack alu ( bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y est pas.. ) et je sais plus quoi aussi...

Déjà voilà quelques photos

lcby.jpg

xn8o.jpg

ydr8.jpg

lkeo.jpg

Il manque plus que les petites finitions maintenant, elle passe demain chez glasstint pour un médium complet et demain soir chez mon carrossier pour le reste

ycq2.jpg

Sinon pour certains qui se posent la question, j'ai eu le pédalier alu de série avec le repose pied aussi mais par contre j'ai voulu commander le badge de logo Sline, mon CC m'as dit qu'il y serait déjà et la surprise, je l'ai pas :nixweiss: Mais si tout vas bien il le reçoivent demain !!!

Bien sur si il y a des possesseurs de VAGcom dans le coin je ferais appel à leur aide pour quelques détails mais ça on en reparlera plus tard....

Posté(e)

Bon ben voilà livraison faîte !!! enfin à peu près, je dois y retourner après le carossier parce que glastint l'avait un peu salit et qu'il voulait me la donner nickel donc c'est parfait pour moi !! Déjà 2-3 trois trucs d'installer par mon CC, Cendrier, badge du volant siglé Sline, la sortie d'échappement était déjà comme je voulais et le pédalier d'origine aussi... elle à eu droit à un carbon médium sur toutes les vitres...

ydrz.jpg

1b9c.jpg

mzdm.jpg

fq8m.jpg

1s4n.jpg

zso6.jpg

lf6s.jpg

lqys.jpg

Posté(e) (modifié)

Ahh les urban sport, c'est de la concurrence déloyale niveau aspect extérieur lol!! Félicitations!

P.S : je veux mon repose pied lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Allez on continue un peu dans l'avancé des travaux... aujourd'hui c'était aileron du kit compétition, et pose de la déco :

igox.jpg

3xdc.jpg

ttuu.jpg

bqiz.jpg

i6m9.jpg

otxe.jpg

42q1.jpg

Et en prime une petite caisse sympa derrière que j'ai eu l'occasion de tester au circuit de nogaro :icon6:

0un8.jpg

m7sf.jpg

Posté(e)

Et le résultat final de la pose des déco lol??

Elle commence à ressembler de plus en plus à la mienne avec cette pose de l'aileron / Becquet lol!!

Posté(e)

Ben le rendu je le verrais que demain.. je devais repartir au boulot ( restauration ) donc j'ai pas pu voir la fin :pleure2:

lecler10 : Ca me va très bien alors parce que je trouve la tienne magnifique :malelovies:

Baart : Les jantes c'est pour lundi avec les ressorts courts, élargisseurs, plaque décoré et petite antenne. Et si je reçois la peinture, les étriers..

Posté(e) (modifié)

Désolé mais les élargisseurs c'est pour ?

quel couleur les étriers ?

Modifié par Baart
Posté(e)

des cales si tu préfère.. pour le déport des roues..

Sinon les étriers c'est vert ( le même que Monster energy )

Posté(e)

Ca fera la toute petite touche de couleur... Mais qu'est-ce qu'il me tarde qu'elle soit fini !!!! que je puisse enfin l'avoir dans les mains !!! parce que j'ai fait que 5km avec...

Posté(e)

Moi aussi j'ai hâte !! :MdrDevil:

Posté(e)

Je l'ai pas vu, j'y suis allé hier parce que d'habitude même si le garage est fermé au clients le samedi il est quand même là mais pour une fois c'était pas le cas... Donc je verrais demain.

Posté(e)

Déjà quelques clichés de la déco.. Bon elle rend pas tout à fait bien mais la voiture est sale et pas bien exposé.. Elle sera toute prête demain aprem si tout vas bien

b57n.jpg

7bqn.jpg

9byy.jpg

Pour les étriers..

dql4.jpg

En pleine pose des ressorts court, cales et jantes

5t63.jpg

Posté(e)

Elle est très très belle!!

Ca donne super bien toute ces modifs :-)

Attention tout de même pour le ressorts car tu vas perdre tes deux ans de garantie et ca serait trop bête.

Posté(e)

Et voilà !!!!!!!

z35u.jpg

uymx.jpg

uerc.jpg

ruu1.jpg

7og5.JPG

Posté(e)

Elle est très très belle!!

Ca donne super bien toute ces modifs :-)

Attention tout de même pour le ressorts car tu vas perdre tes deux ans de garantie et ca serait trop bête.

T'inquiète pas si j'ai un soucis je remonte vite fait les origines :roi:

Posté(e) (modifié)

Superbe !!

Ne changes rien elle est parfaite et le petit plus sur la plaque je kiff

Edit: Dommage qu'il n'y ai pas 185 Chevaux sous le capot

Modifié par massilia1899
Posté(e) (modifié)

Edit: Dommage qu'il n'y ai pas 185 Chevaux sous le capot

C'est ce que je me suis dit aussi quand je l'ai vu fini...lol

Modifié par mulette65
Posté(e)

Superbe, et cette petite touche de vert rend très bien!

Posté(e) (modifié)

Slt mulette très belle config sauf peut être les jantes pour ma part mais après les goûts et les couleur :D sinon très belle voiture le béquet j'adore je rêve du même mais vue le prix :( (au passage si quelqu'un a un bon plan ;) ) ! Tu pourra me donner tes impressions sur les élargisseurs, rendu esthétique et niveau conduite tu la sens plus stable ?!

Je suis bien intéressé pour en mettre aussi :)

Modifié par Audi team