Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un problème sur mon Audi A6 C6 sur les ampoules LEDS intérieures (lumière pedal et pied passager) que j'ai achetées sur ledperf.com . J'ai pourtant mis les résistances fournies mais en vainj'ai des flashs toute les 2 à 3 min .Ce problème et il connut si oui comment le résoudre merci d'avance

Posté(e) (modifié)

j avoue que je n'est pas tous compris . et pour le cable VGA non la je me suis raproché de moyo pour l'achat de celui ci qui me sera utile je pense . peux tu me donné plus de details merci

Modifié par nino38
Posté(e) (modifié)

y a t il un risque le temps que je le rectifie

Modifié par nino38
Posté(e)

non aucun risque

en faite les leds reçoivent un peu de courant tout les temps de minute pour vérifier que les ampoules ne sont pas grillé,sur des ampoule a incandescence le courant n'est pas suffisant ou ne dure pas assez dans le temps pour creer de la lumière ce qui n'est pas le cas avec les led.

qu est ce que tu n'as pas compris dans la procedure

Posté(e)

non ces bon merci j'ai relu j ai tous compris merci pour le renseignement :marcelpoire:

Posté(e)

comme je suis nouveau petite question je doit effacé mon poste vue que mon probleme est resolut si oui comment fait on svp et encore merci

Posté(e) (modifié)

Même problème avec les mêmes Led de chez ledperf aussi.

Ledperf m'a proposé de mettre deux résistances, ça ne fonctionne pas... Donc ils m'ont expédié aujourd'hui des résistances plus puissantes que celles fournies avec le package.

C'est clair que c'est vraiment saoulant !!! Mais bon ledperf répond au jour le jour à mes mails et s'efforce toujours de rechercher une solution... Donc je patiente. Je vous dirai si la solution "résistance plus puissante" est la bonne... Ce we je pense.

Ça coûte combien un vagcom...???

PS : à la base j'avais inversé les Led du seuil de coffre avec celles des bas de pieds... Mais ça ne résoud rien de les remettre à leur place...

Modifié par Shagshag
Posté(e)

sa coute 60 euro pour ma voiture a6 c6 j ai fait appelle a moyo sur le forum lui il en a et il ma renseigne je vais lui prendre

non tu n'efface pas le post ca peut servir a d autre

ok merci :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Ah ouais... Je voyais ça beaucoup plus compliqué et cher... Après avoir regardé, juste un câble à la c... Et un logiciel :)

Quelqu'un aurait la liste des évolutions possibles sur a6c6 de 2006 ?

Je regarde sur le forum et je trouve quelques évolutions mais rien de transcendant en fait... Non ?

Il faut un câble spécial visiblement ...?

Posté(e)

ouai la liste des evolutions possible serait bien venu . le cable ces le vga que tu doit raccordé sur un ordi je suppose

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fin de ce qu'il conviendra d'appeler une petite aventure...

J'ai finalement dû opter de mon côté pour un retour à des ampoules classiques pour les éclairages de pieds, impossible en effet de trouver une solution qui permette de mettre un terme à ces fichus flash.

Ledperf a fait de son mieux, m'a conseillé plusieurs montages, m'a envoyé des résistances plus puissantes... Rien n'y a fait.

Ils m'ont finalement renvoyé des ampoules classiques mais bleutées imItant la lumière LED.

En dédommagement de la gène occasionnée les LED de plaques d'immat´ m'ont été offertes.

Voilà. Sur une a6 c6 de 2006, ça fonctionne partout sauf pour les éclairages de pieds !

A+

Posté(e)

ca fonctionne tres bien en led sur les éclairage de pied mais il y as un codage a faire au vagcom pour supprimer les contrôle des ampoules de pieds.

tu auras le même problème si tu met des leds sur les feux de jour avant ,elle flash la nuit car il y as le même sytème de contrôle,mais en recodant au vagcom pour que les feu de jours s'allume même la nuit tu n'as plus de flash

Posté(e)

Bonjour, possiblede supprimer le controle des ampoules pour tous le reste aussi??

Posté(e)

ca fonctionne tres bien en led sur les éclairage de pied mais il y as un codage a faire au vagcom pour supprimer les contrôle des ampoules de pieds.

tu auras le même problème si tu met des leds sur les feux de jour avant ,elle flash la nuit car il y as le même sytème de contrôle,mais en recodant au vagcom pour que les feu de jours s'allume même la nuit tu n'as plus de flash

Oui merci neodiv j'ai vu ça sur le forum.

Mais les Led de pieds étants les moins visibles, et n'étant pas équipé du vagcom... Je trouvais que ça ne valait pas le coup... ;)