Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Un peu de recherche sur le forum et un petit tour en concession aurez répondu à tes questions.....;)

Posté(e)

Justement un coup de fil ou un passage en concession et tu avait tes infos

Posté(e)

Le chef d'atelier me parle de 900 euros pour la révision à 100 000 kms alors que la derniere date d'il y a un an et que la voiture a roulé 5000 kms !

Posté(e)

Ca dépend aussi des concessions, je me tate de plus en plus pour ce V6 kompressor et rien que sur la révision classique vidange + filtre à huile, entre les trois concession que j'ai par chez moi ça va de 275€ à 490€....

Posté(e)

Ca dépend aussi des concessions, je me tate de plus en plus pour ce V6 kompressor et rien que sur la révision classique vidange + filtre à huile, entre les trois concession que j'ai par chez moi ça va de 275€ à 490€....

effectivement, beaucoup de facteur rentre en compte: loyer, emplacement.... ou je suis " 87 " ces très bien placé je trouve, bien que je ne face pas les entretiens la-bas.

Posté(e)

Dans le 87 c'est audi en zone nord dont tu parle ?

Pour ma lexus, quand je l'ai acheté le précédent propio avait fait un entretien pour 279 euros à Orléans. Moi j'ai jamais payé moins de 600 euros à Tours.

Posté(e)

Dans le 87 c'est audi en zone nord dont tu parle ?

Pour ma lexus, quand je l'ai acheté le précédent propio avait fait un entretien pour 279 euros à Orléans. Moi j'ai jamais payé moins de 600 euros à Tours.

oui, tes de Limoges aussi? sinon tu a AUDI sur la route de St Junien qui est réputé, plus que Péricaud.

je n'y vais pas car, il aime pas les autos acheté en Allemagne apparament.

Posté(e)

Je suis globe trotter et j'ai bien connu limoges. Vendredi, j'étais pas loin de Beaubreuil...

Je vais chercher mon S4, Samedi normalement et j'aimerias savoir à quel sauce je serais mangé.

Aprés je peut facilement allé sur St junien

Posté(e)

je n'est pas été a St Junien " raison cité avant " mais, il est très pro selon les gens de mon entourage.

AUDI Zone Nord je ne peu pas en dire de mal ma voiture va la - bas " garantie - assistance juridique " pour les réparations lourdes.

pour les entretiens classique et petit réparations, je passe par " euromaster Zone Nord " mon frère y travail donc, j'ai de très bon tarif et le boulot et idem.

a titre d'exemple ma dernière révision en LL: huile 5w30 LL, filtres huile - air - go - habitacle, etc... 180 e.

en téléphonant tu pourra déjà avoir un tarif, tu est sous garantie?