Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà à la demande de plusieurs forumeurs, je crée un post pour vous faire connaître l'autoradio d'origine que personne n'a visiblement sur le forum. Car vous tous avez pris l'option mmi, ce que j'aurais également fait si j'avais commandé moi même le véhicule.

Un peu déçu avant d'avoir le véhicule, ça c'est vite oublié une fois dans mes mains.

Basique, repliable manuellement et fonctionnel même replié, il possède une prise aux in dans l'accoudoir central. Les commandes de volume se trouve sur le capot de l'appareil. Pas de molette au niveau du frein à main.post-112474-0-90813300-1389275460_thumb.jpg

post-112474-0-85888500-1389275488_thumb.jpg

Avec cet autoradio impossible d'avoir les commande au volant.

post-112474-0-21746100-1389275606_thumb.jpg

post-112474-0-63808200-1389275618_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour la présentation ;)

L'accès aux touches de l'autoradio me semble un peu loin. Ça va ou il faut s'avancer un peu ?

Posté(e)

Effectivement les commandes sont loin pas de problème quand il est replié, quand il est ouvert, je dois m'avancé un peu.

J'ai de long bras. C'est pas gênant.

J'hésite encore à installer un système Parrot.

Posté(e)

La console central sans les touches ca fait vraiment bizarre :(

Posté(e)

Ah oui, je m'étais dit "pas grave, tant qu'il y a les commandes au volant"

Mais ce n'est pas le cas, effectivement niveau distance ça me parait loin également.

Posté(e)

C'est vide c'est vraie, mais encore ca va ca passe.

Pourquoi tu réfléchis pour le parrot ?

C'est presque indispensable pour téléphoner tranquille.

Posté(e)

J'hésite car j'ai une crainte sur l'installation : perçage du tableau de bord.

Ainsi que l'endroit ou il faut installer l'écran du 9200.

Posté(e)

Merci pour les photos!

C'est surprenant, mais il y a encore beaucoup de voitures équipées avec des systèmes comparables.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne savais pas que ce type d'autoradio existé chez Audi.On s'instruit tous les jours

Merci pour les photos

Posté(e)

En fait sur la 8P de 2003 je me rappelle que le niveau attraction était même dépourvu de l'autoradio lol

Sur la 8V le petit point qui gène c'est que ce n'est pas évolutif.

Il y a quand même des progrès.

Sinon pour le parrot il peuvent essayer de le poser a cote du tableau de bord afin de percer juste des éléments plastiques facilement remplaçables.

Posté(e) (modifié)

Je pense de plus en plus au parrot Mki 9000 sans écran ça évite de percer et d'avoir un écran que je trouve disgracieux.

C'est dommage qu'audi a installé cet autoradio sur le dessus car aucune solution pour le changer contre un modèle plus complet.

Modifié par vins9999