Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà j'aurais de votre aide pour le problèmes suivant:

Je viens de remplacer mon autoradio GPS d'origine RNSD par un ensemble double DIN kenwood DNX 4230 BT avec fonction gps incorporé etc

-Pour les branchements arrière du RNS j'avais des connectiques ISO , et mon véhicule A8 phase 2 2001 est équipé du système BOSE pour l'avant et l'arrière (la plupart des système bose ne sont amplifié que pour l'arrière avec le caisson de grave )

A partir de là il a fallu que j'achète un câblage spécial en ISO pour faire fonctionner le line out (petite fiche jaune ) et pouvoir profiter du système BOSE au complet

Juste pour info sur le connecteur gros ISO arrière de mon RNSD était connecté juste le petit haut-parleur des montant des portes servant a faire passer le son du téléphone

-Mon problème est que je n'aie aucune réception FM , j'ai bien sur connecté l'arrivée d'antenne via un adaptateur ISO/DIN .Donc d'ou pourrait venir le problème ?

-je pense qu'il doit y avoir une alim qui doit être certainement connectée pour faire fonctionner un ampli FM ou autre mais ou ? l'antenne sur l'aile doit fonctionner pour la radio et surement le tmc et peut être le gym ou autre via des dérivations , puis bien entendu il y a l'antenne sur le coffre pour le GPS .

- Il me reste aussi aussi deux petits connecteurs qui étaient assemblé avec le jaune du line out : 1 servant apparemment pour le chargeur CD et l'autre pour le tel

Derriere ce RNS il y avait aussi deux petits connecteurs antenne , une grande fiche (commande au volant) et ensuite une fiche noire ronde avec plein de petits pins que j'ai réussi a connecté sur le KENWOOD pensant que c'était un système de commande d'ampli d'antenne ou autre ( sur le livret du nouveau poste il y a marqué juste I/F externe mais rien de plus donc je ne sais pas vraiment a quoi il sert

Voilà j'espère pouvoir avoir des infos des uns et des autres , et en vous remerciant par avance

Merci

pascal

Posté(e)

Voilà que j'ai finalement trouvé la solution avec simplement l'alimentation d'ampli d'antenne ref: 1H0 051 551 A de chez VW

Encore merci

• 1 mois plus tard...