Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Voici la présentation de ma future Allroad

V6 3.0L 204ch

Finition Ambiente

Couleur Argent Glacier (j’ai fait dans l’originalité :petard:)

Rétroviseurs extérieurs jour/nuit auto, rabattables électriquement, dégivrant

Rideau pare-soleil lunette AR + vitres AR

Tapis réversible

Affichage tête haute

Eclairage d’ambiance (QQ2)

Clim 4 zones

Parking système plus avec caméra

Alarme

Pack rangement

Xénon plus

Hayon assisté électriquement

Fermeture assistée des portières

Ordinateur de bord couleur (merci Nathan 160270 pour les deux photos et comme tu dit si bien « c'est dommage de s'en priver... »)

Indicateur de la limitation de vitesse

Crochet d’attelage (tient en recopiant les options celle-ci n’y est pas sur le bon de commande :mur: :mur: :mur: alors que c’est la première que j’ai demandé et qu’elle est indispensable pour moi vu que j’ai une remorque que j’utilise souvent donc mercredi direction la CC)

Commandé début décembre livraison début avril :maiscnulca: vu que mercredi je suis à la CC je demanderais confirmation de la date.

ToOnsFly

Posté(e)

J'ai presque la mienne depuis bientôt un an et c'est que du bonheur! Félicitations pour ton achat.

Posté(e)

Merci, j'avais testé une Allroad C6 sur un Paris/Toulon aller/retour en tant que deuxième conducteur et j'ai trouvé cette voiture géniale

Posté(e)

Belle configuration :jap:

onjour je vais commander le même modèle pendant le salon de Bruxelles et j'aimerais savoir quelle % de remise vous avez obtenu, pour le moment en plus du pack prestige , j'ai 9% mais calculé sur le prix du véhicule sans option soit +-6000€ (c'est un Allroad BiTdi à 65000 en prix de base), un acheteur d'A6 Allroad a t il eu de meilleures conditions ? Merci

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par eric666
Posté(e)

:welco:

très belle acquisition.

Plus que 3 longs mois à attendre ;)

Posté(e) (modifié)

Merci

Bonjour,

Pas de tel ou GPS ?

Sièges standards ?

non pas de tel ni GPS et oui sièges standards

Bon j'ai vu avec la CC ils avient bien oublié le crochet d'attelage correction faite, par contre la date est toujours pour avril :mur: :mur:

P'tits questions rapides

La prise sur l'attelage c'est bien 13 broches.

quelqu'un aurai la notice de la voiture (histoire que je potasse pour faire passé le temps).

PS: oubli lors du descriptif jante et pneu hivers

Modifié par ToOnsFly
Posté(e)

Salut,

Je t envoie un MP pour la notice!

Superbe config en tout cas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un p'tit :upp: je viens d'aller voir la CC pour la date de livraison -> production prévu semaine 13 pour une livraison le 10 avril :race: :kimouss: sauf que je part en déplacement professionnelle le 13 avril pour une semaine et demi en Guadeloupe donc je pense prendre livraison après le déplacement :mur:

Posté(e)

Ouai Ben ça va qd même...!!! Lol

10 jours au soleil et hop une nouvelle auto...!!! Que demande le peuple...??!

Belle configuration en tout cas... Félicitations et encore qq semaines à attendre... C'est un bon moment aussi qd ça se rapproche...!!! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde petit retour sur le forum,

Hier j'ai pris livraison de ma voiture, voici 2 photos faites lors de la livraison

A bientôt

ns55.jpgx1ik.jpg

Posté(e)

Très jolie, félicitations et amuse toi bien avec , moi la mienne arrive très bientôt...

Posté(e) (modifié)

J'aurai la même dans 2 mois.... donc c'est une très belle Allroad :race:

Modifié par eric666
Posté(e)

Hâte de rouler de nuit pour voir ce que ça donne réellement l'option QQ2, l'affichage tête haute est franchement bluffant, on a vraiment l'impression que l'affichage vient de dehors

Posté(e)

Très belle Allroad, :roi: tu peu nous mettre quelques photos en plus ,intérieur ? tête haute ? merci :race:

Posté(e)

Magnifique Allroad, Breton :icon6:

Bonne route !