Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tous a fait , et curieusement je les regrettes toutes car elles avaient toutes quelques choses de différent et a chaque fois que je les ai vendu j'ai toujours croisé les doigts pour quelle soit tombé entre bonne main ...

pour certaine j'ai souvent des nouvelles qui sont bonne pour d'autre moins bonne et les autres elles sont tombées dans l'oublie ...

Posté(e)

♥♥♥ verte ♥♥♥

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

cool ! il y a que ça de vrai !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle voiture, bien propre comme j'aime :malelovies: faut juste faire attention au c*n qui nous entours et ne font pas attentions à nos joujou.. j'en ai encore un en tête d'y a pas très longtemps, :meanie:

bonne continuation avec ton bolide, j'ai pu remarqué que le capot moteur avait un beau noir d'origine, le mien est nickel aussi super propre mais j'ai l'impression que mon noir tire plus au noir usé quand je vois le tien, tu as fais qq chose de particulier ?

Posté(e)

Salut allan,

Je ne sais pas si tu penses que ma voiture est celle au-dessus mais ce n'est pas le cas car la mienne n'est pas noire.

Posté(e)

Oh désolé alors, j'avoue être bien fatigué à l'heure a laquelle j'avais écrit, et je pensais que la photo du capot moteur venait de toi :marcelpoire:

Posté(e)

@PRT,

Celle-là, avec ces pièces "chromées" (calandre et prise d'air, poignées de porte?), comparées à la S8 grise du topic photo, ça le fait beaucoup moins, je trouve...

2138901496275211479680285742248230350897

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:D

Et celle du 5/09, du 09/09 et du 19/11, elles sont de quelles couleurs, hein?

Bleu lavande??

Posté(e)

oué .. une bien verte .. car celle du 19/11 je m'étais pas rendu compte que c'est du vert !

Posté(e)

Et bla, bla, bla, et bla, bla, bla...bla, bla.......

Mais qu'il est pénible avec son vert celui-là! Pfouuuu.... et "une bien verte, gnia, gnia,gnia...pas rendu compte....".

Heureusement que tu es un de ceux qui regardent ce topic, j'ai moins l'impression de poster des photos dans le désert qu'est la section D2...

Bref, n'abuse pas trop 205, pour toi spécialement, j'ai ça...

4280701YQ9r50f.jpg

Et là viens pas chipoter...

943933zDsK0bxg.jpg

^_^

Posté(e)

Le capot, il est pas un peu plus vert que le reste du vert de la carrosserie ?

:MdrDevil:

:zoumzoumzeng:

Posté(e)

Non, pas toi memphis! J'attendais ça de la part de 205!

Ne lui donne pas d'arguments pour chipoter, 205 n'en a pas besoin!! :ripeer: :vert:

Posté(e)

Oui , le vert capot il est pas très beau , mais au moins elle est assez verte !