Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Vachement propre, mais a mon oeil les jantes demandent un pouce de plus, c'est du 18?

Posté(e) (modifié)

@Manu_Quattro

18" ? Non, c'est du 20". AP-Smiles_u1F60A.png C'est la hauteur de caisse qui donne cette impression mais si tu regardes la hauteur de flanc des pneus, c'est du 20".

Ces jantes ressemblent aux jantes de RS B5 mais sont légèrement différentes. Déjà l'aspect: elles sont polies. Puis le mode de fabrication: elles sont forgées.

Beaucoup croient que ces jantes sont apparues avec les A8 D3 mais c'est faux. C'est sur les toutes dernières S8 D2 qu'elles sont apparues. Les S8 "Final Edition". Peut-être aussi sur les dernières W12. Elles sont rares, très recherchées (elles ne sont plus vendues par Audi) et évidemment chères. 1500€ la jante à l'époque.

Perso, un de mes modèle préféré chez Audi. 

Modifié par uruk haï d2
  • Aime 1
Posté(e)

Ah, c'est la vue de 3 quarts flanc arriere qui m'a bluffé, la grosse caisse donne l'impression que les jantes sont petites...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors,... Les roues style ''DUB'' avec un angle qui fait que t'utilises environ 4 pouces sur un pneu de 20, non merci. Super dangereux sur route mouillée - j'ai vu une fois un mec en BMW série 7 qui faisait le kador, et au premier virage c'était comme si il avait la tenue de route d'un Solex. Le deuxieme, il doit se taper des hernies discales a chaque fois qu'il roule sur un gravier. 🤢🤮