Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

mon aspirateur de bricolage ayant lâché, tant qu'à y faire, j'ai investi dans un modèle qui fait aussi de l'injection/extraction pour le nettoyage des textile, moquettes, etc.... qui sera très utile pour l'entretien des voitures

je m'étais déjà bien renseigné depuis qlqs temps sur un tel modèle (sur cosmétique auto), le VAX 6131 était le modèle polyvalent et pas trop cher

du coup je me suis lancé ajd sur la commande, le moins cher trouvé sur amazon, puis recherche par hasard d'un code promo sur google....et j'ai trouvé ZE REDUC...code promo de 30€, je l'ai eu au final à 89€ fdp inclus, livré vendredi avec l'essai gratuit du service premium (ne pas oublier de résilier avant 1mois sinon 49€ d'abonnement pour l'année)

le code est VAX30EUR valable jusque fin janvier

bon achat et bon réveillon !!!

Posté(e)

de rien !

j'ai oublié de préciser , au dessus de 50€ d'achat, 10€ en bon d'achat supplémentaire, ce qui le fait à 79€

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut gorke

alors tu en es content de ton achat?

Posté(e)

salut

pour l'instant je ne utilisé qu'en aspiration, rien à redire, bonne puissance et efficacité

j'attends qu'il fasse bon pour faire un essai sur tapis et sièges de l'a3 à ma femme

Posté(e)

ok tiens nous au courant.

j'ai un petit souci sur mon siège arrière c'est pour ca.

j'ai une belle auréole, que je ne sais pas comment faire partir suite a un petit week au ski ? j'ai peur d'empire la chose

si tu a une technique?

Posté(e)

sans injecteur extracteur c'est un peu laborieux pour l'avoir testé sur l'A3

il faut pulvériser un produit nettoyant, si possible qui ne mousse pas trop, brosser un petit peu suivant la tâche à enlever et rincer un bon nombre de fois avec chiffon ou microfibre assez humide pour enlever le savon mais pas trop pour pas tout détremper....bref c'est un peu la mission

et surtout le faire sur un élément entier au risque de se retrouver avec une auréole visible....

si tu ne connais pas, tu peux te renseigner sur cosmétique auto, un super site dédié au détailling, tu seras sûr de trouver de bonnes techniques et infos

mais l'idéal est évidemment l'appareil

Posté(e)

ok je te remercie je vais regardé tout ca ;)