Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ahah ça semble bien cool, mais faut voir la qualité du produit ( plastique..? ).

Posté(e)

Salut!

J'ai trouvé çà sur ebay,je trouve sa assez simpas mais j'arrive pas à imaginer se que sa donneré sur nos B7!

http://www.ebay.fr/i...#ht_1131wt_1134

Quelqu'un'un connait?

Attention ALIX , PAS DU TOUT !!!!! recommandable . J ai mon frangin qui a commandé une calandre RS3 et quand il l a recu c est de la grosse me.... :sportif: c est du tuning et en plus ca ne monte pas en lieu et place . D ou la raison du prix attractif ;)

Posté(e)

Ah c'est pluto simpas quand méme! Mais bon comme pas mal le dise je pence un peu too much!

Ok titirs,toute façon sa n'aurai pas était d'actualité car je viens de me faire encore un petit cadeau pour mpa Rs!lol

Posté(e)

Ah c'est pluto simpas quand méme! Mais bon comme pas mal le dise je pence un peu too much!

Ok titirs,toute façon sa n'aurai pas était d'actualité car je viens de me faire encore un petit cadeau pour mpa Rs!lol

lol ta rechangé de jante :)
Posté(e)

Qu'est ce que tu as ponce et repeint cette fois ci ?

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Non pas les jantes!! et pas repeinte non plus!!!lol

Un petit gadget parlé récament sur le forum!

Posté(e)

Ahhhh votre fameu boitier qui sert a mon gout a juste rien...lol

En plus il ne te donne meme pas la temperature de la boite a gant refrigeree....mdr

Posté(e)

C'est pas cool Alex! Je l'attendais sous le sapin et je l'ai pas trouvé! Reste plus qu'à le commander tout seul! MDR.

Posté(e)

Loool!!! Moi pareil je l'attendé sous le sapin et rien donc du coup j'ai sauté le pas tout seul!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

+1

Modifié par Tckeck